opiOM.net

Version complète : Reims-OM: essorons-les
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Prochaine étape, relancer Montpellier à domicile et De Zerbi qui claque la démission dans la foulée.
Je trouve que le pire c'est nos latéraux, Merlin ne s'applique pas et balance des centres au jugé. Comme d'hab Luis Henrique est timoré, reste planqué près de la ligne sans profiter des espaces dont il dispose.
Comment on ne siffle pas péno sur Greenwood ?

On est mieux depuis la rentrée de Maupay et le passage de Kondogbia derrière. On s’est enfler mais je pense qu’on peut marquer deux fois au retour des vestiaires.
Bon, j’ai profité de cette 1ere mi-temps pour faire un peu de ménage. Y me reste un peu de vaisselle sale mais ça m’occupera pas jusqu’à la fin du match.
Pas de rythme, pas de but. Même sur certains seconds ballons, on n'y est pas alors que les rémois sont souvent limite.
Si on veut progresser, il va falloir refaire la défense de fond en comble, bien vendre Balerdi (+ Cornelius et Kondogbia) et prendre deux DC et 2 latéraux titulaires. Luis Henrique est bon, il faut le mette devant pour l’après Greenwood.
Luis Henrique est bon.
Pas sur ce match en tout cas.
Et je ne parle pas de l'action du péno. Zero cerveau à jouer la touche vite alors que Rabiot parle à l'arbitre pour lé péno.
On risquait pas d'avoir la VAR
On semble passer à 4 derrière sauf si Rongier remplace Lirola.
Dédic et Bennacer sont rentrés à la place de Merlin et Lirola
(29-03-2025, 19:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Luis Henrique est bon.
Pas sur ce match en tout cas.
Et je ne parle pas de l'action du péno. Zero cerveau à jouer la touche vite alors que Rabiot parle à l'arbitre pour lé péno.

Et sur la faute sur lui dans la surface il va taper dans la main du défenseur au lieu de jouer le vice
Ridicules...

2-0
La rentrée de Dedic, un sketch.
La défense, c'est carnaval
C'te defense, une pu.tain de blague.
C'est pas normal, on parle de Reims là, faut gagner!!!!
(29-03-2025, 19:14)Jax a écrit : [ -> ]La rentrée de Dedic, un sketch.

Et Lirola, et Cornelius....

A un moment, faut aussi parler de qualité individuelle et du niveau requis pour jouer à l'OM.
Jamais on essaie d'aspirer les blocs bas ?

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
Luis Enrique entre sa défense contre Lens et L'action d'aujourd'hui où il ose même pas mettre le pied, c'est laid.
Vu la bouillie qu'on propose ces derniers temps, je ne vois pas comment on va finir européens.
On n'arrivait pas à les aspirer à 0-0 alors là c'est fini.
Bon bah c’est la crise hein.
On en a vraiment pour 3 ans de De Zerbi ?
Tactiquement on travaille que dalle c'est pas possible autrement.
Pages : 1 2 3 4 5 6