Je vois que c'est une ambiance joyeuse par ici.
Si ça finit à 0-0, ce sera pas si mal.
Bon évidemment, je ne regarde pas le match.
Supplice au plus haut pour le supporter lambda
y a riennnnnnnnnnn comme à chaque fois , à retenir
ça voltige au moindre contact , le ballon est un fantome insaisissable , la passe partout sauf au collègue
le probleme est qu'on ne puisse meme pas dire : peut mieux faire puisque c'est de pire en pire
que faire que faire
Si salut il y a pour nous, il ne pourra venir que sur un CPA.
Quitte à perdre faut faire rentrer les jeunes. Ceux qui sont sur le pré ne sont pas au niveau
Notre attaque c’est une érection après 60 ans, volontaire mais absolument inoffensive.
Heureusement qu'on a eu Pierre Bachelet. C'est la seule note positive. J'espère que Gattuso ne va pas attendre la 75ème minute pour faire des changements ou alors c'est à désespérer de tout
(12-11-2023, 22:47)foutchebol a écrit : [ -> ]Notre attaque c’est une érection après 60 ans, volontaire mais absolument inoffensive.
On est revenu au début des années 2000 avec une équipe faite de bric et de broc sur des pseudo noms mais moyens voire nuls sur le terrain. Ailleurs ils gagneraient moitié moins voire encore moins et ne seraient pas forcément titulaires.
Sinon Ounahi, le futur ballon d'or, il est toujours blessé ?
Le tir de Clauss !!!! Il copie Rongier
(12-11-2023, 22:50)Razibus a écrit : [ -> ]Heureusement qu'on a eu Pierre Bachelet. C'est la seule note positive. J'espère que Gattuso ne va pas attendre la 75ème minute pour faire des changements ou alors c'est à désespérer de tout
On a que Dégun et son frère sur le banc.
Cette dernière phase de jeu est hallucinante. Gattuso a mis des lunettes en contre plaqué pour pas voir ce massacre
But de Fulgini quelques minutes après son entrée.
Ce n'est pas encore arrivé, mais ça va venir.
Vous l'aurez lu en primeur ici.
A force de jouer au con, Lopez va nous coûter un but
(12-11-2023, 22:54)Razibus a écrit : [ -> ]Cette dernière phase de jeu est hallucinante. Gattuso a mis des lunettes en contre plaqué pour pas voir ce massacre
A part trouver une sauvegarde pour revenir au dernier mercato d’hiver je vois pas ce qu’il peut faire.
C'est Pinder. Derrière, devant, au milieu.
On peut changer de coach demain, ça ne sera pas pire.
N'Diaye est tellement mauvais qu'il s'est fondu dans le collectif sans problème.
Harit capable d'une belle louche puis d'un tir au pigeons en l'espace de 20 secondes
Et dire que Vincent labrune pense que la ligue 1 vaut 1 milliard d'euros. Je pense que c'est le même niveau d'arnaque que l'escroquerie à la TVA sur le carbone.
La qualité de frappe de Harit est encore plus honteuse que celle de Rongier car lui est un offensif.
Le niveau technique du match est cataclysmique
Bas de classement L1