opiOM.net

Version complète : Reims-OM: essorons-les
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le mercato des joueurs défensifs de cet hiver, c'est un coup de poker complètement fou.
Si Balerdi ou Murillo se pètent, tu restes avec un pas bon (Cornelius), un Diaby bis ou des milieux.
Ce n'est pas sérieux.
C'est quand même malheureux que plus nos adversaires sont nuls, plus on est en difficulté.
9 défenseurs, un milieu vaguement technique, un attaquant vaguement rapide : on en prend 3.
Après la Juve, Milan serait intéressé par De Zerbi. On pourrait faire un échange avec Conceicao, histoire d'être performant une demi saison avant de s'effondrer, comme avec Tudor et Sampaoli. Sleep
Bon bah c'est officiellement la crise...

Et le chat noir sera là dimanche. On est mal patron, on est mal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/club...40266.html
Ouais apparemment ça a clashé toute la semaine. Le sabordage est vraiment dans l'adn du club.
Ce que je trouve vraiment inquiétant c'est que De Zerbi semble complètement déconnecté de la réalité.

Lirola il met pas de la mauvaise volonté à défendre, il est juste nul.
Gasset sera bientôt disponible, pour une quatorzième dernière expérience en L1 avant de prendre sa retraite pour la huitième fois.
Je suis désolé pour vous. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Pour moi, vous aviez déjà assuré la seconde place. Je ne crois pas pour le moment que vous puissiez ne pas être dans les 3 premiers mais il ne reste pas de joker
J'espère vraiment que le bordel de cette semaine sera au final positif pour vous
On est 15 pelés et 4 tondus sur ce site et on aurait donc 2 supporters parisiens qui veulent le bien de l'OM.

Ça tient pas debout. Y'en a au moins un des deux qui ment.

La facilité voudrait que ce soit celui qui a une photo de Nasser et qui s'appelle demoniac.

Mais sait-on jamais...
(04-04-2025, 19:18)foutchebol a écrit : [ -> ]On est 15 pelés et 4 tondus sur ce site et on aurait donc 2 supporters parisiens qui veulent le bien de l'OM.

Ça tient pas debout. Y'en a au moins un des deux qui ment.

La facilité voudrait que ce soit celui qui a une photo de Nasser et qui s'appelle demoniac.

Mais sait-on jamais...
Mon meilleur pote est marseillais donc aucune raison de vous vouloir du mal en fait.

Ça fait longtemps que vous me connaissez donc je serai con d'être anti marseillais et rester ici mdr

Surtout si vous restez derrière nous et que vous nous laissez les classico.

Pour moi om PSG c'est juste du foot et du chambrage
- Encore demo, toujours demo, le même demo
- Je n'sais plus comment te dire
- Rien que demo
- Mais tu es cette belle histoire d'amour, que je ne cesserai jamais de lire
- Demo facile, demo fragile, c'était trop beau

Bonbon et chocolat toussa toussa. Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6