opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais bis : reprise de bolée déshydrate cette tête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[Image: hydrep.jpg][Image: hydrep.jpg][Image: hydre.jpg]

Je vais laisser les sous-titres et les dialogues à l'intérieur de ma tête [avec l'apparente aise, il n'y a pas quolibet ration pour les notes de la claviste, mais l'exquise eau (ndlc)] pour montrer comment l'évolution sot sert. Ou comment passer de la révolution saucée au post-soixante-huitard et du dauphin au Flipper à deux balles : same player shoot again ! Épicez tout, avec le condiment du second effet qui se coule, comme l'harissa qu'enfle ail en deux flammes y-lisse tonne (énorme !) : uneasy reader digeste technique à Bouli. La recette du Cuba libre “Always—Coca cola !” @Cyrs. Car d'ailleurs, seule Circé pour la composition avec ses liens d'aimer tisser pour en découdre avec Pénélope et faire tapisserie (sur son territoire tapisser partout). En tendant chant d'elle, ce coup bas libère son pied en coulisse, et nous, un brin circonspects, nous entendons croiser les genoux pour ne pas être transformés en fantasmes à gorets. C'est déchirant de lui rendre ses arrhes au net en portefeuille (quand rate heure c'est plus l'heure des mécènes de ménage) si sous l'aspi, lit couette a (ou comment indisposer l'indisponible en nous privant d'émois). Bref, une histoire de titre en reprise de tête ou sous l'emprise d'éther ? Une prise de terre ou une reprise de bolée de cidre, à cette tête ? Sont-ce des hydres qui font désordre, à 7 têtes ? Après le Numéro Sirène, le cas bis ? Une petite resucée après la grande saucée… Ou alors un court bis cuit qui vaut long ter minus : l'eusses-tu cru ? Probablement pas, même pour tremper ton petit lu, histoire de nous rendre Lefebvre Utile. Et c'est là que je m'y-dis net et d'un ton sûr, à mon for intérieur (avec la clef de Nelson, si l'amande est la mise, honorable, l'amande on doit la garder à l'œil, car en sueur des haltères eau filent). Tel est faune et Lemoine, lors du rein perdu, pourra tendre à Walkyrie le clone (un brin cavalier) : Bon sûr, mais c'est bien sang !
Reprise de bolée déshydrate cette tête…

Aux yeux de Breizh îlienne, on ne veut pas large île (ni qu'au lapin prunelle) mais l'étroit point G…
Si le développement dure à bleus pour reprendre les rênes, il va bien falloir se retrousser les manches dans la reine : on a pas tous les jours dix manches à gagner plus pour se reposer de lasses mains de manchots, comme petit Vélo Mandanda et Rémy mission relaxante aiguë après avoir vu Reine d'Angleterre et les stars de Moscou : le Spartak use et à la maison on ne passe pas à la Mosson de censure (laisse clavier entravé et la souris sans fil rouge). Car peinés très, on se doigt de pied en nez vend Taye, d'écouter en crise voix d'elle pousser magiques cris dans les cordes, à l'instar Jehanne d'Arc bois bandé bien en tendu pour bouter les Britons outre-Manche.

“C'est dans l'outre qu'y-est vin, comme la belle giclée !”
Ainsi, odieux avec sa bonne blague belge à 2 balles en s'Arc boutant sur son bout-en-train, Steve maque Queen et allonge en fan de la partie sur le banc quête oint blé, et cette manne au doux que l'or hisse… en coulait ! (Du capitaine on voit ça sous l'âge que la prose tâtée incite aux envolées jaculatoires) avant qu'elle ne se sauve, the queen, en attendant de God faveurs. “L'art de l'arrêt” parti de jambe en l'air, elle les prend à son cou car il lui faut en prendre son et ses parties, des visées que lui sert araignée (l'Espi d'Herman, est-ce, à faire sortir loup chaud des steppes ?) De tea-parties Anti-Party comme Labour la reine, en ayant bien sûr choisi Leroy sans changer d'avide pour s'en prendre qu'à mes ronds. Décochons, du mât de cocagne, au moins un jambon de Parme entier (ce sont les sauçages qu'on perce et les saucissons qu'on bâillonne @Pape_en_faim), pour garder la patate en ferme hanté et les crocs, déboucher à l'arène (à l'instar dégâts l'ouzo en tête de turc, sans vil pain aux olives pour digresser “tapas emballent ?” car lestes au mât dans l'état long) pour qu'elle enfante homme, enchantée par des chants pagnolesques dans l'enceinte de Michelet. Accoucher d'un dauphin en travées et téter bolée de Rennes s'écoulant (pas abuser d'effets coulants) de beaux nénés pâles sous son bonnet rouge, comme des aréoles sous les Wonder-bras, comme une couronne déchaussée dans teint pour retomber en Sainte : sous ma mère Noël, un père vert en cas d'eaux perdues : un beau joli nouveau, ce gars né.
“Quand Marveaux dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du virage
Faisaient là, la la la la la la :
Qui ne s'ôte pas est parrainé ! Né !”*

