opiOM.net

Version complète : OM-Clermont : éruption au Vélodrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On recule depuis la reprise sans que je comprenne pourquoi. Sly
C'est vrai qu'on a le don de réveiller les morts
Cette équipe manque de caractère et d'un vrai leader je trouve
On les laisse jouer et on ne les étouffé plus du tout.

Er Sarr qui fait n'importe quoi. Pourquoi lui et pas Vitinha ?
Ça pue cette histoire
Arrêtez avec ces passes pourries !
Pas de 2nd carton pour Seidu ?
Ma foi...

On fait N'IMPORTE QUOI. Devant ça presse, derrière ça recule. Donc gros trous de partout.
Mauvais coaching, il renforcer le milieu (Gueye) et Sarr, quelle idée !
C'est un vrai festival de passes pourries au milieu. Ils savent qu'ils portent le maillot de l'OM ?
(17-12-2023, 19:35)cobl a écrit : [ -> ]Mauvais coaching, il renforcer le milieu (Gueye) et Sarr, quelle idée !

C'est surtout les joueurs qui n'écoutent pas . Gattuso est dingue sur la touche.
Ça ne court plus et devant c'est très mauvais

Sarr a un QI foot proche de 0
Bouttoba va rentrer il va nous climatiser
Sarr, il est honteusement mauvais
Ils me rendent dingue.

20€ sur un but de Bouttoba

Ca va tomber sur Vitinha mais il est entouré de viers panés.
Pas un seul pour aller provoquer un Seidu qui est sur le fil du rasoir ?
Vitinha aussi est franchement mauvais. Vivement qu'on s'en débarrasse. Il gagne peu de duels, il est nul de la tête. Et c'est un piètre dribbleur. Très mauvaise pioche pour Longoria
J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période. Tumbleweed
Longoria peut préparer un lot à céder avec Sarr, Ounahi, Vitinha, Ndiaye et Correa. Cinq pour le prix d'un, plus un porte clés
(17-12-2023, 19:56)mathildien a écrit : [ -> ]J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période. Tumbleweed

On perd le bloc équipe dès que le pressing n'est plus coordonné.

2-1 victoire médiocre vu le scénario et la gestion de la 2nde période
C’est cool, aujourd’hui le Dr Jekyll s’est montré plus fort que Mr Hyde qui comme de coutume a été bien pénible. Vivement la trêve et le mercatal d’hiver.
Gattuso est nul dans le coaching. Dans le lot à vendre Longoria peut le rajouter.
Pages : 1 2 3 4