opiOM.net

Version complète : OM-AEK Athènes, pour éviter l'anathème.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
En fait à Nice, c'est Meité qui est fautif. Il allait entrer, le 4e arbitre allait le faire, mais il avait pas mis ses protège-tibias. Le temps d'aller les chercher, c'était trop tard.
D'ailleurs Gattuso était fou de rage.
Je crains le pire tellement j'ai pas confiance en cette équipe
Penalty.
Pas de rouge ? Ah si, avec le var. Mon dieu les arbitres sont nuls.

2-1. Allez faut les enfoncer
(26-10-2023, 20:08)Cocadust a écrit : [ -> ]En fait à Nice, c'est Meité qui est fautif. Il allait entrer, le 4e arbitre allait le faire, mais il avait pas mis ses protège-tibias. Le temps d'aller les chercher, c'était trop tard.

Désolé là, le goal n'est pas prêt non plus. Donc on attend mais pas à Nice
Haritt en grand seigneur. Bravo, mais faudrait qu'il soit un peu plus présent dans le jeu
En meme temps tu ne peux jouer sans goal....
(26-10-2023, 20:08)Cocadust a écrit : [ -> ]En fait à Nice, c'est Meité qui est fautif. Il allait entrer, le 4e arbitre allait le faire, mais il avait pas mis ses protège-tibias. Le temps d'aller les chercher, c'était trop tard.

Non ça c'est canal qui a dit cela alors que c'est plutôt que l'arbitre trouvait que ses bandages étaient trop longs.
Mantalos est sorti et y'a même pas eu un calembour, on est en petite forme.
Je sais pas vous mais Véretout je le trouve très discret voire absent des débats  Blondblush
Scandaleux ce corner. Incroyable.
Bien joué ce corner, quelle bande de nase
(26-10-2023, 20:11)aboss a écrit : [ -> ]En meme temps tu ne peux jouer sans goal....

On a bien Lopez titulaire Sleep
(26-10-2023, 20:11)aboss a écrit : [ -> ]En meme temps tu ne peux jouer sans goal....

En attendant un rouge ne se prévoit pas non plus
(26-10-2023, 20:15)Razibus a écrit : [ -> ]Bien joué ce corner, quelle bande de nase

Ça amène à un penalties  Bounce
PAN
(26-10-2023, 20:11)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]

Non ça c'est canal qui a dit cela alors que c'est plutôt que l'arbitre trouvait que ses bandages étaient trop longs.

Ah bon ? Ah ben mille excuse alors  Vghgbg
Certes le match n'est pas fini mais on se plaindra pas de l'arbitre
Ah oui, il joue Véretout
(26-10-2023, 20:18)Razibus a écrit : [ -> ]Certes le match n'est pas fini mais on se plaindra pas de l'arbitre

Parce qu'il est juste, il faudrait le dire ?
Verretout s'est réveillé
Pages : 1 2 3 4 5 6