opiOM.net

Version complète : FC Metz - OM : une histoire de vol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
On a un karma joueur en ce moment
En fait le réalisateur des chaînes de tv arbitre maintenant

Il montre les angles qu'il veut et arrête le révélateur a la demi 
seconde qu'il choisit. C'est vraiment atroce. 
J'imagine pas le jour où ça décidera de la CDM ou de la LDC
le boucher. Mf_death
La var va t-elle transformer le rouge en jaune ?
Probablement que Longoria a trop d'influence à la Ligue pour que les arbitres se permettent de tels trucs...
On fait l'objet d'un pari des arbitres de Var ? C'est a celui qui nous annulera le plus de buts ?
(18-08-2023, 22:18)Gomincha a écrit : [ -> ]En fait le réalisateur des chaînes de tv arbitre maintenant

Il montre les angles qu'il veut et arrête le révélateur a la demi 
seconde qu'il choisit. C'est vraiment atroce. 
J'imagine pas le jour où ça décidera de la CDM ou de la LDC

C'est abo minable.
  • La flexibilité de la cheville de N'Diaye c'est quelque chose  Vghgbg
J’en reviens pas que Ndiaye soit encore sur ses deux jambes
Déjà la notion d'erreur manifeste c'est n'imp', ça ne veut absolument rien dire, ça varie d'un arbitre à un autre et d'une faute à une autre au cours du même match.
Ce serait vraiment bienvenu de faire le break très vite avant de faire de l'huile
Lol
Non mais j'arrete le foot
Voilà voilà
J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?
Parce que le commentateur anglais semblait dire que c'était un scandale de devoir recourir à la VAR pour juger ça, tant le geste est grossier et dangereux.
on est maudit Mf_death
Voilà on regrette encore plus les occaz de Sarr...
Ce niveau de lose...
(18-08-2023, 22:24)EFC a écrit : [ -> ]J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?
Parce que le commentateur anglais semblait dire que c'était un scandale de devoir recourir à la VAR pour juger ça, tant le geste est grossier et dangereux.

Non rouge direct
Wtf ce but à la con.
C'est pas possible.
(18-08-2023, 22:25)Gomincha a écrit : [ -> ]
(18-08-2023, 22:24)EFC a écrit : [ -> ]J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?

Non rouge direct

OK merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8