opiOM.net

Version complète : RC Lens - OM : Ne pas (de) caler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bon match les amis ! Allez l'OM !
15 minutes de jeu c’est déjà pénible à suivre
Merci pour le topic.

Ca pique les yeux de passer du Chelsea-City à ce match.

Harrit catastrophique pour l'instant
(12-11-2023, 22:01)foutchebol a écrit : [ -> ]15 minutes de jeu c’est déjà pénible à suivre

Le niveau technique, mon dieu. Surtout côté bleu.
La passe de neurasthénique de Vitinha suivie du air contrôle de Sarr…je suis à deux doigts de zapper
Sarr dîne ou il joue ?
Lens va marquer avant la demi-heure. On recule trop.
On est 3, on peut faire un tarot
Quand on tire au but, on se contre nous même  Mf_death

On est d'une naïveté affligeante. Les lensois grattent des coups-francs tandis que nous on se laisse faire sans broncher.
De plus, ils gagnent plus de duels.
C'est une catastrophe. Je remets sur le tapis, la présence de Correa. A quoi sert-il ? Il était footballeur avant de venir chez nous ?
Encore une fois Aubameyang est transparent
Haritt, Vitinha, Correa, Sarr, ne servent à rien
On veut jouer court et relancer de derrière mais avec ces lacunes techniques c'est peine perdue.

Vitinha, malgré sa bonne volonté et son engagement, fait peine face aux défenseurs centraux lensois.et Balerdi qui n'arrive même pas à tirer. Tumbleweed

Les appels en profondeur jamais servis...
Un match tout pourri, avec des joueurs tout pourris. De quoi se dégoûter du football
Avec les casper et Fantômas de devant je ne vois pas ce que l on peut faire. Mention spécial à sarr, corea et harit qui sont simplement nuls
On a du mal sur les relances, on a du mal défensivement, on a du mal dans les transitions offensives. Je trouve qu'on fait peine à voir ce soir
J'ai du mal à comprendre notre schéma offensif, notre plan de jeu j'ai l'impression qu'on joue de façon aléatoire, à l'improviste.

Je suis désolé mais depuis plusieurs saisons je n'ai pas l'impression qu'on arrive à développer un plan de jeu cohérent que ce soit avec sampaoli ou bien tudor.
Je me souviens des purges sous les deux derniers entraîneurs.
c'est moche ...  34
Rarement vu autant de médiocrité. Socota est une vraie tête de fion
C’est faiblard techniquement ! Quelle purge. On a l’impression d’un naufrage footballistique tel que même gagner devient secondaire. Cette équipe ne dégage plus rien.
Correa est celui qui a le plus couru. Ca me fait penser au sketch de Raymond Devos, Où courent-ils ?, qui se passe dans une ville de fous.
Pages : 1 2 3 4 5