opiOM.net

Version complète : OM-AEK Athènes, pour éviter l'anathème.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(26-10-2023, 16:38)Razibus a écrit : [ -> ]Moi aussi j'ai perdu la foi. J'aimerai tant que l'OM devienne un club normal avec des supporters intelligents et des joueurs ambitieux
Pour ce match, les supporters sont mais dans la main, c'est une bonne chose.
Sinon, triste une fois de plus, c'est tiré par les cheveux cet avantage. Dès le coup d'envoi Rongier qui cherche un partenaire c'est pas bon signe et le manque de solution est confirmé. On va pas au contact, on se trouve pas, on rate des trucs simples et on se met en danger sur les contres. On ne peut avoir d'ambition en jouant de la sorte, faut pas se le cacher et c'est ce qui me rend triste.  
Enfin, on mène, c'est déjà bien, faut pas faire les couillons, conserver cet avantage et le faire fructifier si possible.
Merci deep

Première mi-temps moyennasse face à une faible équipe grecque qui joue très bas. J'ai du mal avec notre milieu à 3 qui manque de mobilité, créativité, beauté, pâté, oui ma gâtée
Et devant c'est vraiment d'une faiblesse technique. Je suis navré de la hype autour de Ndiaye qui ne me convainc toujours pas qu'il a la capacité à jouer au niveau attendu.
Balerdi, quant à lui, semble encore dans le match de Nice avec du pétage de plomb à n'importe quel moment.
Canal + qui débat des plombes sur le but de Vintiha.... Camion
[Image: F9YbCjXXcAAEoP7?format=jpg&name=large]

Allez petit !
Pas très convaincu par cette mi-temps. Balerdi reste dangereux pour nos buts, Haritt nous fait une Ounahi, Verretout est invisible et N'Diaye est mauvais. Bref pas de quoi pavoiser
Le but de Vitinha est valide, faut pas déconner. Y'a épaule contre épaule et le mec en rajoute des tonnes.
En comparaison, la charge que se prend Guendouzi contre le pana, c'est un plaquage de rugby.
Donc on va dire que ça compense vu combien de fois on s'est fait enflé.
(26-10-2023, 19:46)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On ne peut avoir d'ambition en jouant de la sorte, faut pas se le cacher et c'est ce qui me rend triste.  

On est en rééducation après un grave accident. La priorité c'est de réapprendre à marcher.

On verra plus tard si on peut recourir, et peut-être un jour gagner une course...
Notre défense mon dieu....
Bonjour la défense, chapeau bas
La air défense ... A un moment va falloir équilibrer l'équipe . J'en peux plus d'eux ...
Carton jaune  Roll
On n'arrivera à rien avec ce groupe. Trop de mollusques.
Non mais Lodi, il a été défenseur un jour ?
Donc un joueur adverse peut se reprendre deux fois avec personne autour pour marquer...c'est beau.
Ouf pénalty cadeau...faut le marquer
(26-10-2023, 20:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Carton jaune  Roll

Lunaire  Vghgbg
Il a eu besoin de la VAR pour ça sérieux...
La var c'est vraiment bien Sleep
(26-10-2023, 20:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ouf pénalty cadeau...faut le marquer

Cadeau ?? Il faut arrêter à un moment. Il est évident
Qui va tirer le pénalty ?
Je pense que Deep disait surtout ça sur la relance complétement foiré du gardien. Il est plutôt la le cadeau. Même si Vitinha fait un très bon pressing.
Donc à Nice on ne pouvait pas attendre le défenseur suite à l'expulsion de Balerdi mais là on attend tranquille le goal
Pages : 1 2 3 4 5 6