opiOM.net

Version complète : OM - Brighton : Vos gueules, les mouettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
hallucinant de pas voir de rouge sortir.
La perte de Veretout fait mal au milieu.

On n'a que 60 minutes dans les jambes. Mf_death Ça fait peur. Marcelino a vraiment détruit la saison.

Allez Vitinha, montre toi
Ahlalala, Vitinha il doit refaire un crochet. Il met le défenseur et le gardien dans le vent.
(05-10-2023, 20:09)Cocadust a écrit : [ -> ]Ahlalala, Vitinha il doit refaire un crochet. Il met le défenseur et le gardien dans le vent.

Il a bien joué le coup mais le défenseur aussi.

Ndiaye m'exaspère avec ses crochets en trop. Il a du potentiel mais il doit vraiment faire les bons choix et les bons gestes. C'est pas la cour de récré
Jamais l’expression « joueur de Ligue 1 » n’a autant collé à quelqu’un. C’est une expression dédiée à Valentin Rongier. Dès que le niveau s’élève par rapport au championnat de France, le gars est largué. Son jeu est trop approximatif.
Ndiaye qui tente un 1000eme petit pont. Le 999eme raté.
Il n'est pas sérieux.
Ounahi, c'est un tripoteur, mais aucune valeur ajoutée dans l'action. Quel ralentisseur...
On a vu direct la différence quand il a remplacé Veretout.
Mais punaise donne la plutôt que de tenter un Petit pont...

Tres tres bon match de balerdi
Balerdi, Lopez... on les a suffisamment taillés mais c'est solide ce soir.
NDiaye je m'en remets toujours pas du montant de son transfert.
(05-10-2023, 20:18)EFC a écrit : [ -> ]Balerdi, Lopez... on les a suffisamment taillés mais c'est solide ce soir.
NDiaye je m'en remets toujours pas du montant de son transfert.

Tais toi malheureux. Tu le sais que ça porte malheur avant les 3 coups de sifflet.
Y a plus personne au milieu...
Sarr corea meme combat. Mon dieu
Mitoma a cassé les 2 reins de Clauss. Ça c'est du crochet.
(05-10-2023, 20:20)aboss a écrit : [ -> ]Y a plus personne au milieu...

Veretout est précieux quand il est dans un bon jour. On a beau le critiquer (à raison) mais il tient la boutique.
(05-10-2023, 20:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mitoma a cassé les 2 reins de Clauss. Ça c'est du crochet.

C'est dans ces moments-là que mon petit Cengiz me manque.
Nous connaissons tellement bien notre fière équipe…il y a 9 chances sur 10 qu’on se prenne un ou deux pions avant la fin du match  Mf_cupid
ahahah l'arbitre qui file un jaune à un anglais sur une simulation grossière d'un marseillais après avoir pas bronché sur une demi-douzaine d'attentats anglais.
L'arbitrage va bien.
On tient plus le ballon, plus une accaz...

Et voila punaise s etait sur de sur. Ça fait caguer on le voit arriver à 10km
(05-10-2023, 20:23)cobl a écrit : [ -> ]Nous connaissons tellement bien notre fière équipe…il y a 9 chances sur 10 qu’on se prenne un ou deux pions avant la fin du match  Mf_cupid

J'avais copié ton intervention pour une réutilisation dans les 10 minutes.
Clauss qui provoque un penalty.
Bien vu.
Bon bah, résultat à l'image de notre équipe. Une première mi-temps qui est bonne et puis on n'a plus du tout de jus et on fait de la bouse.
Faute sur un joueur qui n'aurait jamais dû rester sur le terrai. On se fait la met tout seul comme des grands.
Ca soul vraiment car ils ne sont pas bon.
Pages : 1 2 3 4 5