opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : Crâneurs contre crâneurs…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(06-02-2023, 20:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Où as tu vu que Payet a été sifflé à sa sortie ? Surtout qu'il a été remplacé à la mi-temps

j'etais au stade il a été remplacé lors du début de la 2MT avant que l’arbitre ne lance le jeu

C'est à ce moment là que le public l'a sifflé....
(07-02-2023, 10:44)Emes a écrit : [ -> ]j'etais au stade il a été remplacé lors du début de la 2MT avant que l’arbitre ne lance le jeu
C'est à ce moment là que le public l'a sifflé....
(05-02-2023, 18:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(05-02-2023, 18:21)foutchebol a écrit : [ -> ]Je suis étonné qu'il soit titulaire. Ce qui est sûr c'est qu'avec un Payet en forme cette équipe prendrait une autre dimension.
Moi aussi, ça sent le coup de génie ou de traflagar. Nice un prétendant, tu titularise un gars qui ne joue quasiment pas.
J'espère juste que Payet soit au niveau des attentes. S'il fait une première période mi figues mi raisins, il ne fera pas de vieux os, et sera rendu au banc, plus souvent qu'à son tour. 
Du cousu main de la part de Tudor, ça interpelle personne ? Étonnant ?
Secret
Etre entraîneur dans un gros club, c'est autant de la gestion des hommes et des egos que du tableau tactico-tactique. Je suppose que ce n'est pas évident de garder au frigo une icône du club. Tudor n'a pas pourtant pas hésité à le faire à son arrivée, mais il a peut-être voulu s'acheter une paix sociale avec un dernier baroud d'honneur avant l'emballement final. Si on rajoute une pincée de relâchement inconscient après cette belle série, c'est pour sa pomme.

Mais le tout est d'en tirer des leçons et de repartir de plus belle!  Paladin
je vous garantis qu'on ne va pas être bons à prendre demain soir. Pour aborder ce match capital (la voie sera peut-être libre après), rien ne valait une grosse défaite au vél face à un ennemi du sud et les critiques qui ont suivi?. On va aligner l'armada, avec notre meilleure défense et plein de grands joueurs devant. J'aimerais que MalinoVskyi mette une praline et que les autres soient des tueurs après tant de vendanges. Les derniers gestes bordille  Paladin
1-0 ça me suffirait bien…
Un but à la 90+4 de la couille gauche de Malinovsky pleine lucarne sera parfait
(07-02-2023, 20:57)cobl a écrit : [ -> ]je vous garantis qu'on ne va pas être bons à prendre demain soir. Pour aborder ce match capital (la voie sera peut-être libre après), rien ne valait une grosse défaite au vél face à un ennemi du sud et les critiques qui ont suivi?. On va aligner l'armada, avec notre meilleure défense et plein de grands joueurs devant. J'aimerais que MalinoVskyi mette une praline et que les autres soient des tueurs après tant de vendanges. Les derniers gestes bordille  Paladin
Laugh
@cobl l'anti @Keyser
@keyser l'anti @Cobl
Je trouve chez tous les deux (avec tout mon respect) à défaut d'avoir l'antonyme subtil exact....une certaine similitude...inverse.
Agréable à lire dans tous les cas, je me régalerai de vous écouter en live dans un débat.  Clap
Cheers
(07-02-2023, 20:57)cobl a écrit : [ -> ]je vous garantis qu'on ne va pas être bons à prendre demain soir. Pour aborder ce match capital (la voie sera peut-être libre après), rien ne valait une grosse défaite au vél face à un ennemi du sud et les critiques qui ont suivi?. On va aligner l'armada, avec notre meilleure défense et plein de grands joueurs devant. J'aimerais que MalinoVskyi mette une praline et que les autres soient des tueurs après tant de vendanges. Les derniers gestes bordille  Paladin

Avec seulement 2 pistons, 2 DCs et Kolasinac en polyvalent de disponibles, non. On bouche les trous seulement.
je parlais du XI prévu demain, à mon avis, la meilleure configuration défensive possible face au Qatar avec Mbemba et Clauss à droite, Kola et Under à gauche...tous en mode clébard  Bave
Rongier peut aussi dépanner à droite en cas de besoin. Je le préfère au milieu, mais il l’a fait l’an passer.
Et il faut Guendouzi pour asticoter les geignards d’en face. 
Quitte à le remplacer après le jaune qu’il ne manquera pas de prendre.
Guendouz', j'aimerais surtout le voir se bouger plus et jouer plus juste que depuis son retour du Qatar.

Devant, je suis confiant, ils auront réglé la mire. Noisette n'étant pas dispo pour nous trucider en fin de match, ils vont prendre cher.
(07-02-2023, 22:57)Kornog a écrit : [ -> ]Rongier peut aussi dépanner à droite en cas de besoin. Je le préfère au milieu, mais il l’a fait l’an passer.
Et il faut Guendouzi pour asticoter les geignards d’en face. 
Quitte à le remplacer après le jaune qu’il ne manquera pas de prendre.

