C’est parti !!! Compo attendue avec les blessures et les suspensions.
Merci Math. J'ai aucune confiance en cette équipe, avec Ndiaye on est mort. C'est un chat noir ce joueur
J’aurais préféré Vitinha devant à la place de Ndiaye. J’ai loupé l’avant-match j’espère qu’il n’est pas blessé.
(17-12-2023, 18:12)Razibus a écrit : [ -> ]Merci Math. J'ai aucune confiance en cette équipe, avec Ndiaye on est mort. C'est un chat noir ce joueur
De rien Razibus !
On va visiblement faire la permanence toi et moi en cette fin d’après-midi !
Ça sent le traquenard malgré les autres résultats qui nous sont plutôt favorables.
Pas fan de la doublette Aubameyang - Ndiaye. Qu'ils me fassent mentir.
Je vous accompagne pour ce match qui semble bien mou et qui ne me plaît pas du tout.
Murillo ca l'emmerde de réfléchir sur le terrain ?
Pas assez juste Aubame.
Bon boulot de Ndiaye
On a sifflé des penalties à Mbappe pour moins que ça.
Lodi, il faut vérifier son passeport brésilien. Je pense qu'il a le même que Demetrius Ferreira vu sa technique.
(17-12-2023, 18:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On a sifflé des penalties à Mbappe pour moins que ça.
Lodi, il faut vérifier son passeport brésilien. Je pense qu'il a le même que Demetrius Ferreira vu sa technique.
Oui mais c'était Mbappe, alias gros pif. Pour l'instant le match ressemble à ceux du début de saison, on s'ennuie
Sans me focaliser sur lui mais Ndiaye doit faire 90% du temps le mauvais choix
Bonjour et bon match.
N'Diaye ce n'est pas son vrai poste en fait ?
(17-12-2023, 18:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Murillo ca l'emmerde de réfléchir sur le terrain ?
Voila

oh ce joli but, Murillo m'a fait peur avec le controle et quelle passe de PEA...
But de Murillo sur une belle action collective ! Aubameyang à la passe décisive en une touche. Le gars revient à un bon niveau.
C'est bon ça s'anime. Faut les exploser
Allez 1-0 Murillo yes !!!!!
Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
Murillo n'est vraiment pas la quiche annoncée. Pour une fois, une bonne affaire. Ne fait pas de bruit, ne se prend pas pour n'importe qui et fait le job.
(17-12-2023, 18:36)Razibus a écrit : [ -> ]Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
Possible mais Amazon baisse le son au Vélodrome...
Il faut demander aux présents pour juger.
(17-12-2023, 18:36)Razibus a écrit : [ -> ]Y a pas une grosse ambiance. Faut dire Clermont ça fait pas rêver et l'OM non plus
OK c'est le dernier de la classe mais on a fait des matchs bien plus dégeulasse que ca cette année.
C'est plutôt pas mal ce soir.