opiOM.net

Version complète : OM - TFC : Ce soir gagne obligé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
La même à la 34eme journée et je m’ouvre les veines.
Enième choke. Coaching incompréhensible. C'est fatigant.

L'entrée d'Egan Riley qui fait bouger tous les défenseurs de postes...
Manifestement on ne veut pas du titre.
Bon, parfois il faut savoir prendre le point du nul.
Incompréhensible ses changements on finit avec 25 joueurs à vocation defensive... Mais bordel, faut mettre des joueurs qui gardent le ballon.

Sur le but qu elle est le con qui met la balle en touche alors qu on en a le control et qu il n y a pas de faute
CJ est mou du genou, Pavard-Balerdi ça fonctionnait et on ajoute un mou du genou.
Coaching sous champi, du grand Roberto.
De Zerbi commence à me casser les coroñes à ne pas faire jouer Vermeulen. C'est encore pour sa pomme cette contre performance et puis ça me gave de voir qu'on est incapable d'attaquer un match pied au plancher et d'attendre de prendre un but pour se réveiller. J'en ai vraiment marre de ce coaching de bouse, on a pris combien de buts pendant le temps additionnel ?
On verra demain si les Lensois ne veulent pas du titre non plus ou s'ils comprennent que certaines opportunités ne se laissent pas passer.
On perd donc 4 points contre Angers et Toulouse

On devrait être en tête avec un joker
Très mauvais match de Rulli qui a raté toutes ses sorties. C'est assez rare pour le noter.
En effet, coaching raté, comme très souvent de RDZ.
Absolument incompréhensible.
Déjà la compo de départ était inquiétante.
C'est n'importe quoi cette gestion de fin de match alors que Toulouse était à l'agonie. OK pour sortir Aguerd qui couinait un peu, mais d'où tu fais rentrer CJ?

Et dans quel monde Vermeeren, dans l'équipe-type de la semaine de LDC, joue 0 fucking secondes?!?

Ca m'a gavé. L'année où y'a un coup à jouer en battant les petites équipes au Vel, on choke contre Angers et Toulouse dans les arrêts de jeu. C'est horrible, on n'arrivera à rien avec ce club à part se contenter de finir 2ème ou 3ème et de gagner les sous de la Champions.
Y a un vendu dans le groupe qui met des champignons hallucinogènes dans son risotto d’avant-match, je ne vois que ça. Cette première mi-temps de notre milieu 2 de tension, c’était quelque chose  Blondblush
Angers y'a certaines circonstances atténuantes. Ce soir j'ai plus de mal.
Tellement prévisible, ce club traîne une prévisibilité négative dure à encaisser. Alors que le scénario en deuxième était sympa (Aubam, chapeau !), non il faut tout chibrer, c’est comme ça chez nous.
MERCI POUR L4EDITO

apres l'égalisation et la le passage en tete suite à une grosse pression , retour à l'apathie et rytme zerbien , plus les changements qui ont du perturber l'ensemble

dans l'ensemble le nul est merité pour les toulousains qui auraient du tuer le match comme on dit

les monegasques ont montré dans l'aprem la facon de jouer ; grosse pression collective tout terrain , remontée rapide du ballon vers des milieux techniques et robustes capables de bien receptionner d'abord le ballon, de le devier rapidement vers l'avant (vers les ailiers principalement)
A se taper la tête contre les murs.
Les lubies de De Zerbi sont exaspérantes. Un milieu à 3 avec Nadir et Gomes ça ne peut pas fonctionner, la circulation de balle est horriblement lente avec les 2 en même temps. Réglé à la mi-temps avec la sortie du gadget et la montée de Nadir de quelques mètres, après 45 minutes atroces.
Comment expliquer que Vermeeren avec sa montée en puissance et son dernier match à Newcastle ne joue pas 1 minute? Kondogbia a saccagé 2 contres intéressants à 2-1 avec sa technique de camionneur. Si Maupay est le fils de DZ, Kondogbia c'est son amante. Il a un statut incompréhensible.
Et ces derniers changements? Le côté gauche entier, sérieusement, pour finir sans latéral et sans ailier? ça rime à quoi? ce n'est pas la 1ère fois en plus.
Balerdi vraiment pas net sur l'action qui donne la touche du 2ème but toulousain, et sur le but lui-même.
(30-11-2025, 00:26)albert gilardi a écrit : [ -> ]Balerdi vraiment pas net sur l'action qui donne la touche du 2ème but toulousain, et sur le but lui-même.

Sur le but, j'ai l'image de CJ qui semble tout petit au milieu du paquet, statique, qui regarde le ballon lui arriver au dessus du râble et qui n'esquisse pas l'ombre d'un mouvement...incroyable.

Le pauvre Hojbjerg, j'ai mal pour lui.
https://x.com/MedhiBenatia/status/1994894145908084914


Personne ne l'a relevé, mais oui, c'est péno indiscutable, le ballon est toujours dans l'aire de jeu et la faute est claire et nette 
corse
Je me demandais si le fait que le marseillais ait déjà perdu la balle faisait que l'arbitre n'avait pas sifflé.

Il se fait salement balancer.
C'est frustrant mais je vais choisir de retenir qu'on était salement embarqués mais qu'on a su gratter un point.

Les stats du match sont quasiment toutes dans notre sens et Toulouse peut être très heureux du résultat même si bizarrement, ils ont plus d'occasions.

https://www.fotmob.com/fr/matches/marsei...78#4830579
[Image: Capture-d-cran-du-2025-11-30-08-53-50.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8