Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nous sommes nuls et désespérants ! Quasiment toutes les premières mi-temps de l’OM sont loupées voire catastrophiques . Le coach a sa part mais le comportement de certains joueurs, on dirait des enfants.
On va faire un ritiro sur la Lune a ce rythme
Même Monaco est devant nous !

Cette équipe est désespérante. Les compos de De Zerbi sont toutes sujettes à commentaires (où est Vermeeren, pourquoi Paixao est le banc etc etc. J'en ai un peu marre
(28-01-2026, 22:43)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je n'ai même plus de la peine. J'ai de la pitié.
On est d'accord qu'aucun autre résultat qu'un nul ne peut plus nous sauver ?
1 but du Bayern au PSV et une égalisation du Barça face à Copenhague et on repasse 24ème.
Mais bon, pour quoi faire.
Paixao qui rentre. A la place de qui?
Edit: Traore
et le commentateur de canal est un gros
J'adore toutes les analyses tactiques des experts des plateaux. Alors que peu importe la tactique tes joueurs ne sont pas là dans le match
On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
Comment on se prend pas ce 3eme but sur le contre ???
(28-01-2026, 23:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
Préparateur physique italien. Autant dire un ringard. Quand tu vois comment les clubs italiens sont bouffes athletiquement en coupe d'Europe
On est trop faible physiquement. Gouiri il est brave mais il pèse pas lourd
(28-01-2026, 23:11)Godfather a écrit : [ -> ] (28-01-2026, 23:10)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a un préparateur physique au club ? Quand je vois les duels je m'interroge vraiment.
Préparateur physique italien. Autant dire un ringard. Quand tu vois comment les clubs italiens sont bouffes athletiquement en coupe d'Europe
Un prof d'EPS des années 80 ?
(28-01-2026, 23:02)foutchebol a écrit : [ -> ] (28-01-2026, 22:43)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je n'ai même plus de la peine. J'ai de la pitié.
On est d'accord qu'aucun autre résultat qu'un nul ne peut plus nous sauver ?
1 but du Bayern au PSV et une égalisation du Barça face à Copenhague et on repasse 24ème.
Mais bon, pour quoi faire.
Ta prophétie se réalise mais l'Olympiakos mène
Quelqu'un a vu Greenwood ?
Monaco va passer et l'OM va se manger. Ces connards d'optaJean avaient raison depuis le début
Ils doivent avoir une pondération secrète "losers"

Quel match ! On est 24ème !
(Le sporting a égalisé à Bilbao et Chelsea à Naples)
L’union des belges nous passe devant mais l’olympiacos repasse derrière apres l’égalisation de l’ajax.
Le multiplex c’est plus excitant que le match je crois

Qu'on passe ou pas, ils méritent tous de rentrer à pied.
Rectificatif, les belges de Saint Gilles sont toujours derrière au goal average, on est 23ème.
On passe large

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9