opiOM.net

Version complète : OM - Brighton : Vos gueules, les mouettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Vitinha..
Sarr les rentrants...
Apportent rien !!!
Les errances de la défense...même en ligue 1...on va se faire allumer.
C'était pareil contre l'Ajax. Ils n'étaient pas bon, et pourtant on en a pris 3. Et le pire, c'est qu'ils ont pris une pile en championnat juste après.
Brighton en a pris 6 contre Aston Villa avant de nous jouer.
(05-10-2023, 20:32)aboss a écrit : [ -> ]Ca soul vraiment car ils ne sont pas bon.

On les a bien emmerdé en 1ere mais ils sont bons en 2nde.
(05-10-2023, 20:37)Cocadust a écrit : [ -> ]C'était pareil contre l'Ajax. Ils n'étaient pas bon, et pourtant on en a pris 3. Et le pire, c'est qu'ils ont pris une pile en championnat juste après.
Brighton en a pris 6 contre Aston Villa avant de nous jouer.

En faisant tourner selon ce que j'ai lu.

Genre ce sont des peintres.
Match nul Ajax vs Grecs.
On joue une mi temps sur deux, comme d'hab. On a que ce qu'on mérite.

Par contre l'arrachage de cheville sur Harit non cartonné.
, je trouve ça fort.
Match nul. Fais caguer car on a fait un bon match.
La sortie de Veretout nous a clairement handicapé. Ounahi c'est pas son poste et on n'a pas Kondogbia blessé.

Devant c'est trop brouillon dès qu'on veut dribbler et tripoter la balle. Les anglais font des passes, eux.
Bon, je ne sais pas vous mais moi je sature, cette équipe est tellement prévisible, tellement décevante depuis tellement longtemps.

J’en ai marre.
Les joueurs ont de bonne intention mais ne tiennent physiquement que 60 minutes

Et là on n'a pas la Coupe du Monde en décembre pour corriger ce problème
En tout cas Harit doit jouer dernière l'attaquant... qu on a pas malheureusement.
La sortie de veretout fait mal. Onahi, aubam, corea, sarr et d autres... tu veux faire quoi de plus.

On a pas de physique. Ce tour préliminaire nous aura ruiné la saison
Y'a eu une préparation physique cet été? On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas donner, mais passé la 60ème y'a plus de jus.
(05-10-2023, 20:49)Miki a écrit : [ -> ]Y'a eu une préparation physique cet été? On peut pas reprocher aux joueurs de ne pas donner, mais passé la 60ème y'a plus de jus.

On a eu les remplaçants mais Sarr et Ounahi notamment ont été en dessous des titulaires.
Cette équipe est très décevante. Certains joueurs ne servent à rien comme N'Diaye, Vithina, Aubameyan, Sarr, Correa, Ounani. ça fait beaucoup (trop) mais va falloir faire avec. Le pire mercato depuis une vingtaine d'années. Une catastrophe
Le résultat est plus décevant que la prestation d’ensemble. La première mi-temps est plutôt bonne mais la seconde nous laisse retomber dans nos faiblesses. Je reste mitigé mais il y a une mince lueur d’espoir.
Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu
(05-10-2023, 21:25)aboss a écrit : [ -> ]Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu

On a un international français physique, avec de la grinta, une belle qualité de passe, un jeu porté vers l'avant, un bon état d'esprit, une crinière de lion, etc...
ah non, on me dit qu'on l'a bradé à la Lazio où il fait une passe dé à la dernière minute pour faire gagner un match de ligue des champions à son équipe.
On peut quand même raisonnablement gueuler sur l'arbitrage.

https://twitter.com/ShavinzCS/status/170...6318927049

Sans déconner.
(05-10-2023, 21:37)EFC a écrit : [ -> ]
(05-10-2023, 21:25)aboss a écrit : [ -> ]Avec kondo de longue blessé on a 0 solution au milieu

On a un international français physique, avec de la grinta, une belle qualité de passe, un jeu porté vers l'avant, un bon état d'esprit, une crinière de lion, etc...
ah non, on me dit qu'on l'a bradé à la Lazio où il fait une passe dé à la dernière minute pour faire gagner un match de ligue des champions à son équipe.
Ouais enfin il ne fait pas son trou là-bas donc pas sûr que ça soit le sujet.

J'ai écouté la conférence de presse de Gattuso. Il prend le temps d'expliquer et on sent un sérieux et une réflexion. J'ai trouvé intéressantes ses idées sur le pressing, les types de pressing, la variété des courses et donc la notion de préparation physique (il critique Marcelino avec bienveillance), la tactique.
C'est pas juste un coach coroñes. Enfin on dirait pas.
La première mi temps a été moins mauvaise que la seconde, mais globalement, on fait encore un mauvais match. On marque sur nos 2 seules occasions, Pau Lopez nous sauve à plusieurs reprises. C'est un petit miracle de repartir avec un point.
Les joueurs ne sont tout simplement au niveau, parcequ'ils n'ont pas le niveau. Ce sont d'honnetes joueurs de Ligue 1, mais qui ne dégagent rien.
Ni talent, ni grinta, ni passion.
Ils sont à l'image du duo du milieu, tiède.
On s'est fait enfler en hiver avec Vitinha, on se fait enfler cet été avec Auba...
Ndiaye, est surement un très gentil garçon, mais que c'est léger, léger, léger...on pouvait critiquer Under, mais punaise, l'impact qu'il mettait c'était un autre monde.
Correa...A t'on besoin d'en parler, à Lorient il est sur le banc.
Seul Harit arrive à un peu sortir la te^te de l'eau et se mettre un peu en évidence.

Kondogbia est là ou il a l'habitude d'être, à savoir blessé, donc aucune solution de remplacement.
Quand on a attend le retour de Gueye comme le messi, c'est que ça a merdé quelque part.
Je n'attends pas grand chose de la saison, essayons de limiter les dégats. Mais je ne vois pas, ce que Gattuso pourra tirer de ce groupe moyennasse et sans caractère.
(05-10-2023, 20:43)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Match nul. Fais caguer car on a fait un bon match.
La sortie de Veretout nous a clairement handicapé. Ounahi c'est pas son poste et on n'a pas Kondogbia blessé.

Devant c'est trop brouillon dès qu'on veut dribbler et tripoter la balle. Les anglais font des passes, eux.

Mais c'est quoi son poste alors? Il me semble qu'il a été utilisé à un poste qui lui convient, un cran plus haut que Rongier. Harit a été même repositionné plus bas après son entrée.
J'ai surtout l'impression que c'est une feignasse comme Gerson avec moins de talent.
Ndiaye c'est quand même très brouillon, j'ai préféré Correa ce soir.
Pages : 1 2 3 4 5