opiOM.net

Version complète : Reims-OM: essorons-les
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Alors quand le club devient un hall de gare avec 15 nationalités, pas étonnant que ça ne donne rien

Ce club ne ressemble plus a rien hormis dans ses tribunes

Et les dirigeants vivent sur le dos des tribunes justement

Il n'y a rien d attachant parmi les acteurs. Ils sont chez nous comme ils pourraient être chez le rival.

Le foot est mort, l'OM avec.
Zatement.
Le foot est mort depuis l'arrivé du Qatar chez nous pour moi
(30-03-2025, 18:35)Godfather a écrit : [ -> ]Le foot est mort, l'OM avec.

Terrible constat mais j'ai encore envie d'y croire à ce club. On ne peut pas décemment continuer comme ça.

On savait que cette défense était en bois. Sérieux Cornélius peut encore jouer dans cette équipe ? Lirola ?
Ensuite, même si plus personne ne parle arbitrage à cause des semaines passées, mais le pénalty sur Greenwood est assez flagrant quand même. Quand je lis La Provence du jour qui dit qu'il s'est laissé tombé j'ai bien peur qu'il ait pris en grippe. Sinon cela change la donne ce fait de match.
Le foot a commencé à mourir le jour de l'arrêt Bosman. Puis on a eu la goal line technologie, les coupes du monde à 66 équipes, l'hyper-marchandisation des droits de retransmission, la VAR, le Qatar, les 5 remplacements, la pause Evian parce qu'il fait chaud et j'en passe. Même le foot féminin, bien que plus lent, qui été fair play et plutôt propre il y a 25 ans est devenu un sale truc de mercenaires dégueulasses. Vive le curling(lingus).
Le foot est mort le jour où les droits TV sont devenus plus important que le ticketing puis les joueurs plus importants que les clubs

Le Qatar a fait que pousser le curseur plus loin qu'un Tapie puis Dreyfus chez nous
En fait, un joueur ne devrait pas avoir le droit de participer en dehors de son département, ça serait beaucoup plus fun.
Vous ne détestez pas les résultats de l'OM. Vous détestez le capitalisme.
On le desteste plus que les joueurs, ça c'est sûr.
Non. Sleep

Vraie punition ces 2 jours à la Commanderie (façon Vahid) ou juste de la comm à votre avis ?
je n'ai pas vu le dernier match, j'ai préservé ma santé mentale.
on a foiré le recrutement de cet hiver en dehors de gouiri.
la défense est toujours aussi mauvaise. bennacer au final ne remplace pas rongier.
le style de jeu de de zerbi a finalement des limites. cela manque de qi footballistique d'intelligence de jeu et de spontanéité. il n'y a aucune créativité et c'est très sterile.
on ne marque pas sur coup de pied arrêté, on n'a pas de joueur de tête pas de tireurs de coup de pied arrêté. bref on n'a pas d'attaque et pas de défense.
on joue avec 16 joueurs.
rulli lirola balerdi cornelius merlin dedic murillo, henrique, rabiot bennacer, peh, rongier, nadir, greenwood, maupay, gouiri
bref on va je pense descendre dans le classement car la dynamique n'est pas bonne.
Genre tu as une bonne santé mentale, mouarf. Doctor
Hors PSG, il est suicidaire en Ligue 1 de vouloir jouer haut tout un match en faisant un football de possession, notamment en l'absence de défenseurs solides dans les duels, rapides et bons à la relance. C'est s'exposer à la tactique préférée de pas mal de clubs, surtout chez eux.

C'est ce sur quoi le staff doit plancher pour les derniers matches sauf à Monaco et à Lille.
L'impression que toutes les décisions prises dans le secteur défensif depuis un an ont abouti à ce fiasco. Le feuilleton Mbemba, l'aller-retour Brassier, la non-utilisation de Meité, le recrutement de Luiz Felipe qui ne jouait plus depuis août, pour aboutir à Lirola stoppeur droit, un gars qui n'arrivait même pas à assurer le taff défensif d'un latéral.
Le match de Samedi, avec les changements de RDZ ressemblait à certaines ratatouilles que Bielsa a pu nous pondre, mais avec le sentiment qu'il ne savait pas ce qu'il faisait...Notre ami est incapable de penser autrement que son unique schéma, alors que les équipes ont compris qu'en restant en bloc bas, ils pouvaient tranquillement non seulement contenir nos faibles et attendues (in-)offensives attaques mais qu'en plus vu la gueule de notre défense, ils pouvaient cueillir les 3 points. Et malgré ça, il continue, continue, continue avec la même organisation, les mêmes phases de transition, les mêmes diagonales avec 343434 passes pour passer d'un côté à un autre.
C'est horrible.
Mais c'est pas nouveau, ça fait depuis le début de la saison qu'il nous sert la même soupe.
D'après OptaJean, l'OM de De Zerbi est la seule équipe des 5 grands championnats, à avoir fait moins de passe en avant que le Stade Toulousain.
Laugh

250M de budget et ta fin de saison tient en grande partie au retour de blessure de Murillo. C'est fou.

C'est un peu comme si le toit de ta baraque à 10M menaçait de s'effondrer à chaque fois que quelqu'un ouvre la fenêtre de la cuisine.

Voui je suis très métaphore du bâtiment en ce moment.
(31-03-2025, 09:37)albert gilardi a écrit : [ -> ]L'impression que toutes les décisions prises dans le secteur défensif depuis un an ont abouti à ce fiasco. Le feuilleton Mbemba, l'aller-retour Brassier, la non-utilisation de Meité, le recrutement de Luiz Felipe qui ne jouait plus depuis août, pour aboutir à Lirola stoppeur droit, un gars qui n'arrivait même pas à assurer le taff défensif d'un latéral.

Exactement. La gestion de l'effectif en défense est catastrophique.
(31-03-2025, 10:08)Jax a écrit : [ -> ]D'après OptaJean, l'OM de De Zerbi est la seule équipe des 5 grands championnats, à avoir fait moins de passe en avant que le Stade Toulousain.

Enorme ! Roll 

Pour la défense, nous avions des inquiétudes dès le début de saison, en nombre mais aussi en qualité. On va se retrouver avec Garcia et Lirola titulaires et ça c'est vraiment flippant !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6