(08-10-2023, 13:52)The Coon a écrit : [ -> ]Le problème récurrent depuis le début de la saison est facilement identifiable : difficile de gagner en prenant systématiquement 2 ou 3 buts à chaque match. Gageons qu'aujourd'hui ce problème sera réglé.
Pour l'instant on n'a pas été mis en danger. Je ne sais pas dire si c'est par la bonne organisation de notre côté ou si la timidité des havrais.
N'diaye qui rate le 3-0. Encore une belle passe d'Harit.
Dire qu’Harit aurait pu être meilleur passeur décisif de L1 après ce match si on avait un avant-centre efficace…
Ounahi c'est très faible aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur
Ounahi est vraiment mauvais. Je me demande ce qu'il fout à l'OM. Faut le revendre ou le prêter à la 1ère occase
(08-10-2023, 14:17)Razibus a écrit : [ -> ]Ounahi est vraiment mauvais. Je me demande ce qu'il fout à l'OM. Faut le revendre ou le prêter à la 1ère occase
Toute la commu marocaine ne sera pas d'accord avec toi.
Gros match d'Harit en revanche. Très content pour lui et pour nous. Son altruisme et sa débauche d'énergie font vraiment plaisir.
Je crois que Sarr peut faire partie du package avec Ounahi
Pour l'instant on gère bien la supériorité numérique. Remarque bête s'il en est mais là on fait bien tourner la balle.
Ndiaye c'est Zebulon. S'il lâche plus tôt son ballon il sera plus intéressant.
(08-10-2023, 14:22)Razibus a écrit : [ -> ]Je crois que Sarr peut faire partie du package avec Ounahi
Ils sont peut-être en manque de confiance et de condition. Il faut espérer en tout cas car on en attend plus !
Rongier, il a une malédiction aux pieds, c'est pas possible autrement.
Par contre, on pourrait faire 2-3 changements même si le banc fait peur.
Gattuso insiste sur le fait d'étirer le jeu. Enfin, un entraîneur olympien qui gère ces situations.
murillo il n'est pas si catastrophique que ça:
Dommage la balle du 3-0, elle avait l'air facile mais j'attends le ralenti
NDiaye a clairement bouffé la feuille de match avec ses deux face à face ratés !!!
(08-10-2023, 14:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]murillo il n'est pas si catastrophique que ça:
Face un adversaire faible il fait le job. Offensivement par contre, il sert à rien.
(08-10-2023, 14:39)Gix a écrit : [ -> ]Dommage la balle du 3-0, elle avait l'air facile mais j'attends le ralenti
Le centre est pas top car entre les 2 attaquants mais Ndiaye doit faire mieux.
Aubameyang qui rate son face à face mais se bat bien pour talonner vers Sarr.
3-0
Face un adversaire faible il fait le job. Offensivement par contre, il sert à rien.
(08-10-2023, 14:39)Gix a écrit : [ -> ]Dommage la balle du 3-0, elle avait l'air facile mais j'attends le ralenti
Le centre est pas top car entre les 2 attaquants mais Ndiaye doit faire mieux.
[/quote]
On peut même rajouter N'Diaye au package
Magnifique la talonnade d Aubam
Bravo
vous vous plaignez que les joueurs ne restent pas et même pas 3 mois après qu'ils soient arrivés vous voulez qu'ils partent.
ndiaye une passe de
PEA une passe de un but
sar un but
on peut quand même pas les blamer après un match jeudi.
Rongier, notre Johnny Ecker des temps modernes