(05-12-2025, 22:15)keyser a écrit : [ -> ]Notre pressing c'est une blague. En 2 passes, ils effacent 6 joueurs.
Genesio nous bouffe (encore) tactiquement
En 25 minutes, on est allé 2 fois chez eux. Je ne comprends pas cette inconstance entre les matchs.
Pas loin du 2-0
On joue vraiment à l'envers. Dans tous les secteurs.
Vraiment étonnant avec une compo que ne renierait pas Allegri
On sort Aguerd - qui est le plus mauvais derrière ce soir - et on rentre un milieu.
On mettrait des aveugles unijambistes en défense lilloise qu'on ne serait pas dangereux.
Mon dieu le coup franc de Greenwood.
Peut-être qu'on a en effet trop encensé Aguerd.
Dès qu'on est à 5 derrière, on ne touche pas canette au milieu
Kondogbia avec ses parpaing c'est pas possible serieux. Tu ne peux jouer avec seulement 2 au milieux avec un gars comme ça.
Greenwood n a pas envie et aubam se fait manger
Mi-temps catastrophique. Je vois rien à sauver, ni dans l'organisation, ni dans l'attitude.
Encore une fois, une première MT indigne dans l'intensité. Moi qui pensais qu'ils avaient ruminé comme moi cette égalisation sur TOUCHE dans les arrêts de jeu et qu'ils rentreraient avec la motivation d'effacer cette honte absolue... Y'a rien qui va, ca me gave.
Décevante cette mi-temps et en plus on prend un but à la con. Ce Mbappe il est aussi antipathique que son frère. On se régale pas, et en plus il fait froid.
Tu vois où jouent les Lillois dans notre camp et nous dans le camp d'en face... Ils sont dans un fauteuil sur chaque relance, c'est un délire.
J'annonce un rouge pour Vermeeren. Vous l'aurez lu ici en premier.
(05-12-2025, 22:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'annonce un rouge pour Vermeeren. Vous l'aurez lu ici en premier.
Possible, faut dire que c'est le seul qui en veut un peu.
Déçu de voir les joueurs sortir une mi-temps aussi insipide dans un match si important.
Pour être positif : on ne pourra pas être plus mauvais en deuxième mi-temps et il n'y a qu'1-0.
Je comprends pas ce jeu qui consiste à toujours partir de l'arrière, surtout quand on voit que les lillois se positionnent dans nos 40 m. Il faut envoyer des ballons loin devant sinon on n'y arrivera pas. On va voir
Les lillois commencent déjà à jouer la montre et on peut faire confiance à Genesio pour les encourager dans cette voie
(05-12-2025, 23:04)Razibus a écrit : [ -> ]Je comprends pas ce jeu qui consiste à toujours partir de l'arrière, surtout quand on voit que les lillois se positionnent dans nos 40 m. Il faut envoyer des ballons loin devant sinon on n'y arrivera pas. On va voir
Et surtout les milieux qui redescendent alors qu'on a 3 centraux !
J'avais pas prévu qu'on persisterait dans notre médiocrité en 2nde...
Fort avec les faibles, faible avec les forrts / moyens / moyennasses, on change pas notre ligne directrice.
Toujours les corners à 2 désormais ?
Paixao 0
Greenwood 0
Autant les sortir