opiOM.net

Version complète : Nantes-OM: maillot volcanique, coulée de buts?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Après avoir écœuré les brestois qui ont fait le jeu au Vélodrome, Marcelino doit se frotter les mains à l'idée de braquer la Beaujoire avec 30% de possession.
Malgré la présence de Merlin en face, on espère qu'on verra plus de magie de notre côté.
Pallois sur le banc, à nous de faire la loi donc.
Investir le camp du gardien Descamps.
Avant de prendre le château de Castelletto.
Sur le flanc gauche un duel Renan-Ronan (Pierre-Gabriel)?

J'en profite pour demander sil y a toujours un lien Discord made in opiom pour voir le match en bonne qualité? J'ai souvent accès à des liens streaming en qualité correcte, mais ce soir j'ai des invités donc je veux leur offrir le meilleur de l'illégalité Sleep  (ou telegram, ou twitter)
Et si possible avec des commentaires de pays civilisés Sleep
Albert qui dégaine l'édito du match !!! Merci à toi.

J'espère que ça va fonctionner pour nous. Pas de lien discord à te proposer mais c'est peetleouf qui le propose me semble-t-il !

Allez l'OM !!!
(01-09-2023, 12:17)albert gilardi a écrit : [ -> ]J'en profite pour demander sil y a toujours un lien Discord made in opiom pour voir le match en bonne qualité? J'ai souvent accès à des liens streaming en qualité correcte, mais ce soir j'ai des invités donc je veux leur offrir le meilleur de l'illégalité Sleep  (ou telegram, ou twitter)
Et si possible avec des commentaires de pays civilisés Sleep

Si tu veux, on peut te rajouter le_filtre qui plie des glaçons dans du papier alu.
Merci pour l'édito !
Pourvu que les Rongetout soient présents et aider par les excentré/iques.
Merci pour l'édito !

On va vraiment jouer avec le maillot moche ?

(01-09-2023, 14:42)mathildien a écrit : [ -> ]J'espère que ça va fonctionner pour nous. Pas de lien discord à te proposer mais c'est peetleouf qui le propose me semble-t-il !

Alors... comment dire, l'année dernière, l'élimination contre Tottenham, suivi de la coupe du monde de la honte, j'ai coupé complètement le foot... au point de quitter le serveur Discord.

Aucune idée si il est encore en route, si oui vous pouvez me réinviter, j'essaierai d'être présent pour les matchs de l'OM, tout en préservant ma santé mentale (et ca risque d'être compliqué avec notre nouveau coach)

Si le serveur est down, on peut rapidement en remonter un...
Apparemment :

Embrouille entre les supporters et la direction de Nantes, la société de sécurité se retire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1417233
La compo est tombée : Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot, Lodi - Rongier, Veretout - Sarr, Vitinha, Aubameyang, Correa

Première titu pour Correa, Vitinha récompensé de ses bonnes entrées, le reste c'est du sans surprise.
Plus ou moins l'équipe-type du moment, au vu des blessures et des méformes! Mais je ne suis vraiment pas un grand fan de ce 4-4-2, je trouve que ca donne trop d'importance aux Rongetout. Ils perdent trop de ballons faciles et on est immédiatement en danger sur les contre-attaques adverses.

Allez, je signe pour un 0-1 des familles, but du genou de Correa à la 82ème.

Je n'ai plus de lien ou de groupes Discord, j'ai trouvé mon bonheur avec l'IPTV. Je préfère payer quelques € par mois pour voir tout le sport sans me prendre la tête avec des liens qui sautent.

Bon match!
Mais quelle horreur ce maillot orange et noir... "Peuple volcanique", c'est vraiment un drôle de délire du service marketing chez Puma.
Le maillot est horrible en effet. Beau but de Sarr et bon début de match pour le moment. Nantes réduit à dix.
Bon, 1-0 pour l'OM qui va jouer 80 minutes à 11 contre 10. Qu'est ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête pour ne pas gagner ce match ?
(01-09-2023, 21:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Bon, 1-0 pour l'OM qui va jouer 80 minutes à 11 contre 10. Qu'est ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête pour ne pas gagner ce match ?

Un tir en dehors de la surface de Deguninho à la 80eme après 4 poteaux pour nous et 2 buts refusés par le VAR

On n'a que 40% de possession.
Leur gardien est quand même en feu.
un lien magique qui fonctionne en France s'il vous plait   Camion
On déjoue complètement. C'est pas normal.
Premier bon quart d'heure et depuis 15 minutes, on leur laisse la balle et on s'expose à des situations nantaises comme celle de Simon.
C'est scandaleux. On dirait que Nantes joue à 11 contre 10.
Donc en fait, quand l’équipe adverse prend rouge, on arrête de jouer
Habile comme tactique Camion
Pourquoi on les atomise pas ?  Blondblush
Ca devait arriver .... On s'arrête de jouer
C'est là où le capitaine soit jouer son rôle.

Et voilà 1-1

La millième faute professionnelle.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7