Le discours du coach à la mi-temps a été efficace, on prend l'eau à 11 contre 10...
Encore un arbitre formidable
Faut espérer que Marcelino fasse du coaching avec N'Diaye et Ounahi. On a quand même pas beaucoup de rotations.
Busuet qui souhaite la bienvenue va Correa
(01-09-2023, 22:05)Godfather a écrit : [ -> ]Cett équipe est honteuse
Ça sent la saison cauchemar
C'est reparti comme en 1ere mi-temps. Je n'ai plus de mot.
Vitinha obligé de défendre à gauche.
Quelle mollesse !
On mérite de perdre ce match et ça me fait mal de le dire.
Bon bah si l'arbitre s'y met maintenant....Comme le dit God, la saison va être longue mon diouf....
On dirait une équipe des années 2010-2015 quand on avait envoyé la fin de saison en c… et que ça jouait juste pour jouer
(01-09-2023, 22:18)Godfather a écrit : [ -> ]On dirait une équipe des années 2010-2015 quand on avait envoyé la fin de saison en c… et que ça jouait juste pour jouer
Comment veux-tu créer un esprit club et esprit d'équipe quand tu changes tout chaque mercato ?
Les beaux discours de Longoria ça va 5 minutes. Mais c'est un peu pipeau.
Que dire du niveau technique
Les joueurs n'écoutent pas Marcelino. Il hurle à en jeter sa bouteille.
Rongier qui laisse NDiaye se débrouiller avec deux adversaires en trottinant a 15 mètres de l'action...
Il est mou, inutile.
Ah, y'a Marcelino qui commence à s'exciter. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. En tout si même lui est hors de ses gonds, c'est que nos joueurs sont de vrais chèvres. C'est pas nous qui avons un problème. Donnez-nous des mecs qui ont la gnac a défaut de talent, parce qu'à part Vitinha et Gigot, c'est mou du genou punaise...
Que c'est nul. Aucun jeu collectif.
On joue comme s'il y avait 4-0
(01-09-2023, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Rongier qui laisse NDiaye se débrouiller avec deux adversaires en trottinant a 15 mètres de l'action...
Il est mou, inutile.
Certes mais Ndiaye ne lâche pas la balle. Jamais
on ne sert pas les joueurs qui font des appels, rongier et ses frappes de poussin.
Rongier, c'est plus possible. Qu'on lui redonne un préparateur physique, parce qu'il se fait littéralement bouger sur tous les contacts, tous.
(01-09-2023, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (01-09-2023, 22:27)Godfather a écrit : [ -> ]Rongier qui laisse NDiaye se débrouiller avec deux adversaires en trottinant a 15 mètres de l'action...
Il est mou, inutile.
Certes mais Ndiaye ne lâche pas la balle. Jamais
Encore a l'instant, ok il porte trop la balle mais y'a personne qui la demande franchement.
Tout est fait a moitié dans cette équipe
Je ne vois que Lodi et Vitinha a sauver, et Veretout peut être
Aubameyang est incompatible avec ce jeu.
Bon bah maintenant les équipes savent ce qu'elles doivent faire contre nous. Prendre un carton rouge assez tôt et on en perd complètement nos moyen. Pas con. Psychologique.