opiOM.net

Version complète : FC Metz - OM : une histoire de vol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Mercredi soir, 45ème minute du match face au Panathinaïkos, Pierre-Aymeric surgit dans la surface, transperce la cage grecque, double la mise juste avant la mi-temps, et fait planer le peuple marseillais.

Hélas, Vitinha et Sarr en deuxième mi-temps ratent la mise en orbite, et la VAR décide ensuite de nous couper définitivement les ailes.

Retour sur terre brutal. Fauché en plein vol.

Du vol, c'est du reste le sentiment prédominant chez la plupart des supporteurs. Si l'on reste poli.

Alors quoi de mieux qu'un promu qui s'est fait laminer pour son retour en L1 pour reprendre son envol ?

Si l'adversaire parait idéal pour soigner le traumatisme européen il n'en reste pas moins que l'OM n'a pas gagné son premier match à l'extérieur depuis 2012. C'était face à Reims avec un certain Elie Baup aux manettes, un autre adepte du 442. Serait-ce la formule magique ?

La victoire en terre messine sera donc loin d'être une simple formalité. Mais elle ferait du bien au moral.

Embarquement prévu à 21H.
On va se venger et les atomiser !  Rock  Merci Foutche
Espérons que nous arrivions à rebondir.
Merci pour l'édito  Bounce
Est-ce qu'on se plaint dès maintenant de la programmation du match 3 jours après celui de coupe d'Europe ou on attend un peu? Camion
C'était dans le cas où on aurait passé l'écueil du Pana. On aurait ainsi eu le temps de préparer le match contre Braga.
Ce n'est pas le moment de passer pour des quiches.
merci Foutch

mefi des quiches , lorraines ou pas , la tarte peut se coller aux gencives et entartrer les dents
Soglo en milieu gauche, je ne l'avais pas vu venir!
Merci foutche !
Oukidja m'énerve déjà.
Merci Foutche.

Je prends le match en retard. A priori un poteau et déjà un sauvetage du gardien.
Gooooool Soglo !
0-1

Content pour ce jeune.
Kalamáta pid='[url=tel:1492778 a écrit :1492778[/url]' dateline='1692383239']
Soglo en milieu gauche, je ne l'avais pas vu venir!

Son premier but non plus
Oh le but du petit Soglo !
Mbemba la joue trop facile et a failli nous coûter un but. Lopez est resté vigilant.
(18-08-2023, 21:16)EFC a écrit : [ -> ]Oh le but du petit Soglo !

Sur un magnifique manqué de tir de Aubameyang qui se transforme en passe d alors que 5 min avant il fait une magnifique passe qui aurait du être décisive en coup du foulard sans contrôle.
En tous cas, on n'est plus en coupe d'europe.
Sinon on aurait eu un péno contre nous sur le croche-patte de Clauss et Soglo viendrait de prendre un jaune.
Kondogbia faudrait lui dire que les transversales intérieur du pied gauche ça peut pas marcher quand tu veux jouer vers l'avant...
(18-08-2023, 21:22)EFC a écrit : [ -> ]En tous cas, on n'est plus en coupe d'europe.
Sinon on aurait eu un péno contre nous sur le croche-patte de Clauss et Soglo viendrait de prendre un jaune.

Clauss dégage le ballon avant de toucher légèrement le messin.
Soglo aurait dû avoir jaune si N'Doram avait pris son jaune sur sa 1ere grosse faute (coup de genou dans le bide de Sarr sur l'aile droite alors que le ballon est déjà passé depuis un moment) au lieu de sa 2e grosse faute.
(18-08-2023, 21:31)Darkfly a écrit : [ -> ]
(18-08-2023, 21:22)EFC a écrit : [ -> ]En tous cas, on n'est plus en coupe d'europe.
Sinon on aurait eu un péno contre nous sur le croche-patte de Clauss et Soglo viendrait de prendre un jaune.

Clauss dégage le ballon avant de toucher légèrement le messin.
Soglo aurait dû avoir jaune si N'Doram avait pris son jaune sur sa 1ere grosse faute (coup de genou dans le bide de Sarr sur l'aile droite alors que le ballon est déjà passé depuis un moment) au lieu de sa 2e grosse faute.

Ah mais oui. Je dis juste qu'avec les mecs au sifflet de l'UEFA, on était marron les deux fois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8