Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelle honte ! Campagne européenne mauvaise.
que c'était nul greenwood il est bon qu'en ligue 1
C’est fini à Pafos.
Reste Bénfica qui peut encore nous passer devant.
(28-01-2026, 23:55)Godfather a écrit : [ -> ]Le Real?
Ils viennent de prendre un rouge.
Madrid qui prend un 2ème rouge, c'est bon pour nous si on les affronte en barrages.
But du goal de Benfica à la 97ème...aha

Ridicules, pathétiques, pitoyables. J'ai plus de mots.
Grenwood a été mauvais et sa nonchalance commence à me gonfler. Auba ne met plus un but, c'est incroyable. Rulli n'est plus infranchissable et la défense est à la rue comme le milieu d'ailleurs
(29-01-2026, 00:03)foutchebol a écrit : [ -> ]But du goal de Benfica à la 97ème...aha 
Il y avait jamais faute sur le coup-franc pour benfica. Mais bien fait pour notre gueule et notre match de cfa qu'on a fait ce soir
(29-01-2026, 00:02)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Éliminés
Quelle tristesse, on remportera pas la C1

Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser
C'est tellement ridicule. Éliminés à la dernière seconde dans des conditions rocambolesques.
On récolte ce qu'on sème.
Je suis vraiment curieux de voir comment ce match a été préparé
(29-01-2026, 00:05)Razibus a écrit : [ -> ]Voilà c'est fini, on est éliminé et y a rien à dire. RDZ est un looser
un peu de recule. c'est pas lui qui fait n'importe quoi sur le terrain. Je suis désolé mais on pas joué en équipe, donc on perd. maintenant si on se rappelle les deux fautes flagrantes d'arbitrage, contre madrid et je sais plus qui on serait peut être qualifié.
on va pouvoir se recentrer sur la ligue 1 et la coupe de france et vendre les joueurs qui sont nuls.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9