(31-08-2025, 21:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si il le donne c’est une Arnaque énorme
Aha, j’étais pas serein non plus, c’est dire à quel point on est trauma 
Balerdi encore décisif sur le but.

On se fait humilier par l'équipe Lyonnaise la plus nulle des 20 dernières années.
L'enchainement Real PSG va être très très rigolo.

Ce mercato est un désastre !

Soit la saison dernière était une supercherie monumentale en terme de groupe et d'attitude, soit il s'est vraiment passé quelque chose entre eux.

La défense prend l'eau, Hodjberg rate tous ses contrôles. Ce sera dur de ramener quelque chose de ce match.

Fofana met la misère à tous nos joueurs.
On est ridicule.

Greenwood on n’est pas loin de son pire match depuis qu’il est là.

Faut faire rentrer Rabiot là 

CJ, j’y ai cru, j’y crois plus…misère !

(31-08-2025, 21:27)foutchebol a écrit : [ -> ]Greenwood on n’est pas loin de son pire match depuis qu’il est là.
Dès que c'est difficile, il n'est pas là. Ça ne l'intéresse pas.
Ce match finira à 3-0.

Lirola & Garcia qui s'échauffent...ah ah ah.
Ce mercato est un désastre.
20M sur Weah qu'ils ont pu refoutre sur Zhégrova.
On est des branques.

Greenwood ne sait pas défendre mais c'est pas son boulot

Gteenwood a été drogué, c’est pas possible autrement, il est scandaleux, complètement amorphe.

(31-08-2025, 21:32)keyser a écrit : [ -> ]Lirola & Garcia qui s'échauffent...ah ah ah.
On est des branques.
Weah il partira cet hiver. 
On a quelques blessés mais oui c'est pas possible d'en être toujours là

Heureusement, à la mi temps, RDZ va leur demander de poser leurs coroñes.

Heureusement qu'il siffle ce bloc. L'an dernier le goal de je ne sais plus quel club avait foncé sur un olympien sans sauter et obtenu une faute.

(31-08-2025, 21:36)keyser a écrit : [ -> ]Heureusement, à la mi temps, RDZ va leur demander de poser leurs coroñes.
Elles sont restées aux vestiaires contre Aston Villa

j'ai toujours pas tord  sur le 0-3. mais mon diouf; cet entraineur est nul. pas de prise à deux sur fofana c'est juste une folie douce heureusement qu'ils n'ont plus de 9; C'est sympa les entraineurs qui veulent révolutionner le foot mais, là c'est pas possible;

On est minables. Balerdi est catastrophique et le côté de Fofana est un boulevard.

(31-08-2025, 21:35)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (31-08-2025, 21:32)keyser a écrit : [ -> ]Lirola & Garcia qui s'échauffent...ah ah ah.
On est des branques.
Weah il partira cet hiver. 
On a quelques blessés mais oui c'est pas possible d'en être toujours là
étrangement je ne l'ai pas trouvé nul par contre le milieu peh gomes c'est nul.