(31-08-2025, 22:03)Godfather a écrit : [ -> ]Dédic, Sarr et N'Diaye qui marquent ce weekend 
Bizarrement, l'entraîneur le fait jouer à droite.
(31-08-2025, 22:05)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (31-08-2025, 22:03)Godfather a écrit : [ -> ]Dédic, Sarr et N'Diaye qui marquent ce weekend 
Bizarrement, l'entraîneur le fait jouer à droite.
Voilà.
Et de façon tout aussi étrange, Weah semble moins emprunté à droite qu'à gauche.
On y a presque cru.
Je remarque que dès que nos joueurs ne sont pas à leur place, ils ne savent plus quoi faire : contre, perte de balle, transition adverse rapide. Comme si ils étaient trop conditionnés par le plan tactique rigide.
On joue plus haut donc on va prendre un but en contre.
Dommage encore une fois.
Traoré

Ce serait un autre club je dirais victoire 1-0 sur un but de raccro en contre. Mais là je n'y crois pas un brin

Pas compris ce qu’il a voulu faire mais globale il va nous faire du bien.
Il a de vraies prises de balles et peut faire des différences
(31-08-2025, 22:17)keyser a écrit : [ -> ]Traoré 
En vrai il fait un bon match sinon comparé aux autres.
Il avait peut-être le temps de contrôler et se retourner.
Lirola qui va remplacer Weah...bah punaise...voilà ou on en est rendu.
Grosse impression de Traoré. Certes, il fait un mauvais choix à la finition, mais il a du gaz et ne se cache pas.
On a fait tous nos changements du coup non ?
93e match de Lirola chez nous
Gomes il a aucune niaque ce garçon. A ce poste et en Ligue 1 c'est rédhibitoire.
Faut faire rentrer Bakola avant qu'il prenne un jaune stupide et qu'on finisse à 9.
Robinio : "Take the space, take the space"
(31-08-2025, 22:24)foutchebol a écrit : [ -> ]On a fait tous nos changements du coup non ?
Non, Vaz et Bakola vont rentrer.
Le changement à la mi temps ne compte pas je crois.
De rien

Bon match de Traore, lui ne nous aura pas mis dans l’hamed.