Lunaire cet arbitrage

Est-ce qu'on va réussir à gérer ?
Je prends n'importe quelle victoire, de n'importe quelle manière, sur n'importe quel score.
J'ai plus notre historique récent en poule d'Europa League mais c'est effroyable y me semble.
Je vous trouve injuste. On joue bien mais de suite la faute vient de l'arbitre, de l'équipe adverse, du vent ou du bruit ... Mais pour une fois que l'arbitre est juste et que l'équipe adversaire est faible il y a toujours un problème.
Belle action
Bonjour les opiomanes
Il est hors jeu Sarr. C'est dommage, l'action était sympa.
La Var...Pas bien.
Mais je pense qu il est Hj...d un centimètre....ou 2
Ndiaye, en finition, sur Football manager, il doit avoir 2.
Nadir...joueur entrant.
Connais pas...
Sarr arrive toujours à se mettre hors-jeu.
Quel tir de Ndiaye ! (ironique)
(26-10-2023, 20:37)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Nadir...joueur entrant.
Connais pas...
Ancien niçois. Venu avec un autre jeune offensif qui a disparu de la circulation.
Même si Lyon est au fond du trou, le match de ce soir ne me rassure pas pour dimanche vu le nombre d'approximations et d'errances derrière.
Il faudra mettre plus d'intensité et de justesse.
Surtout que Lyon va venir jouer avec le couteau entre les dents.
Rongier aurait pu tenter une frappe de vieille
(26-10-2023, 20:39)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (26-10-2023, 20:37)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Nadir...joueur entrant.
Connais pas...
Ancien niçois. Venu avec un autre jeune offensif qui a disparu de la circulation.
Salim Ben Seghir. Le frère de l'autre (qui est à Monaco).
On a mieux joué en seconde période, même si cette victoire peu paraitre heureuse avec ces deux pénalty et cette exclusion.
Et c'est le frère qui a du talent.
(26-10-2023, 20:37)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Nadir...joueur entrant.
Connais pas...
Y'a rien.
Toujours pas convaincu par cette équipe. Trop de défaillances techniques et des joueurs très moyennasses