Comme coi quand les locaux motivent…
On peut mener grand train en se faisant couper le sifflet et se trouver raillée dans un corps de reine entravée, comme la bête en cour acculée jusqu'à la lie devint hélas ciguë, en touchant l'hallali mythe : à lécher la sous-coupe. Comme le disait Sócrates à son chat Pelé dans la mare à Cana et pour montrer sa voix —quel membre !— surtout en aîné du Raí “il n'y a pas de sot 6 en Seleção, il y a que 10 vain, rien de 9 !” Et c'est là qu'on rit vert de gris (à l'instar l'amer Michel pour l'avis des hauts débat Canal) : “Chais pas touchée !” Mais si tif est ton dû, Coleta postiche comme le catogan du matador. S'il nous l'enveloppe de Kraftwerk (je m'auto-ban), le centre de tri affranchi débouche du Rhône Aldo mâchonne, et nous nous l'avalons bien ! En faîte, il n'y a pas que les coqs chauves vains, pour lever vers leur souffre-douleur une bronca sauvage et défausser haine de l'aversion bien française : on peut d'État lent lui reprocher comme label des chants sur l'étalon son manque de grâce, mais pas siffler la Marseillaise ou un de ses joueurs en respectant labeur et la bête en somme. Pour en revenir au cas goal, avec leçon du cor au pied au fond des bois, c'est pas toujours facile pour un gardien de laper et de l'arrêter en la secouant douce, sans en foutre partout sur la lunette, euh, à demi-nette, je vois double (Hoax ! Comme de prétendre que femme à lunettes préserve ses montures). Surtout pour réguler la circulation du sang bleu et diriger, rigide, un régicide.

Un prof étique qui laisse pion ainsi garde au bord d'élèves, ne laisse qu'à taux logique : quasi nul…
Le non-dit dieu dédié, quand frigide erre en face bouc en tribune au prude homme, comme la tribu du sujet, faut pas avoir l'effroi aux yeux pour rentrer dans l'errant donneur de leçons avec des mots “gnaque” ou “niaqueur” de lion, et récupérer, ô mes cieux ! ses gains. Des gens chers et bien en chair, après avoir pris une veste hier, et des trempées : oublier de rendre Petit des tailles et dire toute sévérité en l'oubliant, son tailleur. Un mercredi quand m'aime Hardy, comme aurait dit cet âne de Stan “c'est pas tous les jours qu'on les-a, majesté !” Pour Tamise en Seine, appâts ridicules en court métrage hors d'œuvre et fort hommage de chèvres avant dessert Francorusse qui m'ont peu lié : des amuse-gueules ou en-cas d'école de lutter russe… Mais avec l'âme aux râles, la mode de ces coups en douce chez les anciens bleus ad hoc, c'est d'en faire aux longs cours, en pros-fesseurs devant belles déculottées : des capitaines sous vents d'anges heureux gardiens pour porter le brassard en crêpe noir retournée, casquette et caleçon à l'envers ! Après l'avoir dressé au tableau noir, un départ en fanfare l'eau douche quand ça touche au sacré et ça crée des ires qui font désordre. Comme disait “El Chi” qui, en règles générales, fait force de l'oie à ceux qui s'en tamponnent le coquillard de rendre un nain visible, quand elle est blanche comme Neige pour un prof c'est sa craie. Et là, Nenê en moins, ça sent pas mauvais : on en peut plus d'expier…