Piston droit sous Sampaoli et piston droit sous Tudor, ça n'a rien à voir.
Sous Sampaoli, Rongier n'avait pas pour rôle de jouer haut un rôle d'ailier en attaque comme les pistons sous Tudor. Rongier ne peut pas faire un match à centrer / déborder.
Sous Sampaoli en phase offensive, il venait prendre une place au milieu quand un des milieux défensifs montait d'un cran ou se plaçait à la position qu'occupe le milieu offensif droit sous Tudor. ça demanderait de revoir la moitié de l'animation offensive en 3 jours....
Dépanner:
Verbe transitif. Familier. Tirer quelqu'un d'embarras en lui rendant service.

Happy
J’ai pas dit occuper le poste comme le fait Clauss. Ni tout le match.
Plus Kabore du coup, avec éventuellement une meilleur qualité de centre.
Untel piston, droit/gauche, untel milieu, c'est la taquetique du gendarme.  Laugh

En tous les cas ça fait des lustres qu'offensivement ça merdouille, malgré les attaquants qui posent leur valises puis les reprennent pour les poser ailleurs. 
Les attaques placées et bien construites ne courent pas nos rues. Tantôt c'est autogoal, tantôt des raids/exploit individuels et solitaires, tantôt des coup de pieds arrêtés, bref pas de quoi déséquilibrer qui que ce soit qui s'arrache. 
Depuis ces même lustres j'ai la vague impression que nous devons certaines positions favorables au classement, grâce ux péripéties de nos adversaires et non grâce à une domination contre des adversaires coriaces. 
C'est pourquoi cette année encore c'est une terrible désillusion de ne pas réussir à faire ce que Lille ou Monaco ont réalisé.
H2
Bon début d'édito ça deep !!! Bond 

Une âme charitable pour l'ouvrir afin que nous puissions faire monter la pression d'ici ce soir ? Angel_not
@deep : Seconds ex-aequo avec 46 points en 22 matchs et seulement 4 défaites, ça ne me semble pas être une position favorable au classement due aux péripéties de nos adversaires, d'autant que Lens et Monaco sont sur un gros rythme cette saison. Après, tu fais peut-être plus référence aux saisons de Sampaoli et de Villas Boas, où effectivement le bilan est plus mitigé en ces termes.

Sur les autres points, je ne peux qu'être d'accord, sauf peut-être sur le fait que cette saison, on crée véritablement du danger sur les cages adverses, mais on pêche à la finition. Sinon, j'avais vu passer une stat comme quoi on n'avait perdu que deux matchs aux xG cette saison ; à Brest (où on avait fait une très mauvaise rencontre et on avait pris un point heureux il me semble, et à Paris où on avait effectivement perdu).
Ce qui est rageant c'est le nombre d'occasions que l'on vendange ... 

Avec le jeu pratiqué, on sait que sur des contres on se met en gros danger. 
Mais quand on tire 25 fois au buts, qu'on ne cadre que 10 fois et qu'on ne marque qu'1 fois c'est anormal. 
Depuis 2 matchs Clauss a gaspillé 3 occasions franches, Alexis en a loupé 2 énormes, Under en a salopé une bonne dizaine, Payet n'a fait que ça sur le peu de temps qu'il a passé sur la pelouse, Malinovskyi, etc ...
On revient dans le débat: occasion vs opportunité. 
Je vois très peu de gardiens adverses faire beaucoup d'horizontales.
Mais oui en effet tu as raison Irish, il me semble aussi, que nous sommes un peu plus dangereux autour de la surface adverses, mais déjà évoqué, grâce à Tavares, Clauss, Gigot, Mbemba, Veretout, très actif à la frappe ou la pénétration, sans oublier Alexi Sanchez. 
Cela-dit en terme d'occasions franches y a pas macari, on tourne autour d'un périmètre de 30 mètres. On s'est mis (contre Nice) difficilement en position de frapper correctement. Il a manqué le geste qui élimine l'adversaire. 
Monaco c'est le gardien qui fait une bourde, à Nantes c'est un défenseur qui marque contre son camp. Je vois peu d'éclat, à part Sanchez qui tout ce qu'il fait est efficace. 
Cette équipe de Nice était très performante, prompte et efficace, cela-dit.
On va voir tout à l'heure... Camion

Sc22èh
(08-02-2023, 18:40)Metropolis a écrit : [ -> ]Ce qui est rageant c'est le nombre d'occasions que l'on vendange ... 
Ünder me rend fou, le nombre de ballons exploitables qu'il a pour rien en faire, une dinguerie
 !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7