(01-09-2023, 22:31)Cocadust a écrit : [ -> ]Rongier, c'est plus possible. Qu'on lui redonne un préparateur physique, parce qu'il se fait littéralement bouger sur tous les contacts, tous.
Rongier, c'est pas le physique son problème, ce sont ses pieds. Autant Veretout peut parfois trouver des belles passes verticales, Rongier n'amène rien dans le jeu.
C’est bon, ils m’ont gavé pour le week-end
Ismaila Sarr est moins bon que Bouna
Je débarque et depuis 10 minutes je ne vois que des passes donnés à contre-temps, dans le dos du destinataire plutôt que vers l'avant dans sa course. C'est dramatique ce manque de justesse.
(01-09-2023, 22:35)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C’est bon, ils m’ont gavé pour le week-end
J'ai peur que ce soit pour plus longtemps de mon côté. Pas d'âme dans cette équipe.
On aura pas le droit à la VAR !!!!
Arbitre, voilà, tout ça. Donc, du coup, on part du principe que maintenant on a le droit de charger quelqu'un dans la surface ?
C'est vidéo gag nos actions offensives.
Les centres de Sarr...

C'est de la bouillie de football, un vrai calvaire
(01-09-2023, 22:39)Cocadust a écrit : [ -> ]On aura pas le droit à la VAR !!!!
Arbitre, voilà, tout ça. Donc, du coup, on part du principe que maintenant on a le droit de charger quelqu'un dans la surface ?
Non mais quand on joue plus de 80 minutes en supériorité contre un candidat au maintien, on ne doit même pas mentionner l'arbitre, même s"il oublie 2 pénaltys flagrants.
Ounahi apporterait du déséquilibre, voire même Mughe. Mais Marcelino ne change rien.
Sarr finit donc le match...
Notre meilleur défenseur, c'est Mbemba.
Notre meilleur milieu, c'est Mbemba.
Notre meilleur attaquant, c'est Mbemba.
Dommage qu'il soit tout seul.
On va donc faire deux nuls contre deux candidats au maintien en infériorité numérique

Quel nantais va nous marquer le 2nd but ?
Sarr et Rongier finisse le match. Lunaire. En fait, on a compris pourquoi un carton rouge ça ne change rien car on ne joue pas à 11 dès le départ.
keyser va nous faire un festival après ce match.
(01-09-2023, 22:47)EFC a écrit : [ -> ]Notre meilleur défenseur, c'est Mbemba.
C'est lui qui est au marquage de Mohamed sur le but nantais

(01-09-2023, 22:48)foutchebol a écrit : [ -> ]keyser va nous faire un festival après ce match.
Tu t'infliges ça entre une série suédoise d Arte et un film danois, tu finis en soins intensifs
(01-09-2023, 22:46)Rabbi a écrit : [ -> ] (01-09-2023, 22:39)Cocadust a écrit : [ -> ]On aura pas le droit à la VAR !!!!
Non mais quand on joue plus de 80 minutes en supériorité contre un candidat au maintien, on ne doit même pas mentionner l'arbitre, même s"il oublie 2 pénaltys flagrants.
Ounahi apporterait du déséquilibre, voire même Mughe. Mais Marcelino ne change rien.
Incompréhensible. Un Harit ou Ounahi pouvait apporter
(01-09-2023, 22:49)Rabbi a écrit : [ -> ] (01-09-2023, 22:47)EFC a écrit : [ -> ]Notre meilleur défenseur, c'est Mbemba.
C'est lui qui est au marquage de Mohamed sur le but nantais 
J'ai pas vu la première mi-temps.

Mais le mec, pour un défenseur, a plus de technique et d'instinct de buteur que beaucoup de 9 qu'on a vu défiler.