opiOM.net

Version complète : OM - Lille, épargnez-nous les débiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
allez il reste 1/4 d'heure
Il était temps de sortir Aubameyan
....et Lille n'a toujours pas fait la dif.....
mais attention a Cabella...
Oh pitain  Vghgbg
Lodi ....heureusement qu'il ne s'appelle pas Thubaneau....
Correa il est rentré pour quoi faire ?
Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.
(04-11-2023, 23:42)Razibus a écrit : [ -> ]Correa il est rentré pour quoi faire ?

Un pari perdu, c'est pas possible autrement
En tous cas, traditionnellement un mercato comporte une part de réussites et d'échecs, mais là, niveau recrues offensives, on peut dire qu'on a fait du 100%.
Avec Aubam, NDiaye et Correa, c'est 100% raté.
(04-11-2023, 23:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.

Toujours  deux doigts de se casser la gueule.
J'ai quand même pas compris les relances de Lopez à 30 mètres entouré de deux partenaires pour donner le ballon à l'un d'eux sur une passe de 5 mètres.
Et devant deux joueurs (Aubameyang et Véretout) devant Chevalier...le regarder relancer. Rien compris a cette stratégie totalement improductive.
(04-11-2023, 23:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(04-11-2023, 23:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je pensais qu'avec son but, Ndiaye serait libéré mais non il continue son festival de dribbles et touches de balle inutiles. Et il ne fait plus la différence.

Toujours  deux doigts de se casser la gueule.

Plus simple de faire l'otarie sur le parvis de Saint-Charles visiblement. Le problème c'est que ce n'est pas ce qu'on attend de lui.

Match nul. Trop mauvais pour espérer gagner.
Bande de nullos
Gattuso décevant également.
Sleeping Sleeping Sleeping
Voilà ce que cette équipe m'inspire.
On revient à la triste époque de Michel, c'est déprimant.
C'est vraiment une saison pour rien.

Enfin pas tout à fait : on sape le travail des deux dernières années.
Quel barbeau ce Barbosa, il avait le titre au bout du pied à la dernière seconde  Mf_death

Si ça va aux pénos, c’est même pas la peine…
Quelle honte ce match. Cette contre performance est pour Gattuso qui malgré son discours ne prône pas un jeu offensif. On joue trop en arrière et on manque de profondeur. En plus son coaching est totalement défaillant entre le timing et le choix des joueurs, (N'Diaye a perdu tous les ballons qu'il a touchés). On ne méritait pas de gagner malgré l'occase immanquable de Haritt, c'est pas un match à oublier car toute l'équipe a été nulle et qu'il convient de remonter les bretelles à certains joueurs.
(05-11-2023, 00:03)Razibus a écrit : [ -> ]Quelle honte ce match. Cette contre performance est pour Gattuso qui malgré son discours ne prône pas un jeu offensif. On joue trop en arrière et on manque de profondeur. En plus son coaching est totalement défaillant entre le timing et le choix des joueurs, (N'Diaye a perdu tous les ballons qu'il a touchés). On ne méritait pas de gagner malgré l'occase immanquable de Haritt, c'est pas un match à oublier car toute l'équipe a été nulle et qu'il convient de remonter les bretelles à certains joueurs.

Il peut avoir un jeu offensif mais quand tu vois le matos qu'il a c'est compliqué. 2 ailiers de niveau Championship et un préretraité en 9.
Bon alors la barre de Lille, d'après vous, c'est la faute à Lopez ou Rongier qui perd le contrôle du ballon ?
(05-11-2023, 00:11)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bon alors la barre de Lille, d'après vous, c'est la faute à Lopez ou Rongier qui perd le contrôle du ballon ?
Pour moi c'est Lopez à 100%. Le ballon que reçoit Rongier est un ballon pourri.
Pages : 1 2 3 4 5 6