opiOM.net

Version complète : CB - OM : une bonne blague belge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ce club est tout de même maudit.
D'un coup d'un seul, le but de bouse pris à la dernière seconde contre Liverpool a une toute autre importance.

M'enfin, on est ridicules. Sortir un match pareil ce soir, c'est une faute professionnelle.
(29-01-2026, 00:04)Gix a écrit : [ -> ]
(29-01-2026, 00:03)foutchebol a écrit : [ -> ]But du goal de Benfica à la 97ème...aha Laugh

Il y avait jamais faute sur le coup-franc pour benfica. Mais bien fait pour notre gueule et notre match de cfa qu'on a fait ce soir

Cette lose d'anthologie  Jester
(29-01-2026, 00:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(29-01-2026, 00:05)Razibus a écrit : [ -> ]Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser

un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.
on va pouvoir se recentrer sur la ligue 1 et la coupe de france et vendre les joueurs qui sont nuls.

Les arbitres ont donc plus de responsabilités dans notre élimination que notre entraîneur ?
Coup-franc inexistant 2 min après la fin des prolongations et but du gardien....c'est tellement OM de sortir comme ça.
0-6 sur les sentiers matchs, le coach qui remet tune compo similaire à celle qui a été abominable à Lille.
Ce serait bien de gagner la coupe de France maintenant.

Cépafé Sleep
(29-01-2026, 00:10)Godfather a écrit : [ -> ]
(29-01-2026, 00:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.
on va pouvoir se recentrer sur la ligue 1 et la coupe de france et vendre les joueurs qui sont nuls.

Les arbitres ont donc plus de responsabilités dans notre élimination que notre entraîneur ?

non mais ce n'est que du sport et on sort un match de fou contre lens il y a 3 jours et là on fait un match de bouse. ce n'est pas que l'entraineur c'est aussi les joueurs. Maintenant tu ne pensais pas gagner la ldc? quand ça veut pas ça veut pas, un but du gardien à la 94e minute tu vas pas me dire que c'est pas de la chatte. Donc il faut passer à autre chose, on a une saison à finir.
Paris va jouer karabagh ?

Remarque ce n'est pas pire que Brest l'année dernière.
Quand tu perds 5 fois en 8 matches. Que tu restes sur deux 0-3, non c'est pas une question de chatte...

RDZ ne maîtrise rien puisque justement les résultats font le yoyo. On est nuls a l'extérieur. Très souvent perdants contre les équipes de haut de tableau.

On est comme United. En souffrance avec un coach qui bride les joueurs. Qu'il saute.
Ma foi, on se serait faits tej' par le Real de toute façon. On peut même pas déplorer le scénario, quand tu sors un match ridicule comme celui-là t'as pas le droit de te plaindre. En plus, le scénario nous est pas défavorable, on dehors de Bodo Glimt qui gagne à la surprise générale sur le terrain de l'Atletico. On a juste été indignes de l'enjeu, va falloir assumer maintenant.
(29-01-2026, 00:07)Godfather a écrit : [ -> ]Je suis vraiment curieux de voir comment ce match a été préparé

Il n'y a pas besoin de préparer ce genre de match. Certes Bruges n'est pas un club de quartier mais la mentalité de l'équipe est 0.
Tes cadres complètement absents. En dessous de tout.

(29-01-2026, 00:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(29-01-2026, 00:05)Razibus a écrit : [ -> ]Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser

un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.

Oui mais il doit trouver les solutions.

Pour moi Rulli doit tâter du banc, Hojbjerg s'il ne veut pas se décoiffer aussi. Et ceux qui ne veulent pas se faire mal c'est pareil
Bon on méritait rien de tout façon.....

Mais ce scénario de l'impossible  Vghgbg

Bref, on va faire le doublé champignon et coupe de France..  Bave Blondblush
(29-01-2026, 00:21)Miki a écrit : [ -> ]Ma foi, on se serait faits tej' par le Real de toute façon. On peut même pas déplorer le scénario, quand tu sors un match ridicule comme celui-là t'as pas le droit de te plaindre. En plus, le scénario nous est pas défavorable, on dehors de Bodo Glimt qui gagne à la surprise générale sur le terrain de l'Atletico. On a juste été indignes de l'enjeu, va falloir assumer maintenant.

On sait qu'on voulait passer juste pour le pognon. Honnêtement cette saison ça me suffisait.
Ce qui est gênant c'est la manière de notre élimination.

Les médias vont maintenant s'en donner à coeur joie. Le contre feu suite aux déclarations de RDZ et du club va être violent. Et ce sera bien fait.
Chi siamo ?
Siamo une équipe qui gagne du temps alors qu'elle pers 0-3
Comme dit plus haut, on est de toute façon totalement indigent à l'extérieur dès qu'il y a un peu de répondant en face. RdZ n'a pas les clés de ces matchs à enjeu. C'est globalement une constante à l'OM depuis 15 ans. On est nul dès que ça devient sérieux / tendu. Le scénario de ce soir n'est rocambolesque que parce qu'on a encore chié dans la colle sur les des deeniers matchs.

En championnat, on va nettement voir les différences de dynamiques entre les deux olympiques dans les semaines qui viennent.
Les mots forts de notre capitaine. On va finir en boulet de canon. Ou pas.

« C’est difficile cette soirée. On était venus avec beaucoup d’illusions, on n’a pas fait les choses bien. Ils ont commencé plus fort que nous, et maintenant il faut relever la tête, mais ça va être très compliqué. Aujourd’hui, c’est très difficile, mais on doit relever la tête pour ce club et les supporters. »
Monaco qui passe je meurs.
(29-01-2026, 00:38)Bisounir² a écrit : [ -> ]Monaco qui passe je meurs.

- Bodo/Glimt qui est devant nous en battant City et l'Atletico
- Benfica qui bat le Real de 2 buts
- Monaco, Qarabag, Olympiacos

Tumbleweed  Je pense que je vais faire une pause foot de quelques semaines voir quelques mois...
J'ai plus les mots, plus de forces.
C'est un cauchemar que Bodø fuckings Glimt soit devant nous alors qu'ils avaient 3 points après la 6ème journée et qu'il leur restait City et l'Atletico (et ils sont en pause hivernale depuis novembre donc City était leur match de reprise...)
Le Real à 9 contre 11 se prend un but d'un gardien à la 90+8 sur un coup franc inexistant.
On était à deux doigts de se faire sortir avant en cas de 5ème but de Pafos.
Sérieux?!?
On a fait quoi pour mériter un tel karma de bouse?
Reste plus qu'à se faire éliminer par Habib Beye et ses hommes la semaine prochaine d'une coupe qu'on n'a de toute façon plus gagné depuis les 80's.
Je suis au bout du rouleau.
Je débarque, je découvre.
Mais quelle lose internationale. Quelle chouffe. Club de daube.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9