opiOM.net

Version complète : OM - Lille, épargnez-nous les débiles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On a vraiment une équipe "moyennasse". On ne gagnera rien avec ces joueurs. Il nous faut un vrai mercato en décembre
André prend un jaune. Sévère voire injuste mais tant mieux pour nous.
J'ai peur d'un but sur corner

Lodi c'est un international brésilien d'occasion. On a dû le prendre sur leboncoin

On est toujours très mauvais techniquement au milieu offensif et devant. Trop peu de bonnes passes et trop de mauvais déplacements.
(04-11-2023, 22:20)cobl a écrit : [ -> ]Comme on s’y attendait, Boca gare son bus à Rio  Camion

Donne moi des nouvelles de Andre.
Liverpool est chaud apparemment pour un transfert en Janvier.
C'est vraiment triste à voir jouer. Rien de positif, pas d'envie , techniquement on est en dessous de tout, des passes en arrière, des contrôles du tibia, rien de rien. Je vois pas comment on pourra s'en sortir. Encore un match qu'on ne gagnera pas
(04-11-2023, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'ai peur d'un but sur corner

Lodi c'est un international brésilien d'occasion. On a dû le prendre sur leboncoin

On est toujours très mauvais techniquement au milieu offensif et devant. Trop peu de bonnes passes et trop de mauvais déplacements.

Toit notre coté gauche est pas flamboyant mais lui particulièrement en effet.
Kondogbia fait un bon match. Ça fait plaisir.
Harit ?
(04-11-2023, 22:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(04-11-2023, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'ai peur d'un but sur corner

Toit notre coté gauche est pas flamboyant mais lui particulièrement en effet.

On ne gagnera que sur la maladresse lilloise ou un coup de chatte de notre côté. On manque de talent face à ce très bon Lille.

J'ai peur du rouge pour Harit. Blondblush
Frappart est nulle. Elle doit mettre jaune aux 2.
German Cano superbe, Fluminense 1 - Boca 0  Clap
Harit doit marquer sur cette occasion. Comment veux-tu gagner avec ce genre de raté ?
Harit mais cadre pour une fois qu'on réussit un truc.
Haritt est franchement mauvais aujourd'hui
SALUTI

merci deep

rien de nouveau dans notre troupeau de chevres

je doute fort à moins d'un malentendu qu'on puisse s'en sortir

ya RIENNNNNNNNNNNN de bon

le harit coiffé à la fantomas erre comme un exilé forcé
André à côté de ses pompes pour l’instant. Ils feraient mieux de suivre l’ailier droit Arias et pour l’OM je prends Germán Cano, 35 balais mais quel buteur, il a un Auba dans chaque orteil. Flu joue bien, Boca c’est d’une grande laideur. Mi-temps à Rio.
Entre déchets et mauvais choix, plus pertes de duels, normal qu'on soit trimballés.
Harit Camion  sur son occasion et Aubameyang sur sa possibilité doivent faire mieux clôturer, mais....s'ils étaient simplement bons, ils ne seraient pas à l'OM.
Il doit mettre pied gauche Harit sur cette occase.
Je ne comprends pas grand chose à notre OM.

Lodi, c'est plus C4 qu'A4. Auba, j'ai entendu qu'il touchait 700 000 euros par mois. C'est une blague ?
Une mi-temps épouvantable, comme j'en ai rarement vu au vélodrome. Je ne vois aucun joueur capable de réussir un exploit. Aubameyan est une blague qui ne fait pas rire. Sarr est Bakayotesque, Haritt malgré sa nouvelle coiffure est invisible, Pau Lopez est de moins en moins rassurant. Rien ne va, c'est à désespérer
(04-11-2023, 22:42)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(04-11-2023, 22:39)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Toit notre coté gauche est pas flamboyant mais lui particulièrement en effet.

On ne gagnera que sur la maladresse lilloise ou un coup de chatte de notre côté. On manque de talent face à ce très bon Lille.

J'ai peur du rouge pour Harit. Blondblush
Frappart est nulle. Elle doit mettre jaune aux 2.
C'est ce que je te disais il y a quelques temps, tu n'étais pas d'accord, tu l'es aujourd'hui. Cheers
Regarde bien, a part Gigot, on ne gratte que des ballons négligés par les lillois, (quand ils nous en laissent), surtout devant et au milieu ce qui est très grave. 
Aubameyang...je déteste, j'en peux plus de ce mec.  Mf_death
Pages : 1 2 3 4 5 6