Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
On s'est fait humilier en mondovision, on est la honte du foot Français, on rentre dans le panthéon de l'histoire des clubs ridicules.
Mais ça va, on a viré Rabiot cet été, on a respecté l'institution, l'honneur est sauf.
punaise...dirigeants en bois.
Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
On aurait du être à l'abri de ça depuis un moment mais le Real quand même, sacré sabordage. 2 rouges, 5 contre 8 portugais sur le dernier coup franc, Mbappe et Vini qui regardent ça depuis le rond central. Pas sûr que le barrage soit une partie de plaisir pour eux.
(29-01-2026, 12:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Samedi, vous feriez quoi ? Tabula rasa ou compter sur la réaction des joueurs ?
Je verrai bien cette compo :
De Lange
Weah - Aguerd - Balerdi - Medina
Vermeeren - Timber
Greenwood - Nwaneri - Paixao
Gouiri
Je ne sais même pas qui mettre capitaine tant aucun n'a le charisme suffisant.
C'est une bonne question. Je sais pas...un resto ? Un ciné peut-être ?
(29-01-2026, 12:22)Godfather a écrit : [ -> ]Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
Oui, et je doute pas que les joueurs vont aller la chercher "parce que les supporters et le club le méritent"
Ironie mise à part quel(s) levier(s) tu actionnes pour donner envie aux joueurs de gagner ?
Le chi siamo visiblement ça marche pas.
Benatia a répété et répété qu'il pensait son recrutement également selon l'état d'esprit des joueurs etc
Sa déclaration d'hier est un aveu d'échec. Il a recruté des gars qui n'ont pas les épaules.
Et c'est pas un gamin d'Arsenal, un noname d'Angers qui vont y remédier.
Ceci dit, la perte d'Emerson est préjudiciable question QI foot et sérénité. Même s'il nous coûte aussi a Lisbonne.
(29-01-2026, 12:22)Godfather a écrit : [ -> ]Seule une victoire en Coupe peut effacer ce qu'il vient de se passer
Tout à fait d'accord avec ça mais, d'une part on sent la désillusion arriver dans pas longtemps et d'autre part ça n'effacera pas la honte d'hier soir, ni ce sentiment de défiance généré par les contre-performances à répétition.
IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
C'est totalement invraisemblable. Entièrement mérité mais complètement improbable.
Oui je suis d'accord avec toi God, c'est un échec, et je pense sincèrement que aussi bien Benatia que De Zerbi en sont parfaitement conscients mais qu'ils ne savent plus quoi faire.
Je sais pas si c'est une questions d'épaules, ou d'envie, surement les deux.
(29-01-2026, 12:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
C'est totalement invraisemblable. Entièrement mérité mais complètement improbable.
Bof, on est la pire équipe d'Europe dans les arrêts de jeu. On l'a confirmé hier

(29-01-2026, 13:07)foutchebol a écrit : [ -> ] (29-01-2026, 12:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
Bof, on est la pire équipe d'Europe dans les arrêts de jeu. On l'a confirmé hier 

