opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais bis : reprise de bolée déshydrate cette tête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Old Trafford a écrit :Remarquez, s'il marque, ça aurait jasé.

Bowdown
Content qu'on n'ait pas marqué sur cette occasion au final.

Beau match de Brandao. Ayew a 46 poumons (surtout qu'il prend jamais de vacances avec toutes ses compét internationales :lol:). Mandanda Mf_cupid
Bon ok on s'habitue aux buts tout ça... mais 0-0 contre Rennes qui a plutot joué de l'avant ça m'embête moins que de faire 0-0 contre une équipe qui bétonne derrière et ne joue pas. A niveau comptable ça change rien , je suis d'accord, mais relativisons : on aurait pu (du ? ) perdre ce soir.
Je vais courir à poils dans la neige pour me changer les idées.

Adieux.
winner 92 a écrit :va y avoir des buts dans ce match !

tout à fait :happy2:

Xaviergravelaine a écrit :La stat qui illustre la purge:

2 tirs cadrés à deux. BlinkBlink
en comptant le penalty ? Bye2

winner 92 a écrit :On va marquer ...........Sleep

tu persistes Laugh

Sinon j'ai compté, il y avait plus de rennais sur le terrain qu'en tribune :lol:
mathildien a écrit :On retombe dans nos travers... Dry

En plus l'arbitre est clément en ne sifflant pas le deuxième péno pour les bretons. Doctor
Euh non c'est Ruddy Sleep pas Clément.
Bon faut dire aussi qu'on enchaîne les matchs, physiquement ca commence à être dur...

Rémy a été mauvais comme très souvent maintenant Dry
Et ca commence à m'inquiéter Doctor

Brandao a fait son match, il fait avec ses moyens et c'est un bon remplaçant... Pour jouer la ligue 1 c'est limite, surtout cette saison ou il a plus de mal.

Restes le cas Gignac Sleep
Je reste optimiste, il montre de la détermination, de l'envi contrairement à Rémy.
Il lui manque de la réussite, il fera une très bonne 2ème partie de saison, j'en suis convaincu.

Perso, je ressortirais Jordan Ayew de ma manche, c'est le moment même si faut pas le griller non plus.
Il a un gros potentiel ce pitit Sleep

Faut relativiser aussi, c'est le 1er match ou on marque pas (on a eu quelques occasions pourtant).
On reste aussi la meilleur attaque, faut pas l'oublier Bowdown
Et on commence à revoir une charnière centrale costaud, on prend très peu de buts en ce moment (Mandanda y est pour beaucoup, je le concède Sleep)
Mr.Crapo a écrit :Bon ok on s'habitue aux buts tout ça... mais 0-0 contre Rennes qui a plutot joué de l'avant ça m'embête moins que de faire 0-0 contre une équipe qui bétonne derrière et ne joue pas. A niveau comptable ça change rien , je suis d'accord, mais relativisons : on aurait pu (du ? ) perdre ce soir.

J'ai souvent défendu Antonetti car c'est un entraîneur dont l'équipe produit du jeu - dans la limite des moyens, évidemment - et ce n'est pas le genre à faire ouin-ouin parce qu'il perd des joueurs (Briand, Sow, Gyan, etc., dans l'attente de Fanni probablement) ou parce qu'il n'y a pas de recrutement. Ca change des (pseudo-grands) entraîneurs qui ont besoin de recruter des grands joueurs pour que leur équipe produise du jeu. Et encore, ce n'est pas toujours le cas... Aurions-nous dû perdre ? Si l'arbitre met un rouge à Mandanda (ce qu'il aurait pu faire), s'il siffle un autre penalty plus qu'évident pour les rennais, la physionomie du match aurait pu être tout autre. Pour autant, je suis d'accord avec toi, il faut relativiser et ne pas brûler ceux qu'on a adorés hier et avant-hier. Je pense que les joueurs avaient les jambes un peu lourdes ce soir et Antonetti a bien joué le coup, car il a opposé un duel avant tout physique aux marseilais et on a perdu sur ce terrain, au milieu notamment. Cissé a fait 14 passes en 94 minutes :hum:, Cheyrou a fait une bonne mi-temps avant de sortir sur blessure (19 passes réussies sur 21), mais on a été bouffés au milieu dans l'ensemble.
Le rouge pour Mandanda aurait été sévère, le but était loin d'être fait s'il n'y avait pas eu sa faute.
souley a écrit :Le rouge pour Mandanda aurait été sévère, le but était loin d'être fait s'il n'y avait pas eu sa faute.

Oui,mais tu tombes sur Chapron, c'est rouge direct.
Chapron rouge, ca se tient.
Old Trafford a écrit :Oui,mais tu tombes sur Chapron, c'est rouge direct.

Ou sur Colina . . .
Colina rouge. Non, tu sors.
Nan,mais aqwariumLaugh c'est pas possibleLaugh
Old Trafford a écrit :Oui,mais tu tombes sur Chapron, c'est rouge direct.
Oui mais là c'est Rudy Sleep pas Clément

aqwarium a écrit :Chapron rouge, ca se tient.
Vuvuzela
ribouldingue a écrit :revoilà les purges , hourra football, niveau district !Bave

Dry Pourvu que ce soit passager, et à cause de l'enchaînement des matchs...
J'avais pas vu la photo de la fiche de Douchez :lol:
Tu parles d'une apothéose… Un apathie de gens branleurs, si j'osais, ouais, même envie rage…
Au fait, la tête à trouver, c'était bien-sûr 0+0, la tête à Toto…Spoton
zorg a écrit :Nan,mais aqwariumLaugh c'est pas possibleLaugh

Une personne malveillante a subrepticement, ainsi que frauduleusement, usurpé mon identité en ce lieu.

Je ne répond plus de rien.
Deschamps : "Un nouveau point de pris"

Tout est dit...

J'ai pas vu un grand match des olympiens, mais avec plus de réusiite en attaque on prend les 3 points... Mais franchement le nul est trés équitable, mais je dirais qu'une victoire de Rennes n'aurait pas été un scandale...
Brandao c'est une catastrophe, mais au moins il a les occases, parce que Remy, c'est Casper, mon Diouf, qu'est qu'il lui arrive, on dirait Mendoza...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15