opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais bis : reprise de bolée déshydrate cette tête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bravo Anté, toujours aussi savoureux ! Clap
Kévin Théophile-Catherine. Bon je sais c'est pas beau de se moquer des prénoms mais là je lol quand même :lol:
C'est de plus à cause d'une déchirure du moyen fessier... c'est pas de cul. :hum:
c'est où exactement le moyen fessier ? Doctor

(pas de photos merci, une explication suffira)
Avec cette blessure, les Rennais vont arriver au fond du trou Doctor
Vous rigolez mais ça fait depuis 2 mois que je lutte contre ça !Vghgbg Repos natation vélo et la douleur est tenace. Pas facile de soigner un muscle dans cette région là.
haydjan a écrit :Vous rigolez mais ça fait depuis 2 mois que je lutte contre ça !Vghgbg Repos natation vélo et la douleur est tenace. Pas facile de soigner un muscle dans cette région là.

Essaye l'abstinence peut etre ... Sleep
L'homme de Samatan a écrit :c'est où exactement le moyen fessier ? Doctor

(pas de photos merci, une explication suffira)

Je cherche encore... entre le haut rein et le cul bas je dirais mais faudrait voir sur une planisphère pour être sûr.Sleep
:lol: :lol:

Ca faitssier quand même Vghgbg
el-slipou a écrit :Essaye l'abstinence peut etre ... Sleep

L'abstinence ? Ma foi... Les gosses de mes gosses seront nées que je serais toujours abstinent.DryDryDry

uNE FEMME vite.
el-slipou a écrit :Essaye l'abstinence peut etre ... Sleep

Merci ! J'ai beaucoup ri !
C'est sous la hanche sur le coté, extérieur. Je sais, j'ai connu, c'était chiant Dry
haydjan a écrit :L'abstinence ? Ma foi... Les gosses de mes gosses seront nées que je serais toujours abstinent.DryDryDry

uNE FEMME vite.

C'est dans ces cas là que tu te dis que même un fessier moyen ça peut le faire.
caveman a écrit :C'est dans ces cas là que tu te dis que même un fessier moyen ça peut le faire.

Dit-il avec sa signature provoquante Sleep
Haydjan, elle t'appelle !
Cave on avait dit pas de vidéo de Pénélope... c'est pas bien.CAAO8XFQ
En parlant de vidéo, ça fait 2 jours qu'on essaie de trouver un troquet dans notre bled pour le match et les plus près sont les plus loin (traduire par : avec les 3 mètres de neige qu'on a par là, on aurait dû partir la semaine dernière pour arriver à l'heure ce soir)
caveman a écrit :Haydjan, elle t'appelle !

Oh banane je suis devant ta porte ! Et ça fait 1H00 que je tape !! Les enfants se foutent de ma tronche car avec toute cette neige je suis devenu un véritable Yeti bonhomme de neige !! Les gosses me foutent des arbustes dans le nez !! Ouvre vite vielle asperge !!!
Pas de Gignac dans le groupe, pas de Valbuena dans l'équipe.

Mandanda
Heinze-M'Bia-Diawara-Kaboré
Cissé-Lucho-Cheyrou
Rémy-A.Ayew-Brandao
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15