opiOM.net

Version complète : OM-Stade Rennais bis : reprise de bolée déshydrate cette tête…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Mateal47 a écrit :Sinon j'aimerai bien faire comme tout le monde sur le forum là avec des signatures d'extrait de film? Vous faites ca comment?

http://iwdrm.tumblr.com/ Happy
Faute sur Chey ...
0-0,on s'en sort bien
Merci :)
Eh bein, heureusement qu'il leur manque 5 ou 6 titulaires et qu'ils ont laissé partir Sow, Briand, Bangoura, et Gyan. VghgbgVghgbg
Bon, la mi-temps ou on joue pas c'est fait.
Gagnons maintenant.
46% de possession de balle à la maison. On s'est fait bouffer et en même temps on a pu porter du danger dès que l'on construisait un peu.
Kaboré, ça va être long. J'ai trouvé MBia et Heinze au fraise. Cheyrou pas mis en avant.

Brandao, Lucho et Ayew c'est le triplé gagnant de cette première mi-temps. Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix Crying
P'tit vélo va faire la différenceSleep
Comme très souvent, première mi-temps poussive Dry

On va faire le nécessaire en 2ème et prendre les 3 points épicétout !! Clap :echarpe-o

J'annonce un but de Brandao Santa2
Old Trafford a écrit :Eh bein, heureusement qu'il leur manque 5 ou 6 titulaires et qu'ils ont laissé partir Sow, Briand, Bangoura, et Gyan. VghgbgVghgbg

d'accord mais c'est plus facile de gagner lorsque l'on joue à 20 contre 11.Bleh
caveman a écrit :Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix Crying

Il a tellement de technique qu'il arrive même à se dribbler tout seul Sleep
bouillabaisse a écrit :Il a tellement de technique qu'il arrive même à se dribbler tout seul Sleep

@ Djamel Belmadi
caveman a écrit :46% de possession de balle à la maison. On s'est fait bouffer et en même temps on a pu porter du danger dès que l'on construisait un peu.
Kaboré, ça va être long. J'ai trouvé MBia et Heinze au fraise. Cheyrou pas mi en avant.

Brandao, Lucho et Ayew c'est le triplé gagnant de cette première mi-temps. Rémy à de la technique mais il a accumulé les mauvais choix Crying
+1 pour Kaboré et Heinze.
+1 pour Rémy.
Honte sur moi : la saison dernière je défendais et louais Brandao! celui que je vois maintenant n' est plus que le fac- similé de ma Brandade d' alors Mf_cupid
Mars a écrit :@ Djamel Belmadi

Laugh

Rémy au moins il jette pas sa chaussure @Grégorini :smoke1:
J'annonce but de la tête d'Heinze pour faire taire les sceptiques...Sleep
On retombe dans nos travers... Dry

En plus l'arbitre est clément en ne sifflant pas le deuxième péno pour les bretons. Doctor
Mandanda :incline:
Cet arrêt qu'il fait juste après le péno Blink

Bon, on a eu chaud sur le deuxième péno, Rennes semble mieux que nous, mais il y a toujours 0-0.
L'absence de Valbuena se fait sentir.
On retrouve notre Diawara, et Brandao est de mieux eu mieux. Rémy Dry Il doit le mettre ce but bordel.
juanmanuel a écrit :d'accord mais c'est plus facile de gagner lorsque l'on joue à 20 contre 11.Bleh

Je me comprends. Bleh

J'attends la rentrée de Leroy, j'adore ce joueur. Wub
souley a écrit :Mandanda :incline:
Cet arrêt qu'il fait juste après le péno Blink

Bon, on a eu chaud sur le deuxième péno, Rennes semble mieux que nous, mais il y a toujours 0-0.
L'absence de Valbuena se fait sentir.
On retrouve notre Diawara, et Brandao est de mieux eu mieux. Rémy Dry Il doit le mettre ce but bordel.
C'est clair qu'il est à 3 mètres des buts, il doit mettre un pointu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15