opiOM.net

Version complète : OM - Le Havre : Pas de hic face au HAC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bon match à tous.
Merci Nasser,
Surtout ne pas prendre de but de Casimir...
Vous faites déjà la sieste ?
Vu le rythme de ce 1er quart d'heure il y a des risques que je m'endorme aussi.

On pensait s'être renforcés offensivement cet été mais pas du tout. Techniquement c'est mauvais.
But CSC sur un centre de Ndiaye ! Enfin du mouvement et de la vitesse !
1-0 !
2-0 Aubameyang
Belle finition !
Un petit smiley siouplait?

Bon maintenant qu'on mène on va voir si ca va tenir ou ca va être le même gag toute la saison
(08-10-2023, 13:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]2-0 Aubameyang
Belle finition !

Passe magnifique d Harite qui est encore très bon. Il retrouve son niveau avant blessure
Harit le seul qui bouge, joue, a un minimum de technique et ne joue pas que pour lui.
Par contre Sarr ne sert à rien.
(08-10-2023, 13:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Harit le seul qui bouge, joue, a un minimum de technique et ne joue pas que pour lui.
Par contre Sarr ne sert à rien.

Sarr fait un joli centre, dommage les havrais bloquent la frappe d'Aubameyang
Dommage cette occasion d’Aubameyang ! Encore une fois le troisième but dictera la suite du match.
Du mieux dans l’envie après un premier quart d’heure poussif en effet. Peut-être une consigne de Gattuso pour contrer le cardio de senior actuel de nos joueurs.
Les fameuses frappes de Rongier. Un REGAL !

Sinon, sans rire, le match est assez plaisant pour l'instant. Y a pas beaucoup d'intensité en face, mais j'ai vu des dédoublements intéressants.
bouse, ils vont jouer à 10, on est foutu !
On va se faire égaliser car Le Havre finit à 10
(08-10-2023, 13:40)Cocadust a écrit : [ -> ]Les fameuses frappes de Rongier. Un REGAL !

Sinon, sans rire, le match est assez plaisant pour l'instant. Y a pas beaucoup d'intensité en face, mais j'ai vu des dédoublements intéressants.

Happy A sa décharge il est forcé de frapper du gauche.

Bon on joue à 11 contre 10, je suis pas sûr que ca soit un avantage vu notre historique...
Si on pouvait gagner un match tranquillement avant la trêve ce serait vraiment agréable. Gros travail physique et on repart.

Expulsion du NDiaye havrais méritée.
Rongier il faut qu'il apprenne à tirer au but, c'est une vraie catastrophe
Je sais pas vous mais mon stream vient de sauter...
Essayer de taper dezor sur le net :)
Installation sur tel ou tablette et lets go en cast
Le problème récurrent depuis le début de la saison est facilement identifiable : difficile de gagner en prenant systématiquement 2 ou 3 buts à chaque match. Gageons qu'aujourd'hui ce problème sera réglé.
(08-10-2023, 13:48)Cocadust a écrit : [ -> ]Je sais pas vous mais mon stream vient de sauter...

Pareil... je suis preneur d'un nouveau
Pages : 1 2 3 4