opiOM.net

Version complète : OM-Clermont : éruption au Vélodrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(17-12-2023, 19:56)mathildien a écrit : [ -> ]J’avais oublié notre capacité à être en-dessous de tout en deuxième période. Tumbleweed

Il faut diviser  leur salaire par deux pour qu'ils comprennent qu'un match se joue sur deux mi-temps. 

Ouf Heat
Court déplacement à Montpellier mercredi puis trêve qui va faire du bien. Il faudra recharger les batteries puis préparer l’équipe physiquement pour la deuxième moitié de saison.
Ounahi, qu'il aille à la CAN et qu'il y reste surtout.
Je retiens la victoire, les 3 pts, mais bon sang que cette mi-temps me mets en rogne. Est-ce l’enchaînement des matchs ? En tout cas des joueurs sont inutiles (Sarr, Vitinha, Ounahi) heureusement Kondogbia revient à son meilleur. Et Pape aurait dû entrer plus tôt.
Reste à faire un truc à Montpellier, équipe fantasque qui gagne aujourd’hui à Metz.
Finale de coupe du monde féminine en ce moment, je vous raconte pas le niveau du match  Vghgbg
Cette équipe n'a aucun collectif pour gérer un avantage même face à une équipe faible. Une relance molle et une sieste sur corner ont suffi pour les mettre en panique.
Tant que la L1 est globalement médiocre on peut espérer rester proche des places européennes, mais pas sûr que ça dure.
Globalement la victoire est quand même mérité. On a joué tous les 3 jours, 4 victoires en L1 une defaite mais qualif en europa....

On revient à 4pt de Monaco 3ieme. Une victoire la semaine pro nous positionnerait idéalement pour jouer le podium
j'ai vu que la deuxième mi temps mon diouf. elle est à l'image des deuxièmes mi temps actuelle.
ounahi ne sert à rien au milieu en ligue 1 il n'a pas le physique. il doit partir en espagne ou en arabie saoudite.
harit et auba font encore un bon match.
sarr idem si il a une offre il doit partir, soit il est mal utilisé soit il n'est pas fait pour notre jeu.
Ndaye lorsqu'il va marquer il va déchirer car il est franchement pas verni et je le trouve intéressant en deuxième attaquant.
murillo c'est pas une quiche au final.
au remonte vers le podium c'est plutôt positif avec gattuso, après notre début de saison mauvaise.
Bsoir les zamis

la première periode fut bluffante (meme face à des messins sans messi ) avec un milieu géneralement au corps à corps adverse , ce qui permit bon nombre de récup hautes

bref, la mitemps aurait pu etre sifflée sur un 4 à 0 , voire d'avantage

et puis , comme d'hab, farniente , dolce vita et tutti quanti apres coupure du citron

et meme les cancres du championnat finirent par nous inquieter , un pneu mais pas trop quand meme , faut pas exagerer , mais la repetition de ce script surjoué lasse , hélas

comme vous Murillo étonne , à confirmer

on aimerait bien revoir le flegmatique Meité qui bricole dans la surface sans peur
J'étais encore saoul de la vieille, persuadé que le match n'était diffusé que sur canal+ foot j'ai cherché un stream pendant 10 minutes et j'ai renoncé.

En fait c'était aussi sur mamazon prime...:boulet:

Vivement une offre avec un seul diffuseur.
Utilisez l'appli dezor c'est top :)
je pourrais faire un tuto temporaire si ça peut intéresser

Fr et qualité HD
Est-ce que dezor est donné au moins ? Bond
(18-12-2023, 14:10)aboss a écrit : [ -> ]Utilisez l'appli dezor c'est top :)

Fr et qualité HD

J ai testé mais beaucoup de lag au mieux..'
Irregardable
Voyons le positif. Globalement, on a eu de bons résultats contre les équipes moyennes/faibles et on s'est systématiquement viandé contre les plus grosses équipes, quasiment tout le temps à l'extérieur.
On a fini par trouvé le système qui met les joueurs sur leurs postes préférentiels...

Mbemba/Gigot/Clauss/Murillo/Kondogbia/Veretout/Aubamayang...Il y a une colonne vertébrale là...
Ndiaye a été très intéressant en deuxième attaquant contre Clermont...Il a des fulgurances. Je veux croire qu'il pourra progresser et être plus décisif en deuxième partie de saison.
Gueye revient et sera un vrai renfort pour cet effectif.
Et puis honnêtement, aucune équipe n'est impressionnante devant.

Donc on n'a pas le cul sorti des ronces, mais ça me paraît pas illusoire d'espérer une deuxième partie de saison correcte pour accrocher le top 4. Vu d'où on vient c'est déjà pas mal.
(18-12-2023, 22:19)Mr Jones a écrit : [ -> ]Voyons le positif. Globalement, on a eu de bons résultats contre les équipes moyennes/faibles et on s'est systématiquement viandé contre les plus grosses équipes, quasiment tout le temps à l'extérieur.
On a fini par trouvé le système qui met les joueurs sur leurs postes préférentiels...

Mbemba/Gigot/Clauss/Murillo/Kondogbia/Veretout/Aubamayang...Il y a une colonne vertébrale là...
Ndiaye a été très intéressant en deuxième attaquant contre Clermont...Il a des fulgurances. Je veux croire qu'il pourra progresser et être plus décisif en deuxième partie de saison.
Gueye revient et sera un vrai renfort pour cet effectif.
Et puis honnêtement, aucune équipe n'est impressionnante devant.

Donc on n'a pas le cul sorti des ronces, mais ça me paraît pas illusoire d'espérer une deuxième partie de saison correcte pour accrocher le top 4. Vu d'où on vient c'est déjà pas mal.

la can va malheureusement arrivée au pire moment. là où on va commencer à avoir des certitudes.
notre problème c'est le milieu qui manque de puissance et de qualité.
ounahi n'est pas assez physique.
rongier était diminué en début de saison et cela c'est vu.
veretout et kondo sont trop irrégulier en terme de blessures et n'ont pas de remplaçants.
(18-12-2023, 14:10)aboss a écrit : [ -> ]Utilisez l'appli dezor c'est top :)

Fr et qualité HD

Preneur des infos Happy 
(je l'ai installé mais au bout de 5 minutes, ils me demandent de payer  Vghgbg Roll )
Pages : 1 2 3 4