opiOM.net

Version complète : OM-Clermont : éruption au Vélodrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Lodi attend systématiquement que le défenseur vienne sur lui pour centrer. Je ne pige pas.
Il suffit que je dise ça pour qu'il fasse un excellent centre.
La tête de Ndiaye est plus dure à mettre sur le poteau que dans le but
2-0 suite à un bon coup d'accélérateur (avec un poteau au passage).
Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret
Harit ça fait plaisir car il fait un bon match.
Dommage Ndiaye qui méritait mieux juste avant le but.

Aubameyang qui manque le 3-0
(17-12-2023, 18:50)Le sud a écrit : [ -> ]Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret

Un tres bon match;  c'est un peu fort, trop de déchets pour moi encore mais techniquement c'est un des meilleurs ce soir.
Match assez tranquille défensivement pour le moment et on a fait le plus dur devant. Il faut soigner le goal average ! On peut remonter vers le haut du classement si on continue.
(17-12-2023, 18:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(17-12-2023, 18:50)Le sud a écrit : [ -> ]Vous êtes dur avec N'Diaye . Il fait un très bon match sur cette première mi-temps. Ensuite, mettre les joueurs à leur vrai place il n'y a pas de secret

Un tres bon match;  c'est un peu fort, trop de déchets pour moi encore mais techniquement c'est un des meilleurs ce soir.

Il joue à son vrai poste ce soir. Je le trouve bon. Il amène beaucoup devant je trouve
Rien à dire on est nettement meilleurs que Clermont. Que de regrets quand on pense à la bouillie de foot qu'ils nous ont servie à Bridgton. Pas facile à comprendre
Tumbleweed Dommage que certaines occases soient vendangées mais j’ai trouvé cette mi-temps de nos joueurs plutôt agréable dans le pressing et la vivacité dans les attaques placées.
N’Diaye je m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ?
Lucho à la tv, toujours aussi humble et sympa. Un grand souvenir.
Bonjour à vous tous.
J arrive

2 / 0

Je repart.
Heureux Happy
Plutot un S .
Essayons de pondre une seconde mi-temps correct et d'éviter l'habituel coup de mou à l'heure de jeu.
C’est bien, espérons que l’on aura pas notre côté Mr Hyde en 2ème.

Avec suffisamment de recul pour mieux juger le mercatal de Longoria que l’on a beaucoup critiqué (moi le premier) et sans aborder l’aspect financier (ce ne sont pas nos deniers):
- les bonnes pioches: Lodi, Murillo, Kondogbia
- les erreurs de casting: Sarr, Correa, Ounahi
- les pioches pouvant se révéler bonnes ou mauvaises, on le saura en fin de saison: Aubameyang, Ndiaye, Meité
Bon on va encore serrer les fesses ?!
Et maintenant on va souffrir jusqu'à la fin.
Allez hop caca culotte, j'aurai fait entrer Pape Gueye plutot que Sarr...
Pfff c'est pénible ces buts de bouse
Rien ne change avec cette équipe, ils sont lourds.  Camion
Pages : 1 2 3 4