(12-11-2023, 22:15)Razibus a écrit : [ -> ]C'est une catastrophe. Je remets sur le tapis, la présence de Correa. A quoi sert-il ? Il était footballeur avant de venir chez nous ?
C'est une équipe de boulangers, c'est écrit sur leur maillot. (Sans manquer de respect aux boulangers qui travaillent dur, eux.)
é
le plus bizarre est que le score est toujours vierge ...effarouché
harit et clauss ont eu des situations comme on dit
ça finira bien par un but gag
Nous on est mauvais mais Lens ne vaut pas mieux (heureusement d'ailleurs)
On va dire que l'important ce soir c'est de ne pas perdre.
Balerdi a été le moins mauvais
(12-11-2023, 23:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le niveau technique du match est cataclysmique
Bas de classement L1
On dirait un Nancy - Toulouse d'il y a quelques années
Et voilà c'est bien fait. On l'a encore dans le fion
Ils poussaient depuis quelques minutes. Ce n'est pas volé.
On va dire que c'est cruel aucune des équipes ne méritait de gagner ce soir, chacun des acteurs ne voulait pas perdre
j'ai trouvé les lyonnais meilleurs que les notres , on va pas tarder à les cotoyer en queue
Ca va devenir tendax au classement.
On est trop mauvais pour espérer mieux. Ce soir on a touché le fond, j'espère que Longoria a regardé cette parodie de football et qu'il a bien compris que son recrutement a été merdique
Match affligeant entre le 2e et le 3e de L1 de la saison écoulée.
La saison s'est terminée ce soir. Triste bilan pour Gattuso
Elle avait commencé pour toi ?
Mon Diouf que la saison va être longue entre des joueurs de.bouse et un entraîneur en bois, le ventre mou nous appelle ( au mieux).
J'aimerais bien que Longoria nous explique les raisons de ce mercato de bouse. Il a eu tout faux
On est censé avoir recruté des joueurs de transition mais aucun ne prend la profondeur comme il faut