En attendant 2012, c'est bien l'année d'aimer douze…
Sans parler des plaisirs que l'attente a pour le supporter médusé, le 12e homme. Faute d'être très au point, le compte d'apôtre y est clair : 0+0 c'est Toto logique. Ainsi de-la-Garde St-Charles attend Labrune auprès de Notre-Dame, j'organise en navette (c'est bien Dédé son prochain) un pèlerinage de Gignac-la-Nerthe à Saint-Rémy-de-Provence avec pois chiches dans les chaussures, retraite aux flans beaux sans poignées d'amour pour les valises sous les yeux (et on est tous concernés) : tir aux flancs, gobage de Flamby, défrisage de moustaches et pour les coiffeurs, on sait quoi faire. On rase gratis en défrichage pour en terminer sur des friches et des lettres de la Belle de Mai à l'Olympe* en ayant foutu le camp des loges de la concierge. Ou comment faire d'ébauche vœu crépu…

Et pour voir sans sous venir avant doux billet, l'eau aime paix*…
Comme Deschamps points, ou de Mazargues à St Giniez quand on y-est, on s'ingéniait à récupérer les déchets de la grève, sous l'épave est la plage. Il faut prendre la tête aux frais d'Éric, et Antonetti comme mari en toi net, en faisant gaffe que francisque sous le Belge ne reste coincée entre l'arbre et les Corses (ben quoi ? Souffrant, six francs six sous pour le Pique-Bouffigue qui fait disparaitre les ampoules mouillées en les perçant avec une aiguille, rapport pois chiches aux pieds). Si, si, même si c'est mythique, on en trouve des maris au net avec serpentins et langue de belle mère “force et ment car la bru nie !” Après le jet vain, retourner la crêpe à jeux de chignon décrépi pour ravaler la façade. Manquerait plus qu'il n'y ait pas franche esche au lit pour la sauver des appâts rances. Si c'est au pied du mûr qu'on convoite colis maçon, telle est vision de la bande à Nonce et la berlue c'est qu'on y soit des mâles panses, pour rentrer dans le lard de la redondance : faudrait pas en sus, porter plinthe. Et pour la fée des rations, en rajouter une couche avec de la poudre en talc chaud. Question d'amour propre chez l'époux sain, pour garder chez Reine haut ses billes en cour de récrée avant qu'elle ne foute bol de lait en l'Eire : car c'est pour l'arrêt curer de came à Ray. Et il n'y a pas qu'Houiller qui pende, quand elle s'assoit dessus… La cour s'en fit garrot sur le bidet pour aller dépendre d'ailleurs : en dissolution finale, comme acétone vit las.
Quand je pense à Fernand, je ban, jeu blanc… Et je prends Raynaud Scenic, sans traînées de graisse : car de l'emploi, pour l'Otto Rennes a gueule : “Et v'lan passe moi l'éponge ! ”

*Il y a un vraiment un billet gratis à gagner en Ganay centre, j'attends vos messages jusqu'à mercredi 14 heures. Euh, mais c'est quoi déjà le jeu ? Ah, oui, mais quelle est-donc cette tête ? En tension aux pièges. Sinon pour Luis scié du concours, et le règlement, celui qui remplit Fernand d'aise, c'est chez notre Maître qu'a pris l'eau Veni Vidi Vici.
[Image: thumbnmail.png][Image: thumbnmail.png]
antecris a écrit :[Image: hydrep.jpg][Image: hydrep.jpg]Manquerait plus qu'il n'y ait pas franche esche au lit pour la sauver des appâts rances.
Laugh
La trombe d'eau va faire encore des victimes...tes lecteurs manquant d'opiniâtreté !
Les autres se pourlècheront de tes exquis mots. Bye1
Merci Anté :Smiley qui s'incline:
Saviez que la vraie raison du report du premier match, c'était que Deschamps n'avait pas entièrement compris l'édito d'Antecris ?
A mon avis on est pas près de jouer celui là non plus Mf_cupid
Merci pour l'édito lente crise.

Je suis au bureau, je le lirai donc ce soir, le plaid et le chat sur les genoux, avec une tisane à l'ibuprofène à portée de main.
Merci ante, je lirai à tête reposée. Sleep

Apam, Tettey, Mangane et Marveaux forfaits chez les rennais, on devrait en faire qu'une bouchée.
Normalement LeRoy devrait nous emmerder en claquant un but venu d'ailleurs... Commence à me faire caguer celui là !

