opiOM.net

Version complète : OL - OM : Groupama ou drama ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
@ The Coon
L'interview de Benatia disait quand même beaucoup de choses à ce sujet. L'histoire des mecs qui ne paient pas leurs amendes...
je m'interroge sur cette équipe. je suis persuadé qu'il y a du talent. mais la tactique sur le terrain est déconnante depuis plusieurs matchs.
tu sais que ta faiblesse c'est la vitesse de ta défense donc tu défends plus bas.
là rien tu continues à monter et tu te fais prendre dans le dos.
tu as un joueur rapide et qui drible, tu ne mets pas face à lui greenwood, tu mets weah qui a fait un bon match et greenwood tu le mets de l'autre coté. avec traore au milieu.
et weah et murillo prennent à deux fofana avec balerdi en 3e lame.
j'ai vue de très bonne chose chez traore et weah, du mauvais chez greenwood et balerdi.
J'espère que les recrutements vont changer un peu la donne mais le management aux émotions me parait dépassé et je pense que la prochaine défaite signera le glas de De zerbi.
Je sais pas vous mais à froid, au plutôt à tiède vu qu'hier soir c'était quand même bien chaud, je suis pas tant dégouté que ça tellement ce match sentait l'entourloupe.

Y'a beaucoup de choses à redire, mercato, bagarre, surconfiance, j'en passe, mais je connais mon OM, et si on boucle le mercato correctement et que De Zerbi pose pas sa dém' dans la semaine on a la trêve pour remettre les têtes à l'endroit et démarrer enfin la saison au retour. Le OM - Lorient est parfait pour se remettre en selle et derrière je nous vois tout à fait aller chercher un résultat à Bernabéou.

Par contre on va se faire déchirer par le QSG, comme d'habitude, désolé.
(01-09-2025, 11:40)Jeroemba a écrit : [ -> ]@ The Coon
L'interview de Benatia disait quand même beaucoup de choses à ce sujet. L'histoire des mecs qui ne paient pas leurs amendes...

C'est vrai, il y avait peut-être une distorsion plus grande qu'on ne le pensait entre l'image renvoyée à l'extérieur par le groupe et la réalité de ce qu'il s'y passait.
à la moyenne anglaise on est à -2, les dernières années le 3ème fini à -7, on a encore une belle marge d'erreur. C'est pas infamant d'aller perdre à Rennes et à Lyon, on sera pas les seuls.
(01-09-2025, 11:17)mathildien a écrit : [ -> ]On nous a vendu un entraîneur avec des idées de jeu, on ne voit rien au final. Quand on repense à Tudor, on n'a pas mis des années à voir ce qu'il veut sur un terrain.

C'est une faillite collective pour le moment. Des dirigeants aux joueurs en passant par l'entraîneur tout le monde passe à côté de son début de saison. Les dirigeants ont eu quasiment trois mois pour renforcer la défense mais on attend les trois derniers jours du mercato et trois journées avant de finaliser les renforts, du coup la moindre blessure (Medina) nous coûte très cher derrière. On a tout de même fait rentrer Cornélius, Lirola, Garcia hier soir. Voilà où nous en sommes une saison de LdC pour le club. On aura encore changé 70 % des titulaires et l'affaire Rabiot ne peut pas tout justifier.

L'équipe de Lyon, si on retire Fofana et Tolisso, c'est une Ligue 2 quasiment. On a deux occasions nettes malgré nos carences énormes !

L'attitude de certains joueurs est désastreuse : Balerdi, Greenwood, Hojberg et même Egan-Riley sur les quelques interventions à faire calmement derrière. Il y a de quoi être déçu sans déconner. 

ça va encore finir en stage commando je ne sais où avec l'effectif final.

Plan-de-Cuques Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8