opiOM.net

Version complète : OM - Brighton : Vos gueules, les mouettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Match européen contre une équipe joueuse, espérons qu'elle ne sera pas rieuse à la fin du match. 
On va essayer de pas se viander, ni se faire fienter dessus.

Vu la compo, le risque existe.

Lopez
Clauss Mbemba Balerdi Murillo 
Rongier© Harit Veretout 
Ndiaye Aubameyang Correa

Il parait que l'azote présente en grande quantité dans la fiente est très bonne pour le corail, ça pourrait marcher sur Correa, qui sait ?

C'est pas gagné, mais on y croit, forza Gattuso, allez l'OM !
Dans ce genre de situation, plusieurs scénarios possibles :

-On perd salement. Un coup de balais est opéré parmi les titulaires. On change les choses.
-On perd de peu, comme à Monaco. On continue de serrer les fesses. On a aucune certitudes.
-On gagne, mais ric-rac, on continue de serrer les fesses. On pense avoir des certitudes mais on en a aucunes.
-On gagne haut la main, tous les doute sont effacés. Nos chèvres deviennent soudainement des lions.

A vous de choisir le scénario qui peut vous plaire.

Merci Nick pour l'édito.
Je ne vois pas Gigot sur le pré ni sur le banc, il est blessé ou suspendu ?
Blessé à priori.

Lopez on l a perdu, il nous a fait une relance à la marquinios
Tout comme Rongier...

On peut perdre des ballons comme ça quand on est gardien ou numero 6
(05-10-2023, 18:57)aboss a écrit : [ -> ]Lopez on l a perdu, il nous a fait une relance à la marquinios

Clair. Il faut arrêter la passes en retrait vers lui (@Guy Roux) sinon ça va faire but un jour ou l'autre.
Sinon tactiquement on est bien en place. On domine plutôt
Chancel !!
Yesss bien construit
Veretout !!
Clauss est vraiment le meilleur depuis le début de la saison

Et de 2222222
Beau but !!! Merci Nick belle ouverture de topic.
Yeah !
Très bon début de match.
Mais pourquoi corea il touche 50 la balle alors qu il peut la mettre à aubam??

Penalty?? Et hop spécial fisting de la var
Ha ben non. Cp est un peu le bordel là quand même
l'Arbitre a super bien arbitré, il a sifflé la poussette du joueur de Brigthon sur Rongier. En ligue 1 c'était pénalty contre nous à 100%.
Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.
Mais pourquoi on perd notre corner ?
(05-10-2023, 19:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mais pourquoi on perd notre corner ?

Rien compris non plus ... 
On a baissé d intensité là.

POURQUOI ON DEDOUBLE JAMAIS À GAUCHE SÉRIEUX

Il est nullissime corea sérieux. Pas une passe, pas un drible...

Tres bon match de balerdi
(05-10-2023, 19:13)EFC a écrit : [ -> ]Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.

Le comité central des supporters de l'OM vous prie de bien vouloir retourner pisser. Juste pour voir. Merci.
(05-10-2023, 19:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(05-10-2023, 19:13)EFC a écrit : [ -> ]Je pars pisser 5 minutes et je reviens c'est 2-0 plus la VAR qui se signale.

Le comité central des supporters de l'OM vous prie de bien vouloir retourner pisser. Juste pour voir. Merci.

Viens me le dire au local pour voir. Happy
(05-10-2023, 19:24)EFC a écrit : [ -> ]
(05-10-2023, 19:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le comité central des supporters de l'OM vous prie de bien vouloir retourner pisser. Juste pour voir. Merci.

Viens me le dire au local pour voir. Happy

Laugh

Toi aussi on t'a forcé à t'habiller sur le parking ?
Pages : 1 2 3 4 5