[SIZE="2"]Post à forte valeur scatophile ajouté ![/SIZE]
Moi j'avais la tête reposée et Antecris me l'a déposée avec ces mots de tête. Me voilà avec le bulbe démoulé qui pédale dans la semoule marinière. Anté c'est plus fort que ton toit crânien, crions le bien haut par-delà les paraboles. BowdownBowdownBowdown Bon j'y retourne...Bave
Merci, je suis au bureau, donc je vais le lire @ rien envi de foutre :happy2:

Edit : voilà qui m'a mis en appétit !! quel tas lent....
Comme je disais dans le topic du match reporté, pour les abonnés orange, orange sport sera en clair pour le match (et toute la semaine mais on s'en fout)

je vais à présent lire cette édito à haute voix au bureau Bowdown
Le texte fait soixante lignes mais se trouve être l'équivalent en terme de quantité d'informations, d'une encyclopédie universalis en 46 tomes écrite en proto-araméen... Wacko

Cela dit CHapeau bas l'artiste!!!Clap
tco a écrit :Comme je disais dans le topic du match reporté, pour les abonnés orange, orange sport sera en clair pour le match (et toute la semaine mais on s'en fout)

je vais à présent lire cette édito à haute voix au bureau Bowdown

Fraichement abonnée à Orange je pourrais suivre le match via mon téléphone depuis ma répétition musicale Yepyep
:roll1:

Mais comment fait-il ???
je le lirais demain ou pas Sleep

Merci pour cet édito qui doit etre sans aucun doute de haute volléeBounce
Elephant bird, OM-Rennes est en direct demain sur GolTV

Ça fait 3 jours que je me prend la tête avec eux sur facebook, et ce matin j'ai envoyé un mail par le biais de la web:
Lastima que no pongais el partido aplazada del 30 de Octubre, (previsto en Gol Television en differido) que se disputa mañana entre el OM y Rennes de la liga francesa, que se juega el primer puesto...
:-(((

Dommage que vous ne diffusez pas OM Rennes

Réponse:
[FONT=&quot]Buenas tardes,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Le informamos que finalmente Gol T si ofrecerá en directo el partido OM-Rennes[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Esperamos haberle sido de ayuda[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Un saludo[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]El equipo de Gol TelevisiónClapClapClap[/FONT]
peñiscola a écrit :Elephant bird, OM-Rennes est en direct demain sur GolTV

Ça fait 3 jours que je me prend la tête avec eux sur facebook, et ce matin j'ai envoyé un mail par le biais de la web:
Lastima que no pongais el partido aplazada del 30 de Octubre, (previsto en Gol Television en differido) que se disputa mañana entre el OM y Rennes de la liga francesa, que se juega el primer puesto...
:-(((

Dommage que vous ne diffusez pas OM Rennes

Réponse:
[FONT=&quot]Buenas tardes,[/FONT]

[FONT=&quot]Le informamos que finalmente Gol T si ofrecerá en directo el partido OM-Rennes[/FONT]

[FONT=&quot]Esperamos haberle sido de ayuda[/FONT]

[FONT=&quot]Un saludo[/FONT]

[FONT=&quot]El equipo de Gol TelevisiónClapClapClap[/FONT]
Bounce59dpVghgbgClapBen toi tu sais la fendre, la Gol ! Sinon j'ai toujours une place gratos en Ganay si ça intéresse quelqu'un…
MP avant 14h mercredi, je bosse…Wacko
Je précise, pour l'avoir fréquenté, que le posteur du dessus est tout à fait compréhensible (normal quoi ) dans la vrai vie, vous n'avez donc aucun scrupule à profiter de cet avantage offert...
ce que j'aime chez Anté, c'est aussi le don qu'il a pour faire ses compositions de tableaux Mf_cupid Merci et bravo Clap

La Provence annonce Lucho éventuellement sur le banc ? Blink
Marrant, ce match me mets un petit picotement dans le bidou Bave
ça faisait longtemps Bounce Les 3pts serait du plus bel effet Cool
Dans le bon camp, ça va de soi. Sinon, exit la première place pour nous Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15