opiOM.net

Version complète : OM - Lille, épargnez-nous les débiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est dans le titre, mais nul doute que tous ces débiles du match de Lyon annulé, se feront discrets tout à l'heure. Ils ont obligation !

La stupeur, l'aigreur, la rancoeur s'est retrouvée aussi dans leur coeur, tant l'immensité de leur connerie leur a éclaté à la gueule. On va pas revenir sur les dégâts, physiques, moraux et sportifs, peut-être même à venir...il faut tourner la page, comme souvent dans pareil cas. Je n'irai pas dire "plus jamais ça" parce que je lai trop souvent entendu, pour pas grand chose de concret qui nous aura permis de vérifier et valider tout ce que l'on ne souhaite plus voir ni entendre de dramatique.
Les instances ont peut-être bien fait de ne pas faire venir les supporters lillois, ils auraient pu se servir des évènements de dimanche dernier pour mettre le ouaille et déclencher encore des stupidité sans fin. 

Pendant que PSG, chez qui tout va bien, jusqu'à prochainement...prend la tête de la L1...tout à l'heure donc, on reçoit Lille qui vient de battre Monaco. Lille 4ème a 6 points devant nous, qui vient d'engranger 10 points en 4 matches se porte bien.
Nous, on sait plus trop, Marcelino, Gattuso, SuppoFiasco, on sait pas trop où en est. Ce soir sera un bon test et il serait très judicieux de ne pas le rater en prenant 3 points précieux qui permettait de ne pas se faire larguer.
La suspension de Balerdi n'ayant pas été repoussée au 6/12 comme le match OM-Lyon, Gigot devrait être de la partie, sa côte fissurée semblerai ne plus le gêner. 
Sinon, équipe standard Lopez revient, Clauss, Mbemba, Gigot, Lodi, Rongier Véretout Kodgbia, Ndiaye, Aubameyang Harit...on craint dégun. Andiamo !

Bon match 
Cheers
Merci Deep !
ça va l'faire !
Merci deep !

Croisons les doigts. Je ne sais plus quoi penser. J’imagine que le match va être très compliqué !
J’ai l’impression qu’on a stabilisé la Défense et le milieu a trois avec Kondogbia 
L’inconnue reste l’animation offensive ou plutôt le réalisme d’Aubameyang ..
On y croit
Merci Deep.  Beer
Redonnez nous le gout au foot messieurs.
Merci Deep pour cet édito. Pourquoi Gattuso s'entête t-il avec N'Diaye ? Depuis son arrivée il n'a pas réussi un seul match. Il peut le mettre sur le banc mais en aucun cas il ne doit être titulaire au coup d'envoi. La même question se pose pour Aubameyan qui ne vaut guère plus qu'un remplaçant. Quant à Balerdi et Ounahi ils ne nous manqueront pas
Pas de N'Diaye, ouf
C'est à quelle heure le tour de France ?
bouse, j'ai match au Maracana à la même heure   Tumbleweed 

je vous suivrai sur le portable du coup, en espérant deux belles victoires. 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/image...8&usqp=CAU
Bon match à tous ! Forza l'OM !

Attention à Zeghrova qui est un feu follet en forme. Et à Bentaleb-André au milieu

Édit : et merci Deep pour l'edito
La frappe de vieille de Rongier.
Je suis quasi certain que je frappe mieux dans un ballon de foot que Rongier.
Ses frappes au but on dirait une passe.
QUI A UN LIEN?
(04-11-2023, 22:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je suis quasi certain que je frappe mieux dans un ballon de foot que Rongier.
Ses frappes au but on dirait une passe.

Il veut tellement assurer qu'il fait des frappes plats du pied à 2 l'heure
Woptain la perte de balle de Rongier a failli nous couter très cher.
Ok Lopez est bidon depuis le début de saison mais le siffler pendant le match.... Sans déconner.
Quel poison ce Zeghrova !
Il nous fait très très mal et gêne énormément Lodi
Non mais sérieux il fout quoi lopez ????
Il a 3 solutions sur le côté et il la met mal plein axe... Ou comment se mettre le feu tout seul.
Il doit tater du banc et c est tout

Je trouve Lodi inutile défensivement comme offensivement. Aubam est toujours aussi nul.
les commentateurs ils découvrent que Lopez joue comme ca ? et que Gattuso est surement d'accord sinon il ne le ferait pas.
Il est pas obligé de faire cette passe de bouse ceci dit.
Comme on s’y attendait, Boca gare son bus à Rio  Camion
Pages : 1 2 3 4 5 6