Moi ce que j'en dis, c'est que si pour être de nouveau champignon, il faut recommencer à espérer lors de chaque journée que Lyon, Lille, Auxerre, Paris, Bordeaux, Rennes, ... fassent un mauvais résultat, la saison va être longue...

kokopelli a écrit :Si je comprends bien, depuis que Cétacé a niqué sor ordi en allant sur un site de culte, car comme Clovis il a embrassé le culte de Clotilde, il se passe plus rien ici, plus de loto colle, plus de mamma cass, les dictons au panier...
J'y ai dit que c'était dangereux la religion du culte
Opiom se recentre sur les débats sur Michel Houellebecq.

Et le déclic contre Montpellier n'est pas arrivé avant le 30/01
L'espoir fait vivre.
peñiscola a écrit :je suis en train de voir le match, le véritabe problème de l'OM c'est pas tellement Gignac (qui à mon gout ne fais pas un mauvais match, il ne lève simplement pas la tête sur certains de ses débordements), mais Rémy,
son niveau est affreux, on joue à 10 avec lui sur le terrain en ce moment...Et Valbuena est vraiment brouillon.
J'adore André "Iniesta" Ayew 
j'ai vu le match in situ et j'ai la même approche que toi, sur Gignac et sur Rémy , avec un modulo pour Valbuena, brouillon sans doute mais il percute et mobilise plusieurs défenseurs, il perd très peu de ballons, et il défend bien. Que chacun en fasse la moitié et les vaches seront bien gardées

peñiscola a écrit :Et le déclic contre Montpellier n'est pas arrivé avant le 30/01
L'espoir fait vivre.
pourvu que ce déclic ne soit pas qu'un bêt' clic

F.Braudel de Pigeon a écrit :Opiom se recentre sur les débats sur Michel Houellebecq.
Il faut dire que l'Om c'est pas beau beau en ce moment et qu'autant d'un point de vue technique que tactique qui sont les particules élémentaires du jeu, notre équipe est d'une plate forme inquiétante et la possibilité du titre passera par une extension du domaine de la lutte. Bref la loi du milieu a encore frappé.
Fly&familystone' a écrit :Il faut dire que l'Om c'est pas beau beau en ce moment et qu'autant d'un point de vue technique que tactique qui sont les particules élémentaires du jeu, notre équipe est d'une plate forme inquiétante et la possibilité du titre passera par une extension du domaine de la lutte. Bref la loi du milieu a encore frappé.
Et tout ça pour que 11 gonzes courent :add_vache
Et je ne supporte plus le onzième mois de l'année, Novembre démission.