(29-01-2026, 13:00)foutchebol a écrit : [ -> ]Oui je suis d'accord avec toi God, c'est un échec, et je pense sincèrement que aussi bien Benatia que De Zerbi en sont parfaitement conscients mais qu'ils ne savent plus quoi faire.
Je sais pas si c'est une questions d'épaules, ou d'envie, surement les deux.
Mais c'est avant tout leur échec.
A eux.
Qui nous a expliqué qu'il connaissait l'OM, qu'il savait quel profil devait venir, que l'OM était un club à part qu'il fallait la mentalité pour y évoluer., qu'on allait voir, ce qu'on allait voir..Pour nous pndre Gomes, Vermeeren, PEH & autres fragiles et dégager Rongier et surtotu Rabiot, le seul avec le charisme, le leadership et avec une intelligence footballistique.
Et devant il va nous chercher Auba qui a 89 ans, et Gouiri, 24kg.
Qui nous a pondu 30 compos différentes en 30 matchs ? Qui nous offre des bouillies tactiques, qui nous offre ces changements de bouse dès qu'on subit un fait de jeu (les changements au moindre rouge...!!!), qui nous parle de coroñes au lieu de nous parler tactique. Qui laisse notre milieu prendre le bouillon pendant 80minutes.
C'est au coach de s'adapter à son effectif. Son effectif ne comprend pas sa façon de jouer, qu'il revienne au basic. Non, il veut réinventer le foot à chqd match, mais il est juste mauvais.
Incapable de lire un match. Incapable de préparer un match, incapable de réagir aux faits de jeu.
Les premiers responsables, ils sont sur le banc ou en tribune. C'est eux qui ont choisi les joueurs.
Ce qui est rassurant, c'est que l'équipe devait atteindre son top au mois de janvier@Longoria
2027 ?
Bodø/Glimt avait 88% de chances d'être éliminé avant la soirée d'hier. Maintenant, en ouvrant le journal ce matin, j'ai eu une grosse pincée de sel dans ma plaie béante en lisant qu'ils allaient devoir annuler leurs vacances. Et nous, on a un effectif bâti à coups de millions incapable de ne pas prendre une dérouillée à Bruges. Eux, c'est des no names qui ont battu City (terrain synthétique blablabla) mais surtout l'Atletico au Metropolitano après avoir été menés 1-0. On ne demande pas plus, juste des mecs qui savent se transcender à la hauteur de l'enjeu.
Ca renforce encore le côté clownesque de nos tigres de papier. J'ai pas dormi avant 4h30 du matin, c'était tellement ignoble que j'avais presque mal physiquement. J'en ai tellement marre de ne pas arriver à me détacher de cette relation d'amour toxique, qui ne m'a finalement rien apporté de bon depuis 2011.
(29-01-2026, 15:43)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ca renforce encore le côté clownesque de nos tigres de papier. J'ai pas dormi avant 4h30 du matin, c'était tellement ignoble que j'avais presque mal physiquement. J'en ai tellement marre de ne pas arriver à me détacher de cette relation d'amour toxique, qui ne m'a finalement rien apporté de bon depuis 2011.
C'est irrationnel.
J'ai pourtant une belle famille, une belle situation, un job intellectuel à responsabilité, plusieurs passions qui occupent beaucoup de mon temps libre, ... Et je ne comprends pas comment, et pourquoi je n'arrive pas à me détacher de ce club, de ce sport. Pourquoi, chq défaite me fait toujours aussi mal. Pourquoi, l'idée de rater un match de l'OM, me frustre au plus haut point, alors que je sais pourtant à quoi m'attendre, que je sais que je vais perdre 90min de ma vie, que je vais regretter d'avoir décliner cette invitation pour suivre un Auxerre OM sans interet.
Je le sais, mais je n'y arrive pas.
Je ne comprends pas. Je suis pourtant qq de plutôt rationnel, réservé, mais ce virus, je n'arrive pas à m'en défaire.
Je le dis, c'est irrationnel, et hier, à 3-0 qd je les ai vu jouer à la baballe, gagner du temps, mais physiquement, j'avais la boule au ventre.
Franchement, ils m'épuisent.
J ai en tête seulement deux bons souvenirs sous Mc Court
Leipzig et le but de Rowe a Lyon
(29-01-2026, 12:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]IL y a quand même quelque chose d'irrationnel dans ce qui s'est passé hier soir.
Oui.

Je l'ai deja dit hier, on ne mérite strictement rien mais l'enchainement d'évènements tout au cours de la campagne europeene avec le point d'orgue hier soir, je vois pas pourquoi Netflix ne nous signe pas tout de suite plutôt que ces rigolos de Wrexham.
Et si notre niveau de honte est intersidérale après notre prestation d'hier, le je m'en foutisme du Real sur le dernier coup de pied arrêté est au moins du même niveau (j'ai pas revu mais ils sont reduit 8 avec le rouge de Rodrygo et défendent donc le dernier coup de pied arrêté à 5 avec Mbappé dans le rond central et Vinicius en train de chercher sa gourmette je sais pas ou. Ahurissant.)
PS Et je veux bien entendre Benatia sur les joueurs mais je veux bien qu'il m'explique aussi la trentième composition de RDZ en trente matchs et surtout ces incessants changements de système....
Le coup de la qualif en LDC lors des arrêts de jeu de la dernière journée de championnat, c'était cool quand même. L'exact opposé d'hier soir.
à quoi on en est réduit punaise... A quoi on en est réduit...
(29-01-2026, 11:24)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais vu un cas comme Kondogbia, il n'est fit qu'un match sur 3 et se retrouve à jouer tous les gros matchs.
Real? Défaite + provoque un penalty
Lille? Défaite
Monaco? Titulaire une mi-temps, on marque en fin de match après sa sortie, un hold-up
Liverpool? LOL
Bruges? LOL
Avec le malus de la défense à 5 qui plombe encore plus l'équipe, Kondogbia ne couvrant que des zones très réduites sur le terrain, on a un no man's land au milieu.
Faut le revoir trottiner vers le tireur sur le 3ème but.
Mais tellement ! Je me disais la même chose. Le mec est au frigo toute la saison et il est titulaire et cata/cramé à chaque gros match, c'est incompréhensible. Il peut pas être en rythme ou efficace.
Et al stat de Keyser m'effraie. Jamais on peut mettre 2 fois la même compo, juste pour voir ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9