opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : Crâneurs contre crâneurs…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Rappelez-moi de ne plus dire de bien de Balerdi.  Biggrin2
Elle est pour Tudor celle-ci ...
payet il faut qu'il trouve une autre activité que le foot
Chouette corner de Malinovskyi  Roll
Bon allez, un faux pas. Nous sommes toujours second.
Un mauvais match pour nous remettre les pieds sur terre, on va chercher la qualif en C1 et la Vieille dame (depuis 89…).
Bon j'ai arrêté la souffrance
On est retombé dans nos travers.
Jeu offensif pauvre, défense aux abois, milieu qui ne fait pas le poids. Rongier m'a régalé sur son contrôle raté en libéro, Véretout pareil avec sa chandelle. Claus qui a vendangé un max. Malinovski on dirait Laurent Fournier.
Un peu normal avec la balle dans le pieds que s'est mis Tudor. Pas compris son coaching, Ounahi qui marque à Nantes rentre à 5 minutes de la fin, il te sort Payet du placard, Vitinha il est arrivé y a une heure, il est titulaire.
Bref, coup de génie ou trafalgar je crois qu'on a tous compris le plantage.

Mes Tops: Gigot, Mbemba
Mes Flops: Ünder, Clauss, Payet, Rongier, Guendouzi, Balerdi, Lopez, Vitinha, Tudor 

PQSG a de beaux jours devant lui, quand aux podiomables, ils ont leur chances.
Nice a fait un bon gros match.
(05-02-2023, 23:35)MeuMeu a écrit : [ -> ]Elle est pour Tudor celle-ci ...
Tout a fait 
il a fait n'importe quoi avec son effectif, si les recrutements servent à jouer au poker, on va dans le mur.
Ils sont en pleine réussite ces niçois
Il faut reconnaître que leur effectif laissait présager d’un meilleur jeu et d’un meilleur classement, ils reviennent et c’est tant mieux pour avoir de nouveau une formidable course pour la seconde place.

J’ai envie de vite oublier ce match, ils sont juste en pleine bourre offensive et défensive (mon dieu le déhanché de Todibo qui fait pivoter le genou et dévie la frappe d’Under), ce serait une erreur grossière que de chercher à déstabiliser notre OM par pure frustration. 

Bonne nuit
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Bon bah fini de penser au titre il va falloir surtout consolider la deuxième place.
(05-02-2023, 22:48)Papaver a écrit : [ -> ]Malinovski pour Payet
Sanchez pour Vitinha

Logique.
Ils auraenit dû être de la compo de départ.
Payet n'était certainement pas serein, Vintinha il vient de débarquer. Les commentateurs de prime l'ont dit très grosse pression sur eux. Bah bravo Tudor, pour un match décisif face à un adversaire revanchard, il a réussi son coup.
(05-02-2023, 23:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(05-02-2023, 23:35)MeuMeu a écrit : [ -> ]Elle est pour Tudor celle-ci ...
Tout a fait 
il a fait n'importe quoi avec son effectif, si les recrutements servent à jouer au poker, on va dans le mur.

Ça m'a rappelé le OM - Francfort où il a mis Payet - Gerson car tout le monde le réclamait. Après cette défaite, on ne les a plus trop vu  ... On va espérer de ne plus trop voir Payet et que Vitinha va avoir du temps pr s'acclimater.

Ce soir, trop de déchets techniques, surtout dans les couloirs. A part Gigot, qui n'a rien laissé à Moffi, j'ai trouvé l'équipe très moyenne. On aurait pu faire un nul si Sanchez avait été plus adroit.
La tendance de ces dernières semaines : mauvaise première mi-temps, nettement mieux en seconde. Sauf que cette fois on n'a pas réussi à traduire ça au score après la pause, même si on a été largement meilleurs qu'eux de la 45e à la fin. On paie surtout le fait qu'en première période on est brouillons et on ne crée pas assez de danger. On peut dire que c'est dû aux changements effectués par Tudor, on peut aussi dire que c'est parce que Payet et Ünder ont été incapables d'assumer l'animation offensive.

Je ne suis pas optimiste pour le(s) match(s) contre Paris, mais je ne suis pas inquiet outre mesure pour la suite du championnat. Quand ça repassera à un match par semaine, l'équipe ira beaucoup mieux (non pas qu'elle soit malade actuellement, vu qu'on sort quand même d'une belle série de résultats). Je doute qu'on revoie Payet, sauf un quart d'heure contre une équipe modeste si on mène tranquillement. Malinovksyi, Ounahi et Vitinha vont s'intégrer peu à peu et je pense qu'ils apporteront tous quelque chose d'intéressant à cette équipe.
On a quand même tiré 22 fois... Et eux marquent 3 fois sur 3 tirs. 

Sur les matchs précédents on est plutôt en réussite. 

Payet n est plus fais pour le foot du moins pas dans une équipe qui joue comme l.om actuellement
Compo osée mais le match face à Paris a dû peser. Si Tudor n'avait pas fait tourner il aurait été critiqué en cas de méforme des titulaires mercredi.
Pari perdu mais ça se tentait.
Rageant pour Sanchez qui fait une magnifique entrée mais loupe le 2-2 sur sa frappe un peu molle.
Pour positiver, Ruslan débloque son compteur, à part son dernier corner je trouve qu'il fait une bonne entrée, bon vu le niveau ce soir de Payet et Under il ne pouvait qu'apporter plus.
Thuram nous a fait mal sur ses percées plein axe, pas comme si on était pas prévenus, l'an dernier c'était pareil.
Pour Tavares, un de ces matchs qui repousse l'idée d'un achat, il a juste été atroce.
Nice a été très bon ce soir, victoire méritée malheureusement ... 

Balerdi fautif sur le 2e et le 3e but de Nice. 
Sur le 2e il s'arrête de jouer sur la frappe, laissant Laborde (qui, lui, suit l'action) démarqué tout seul pour ajuster tranquillement Pau. 
Sur le 3e il fait une air-défense et laisse tout le temps au niçois d'armer sa frappe. 
Il rappelle à ceux qui le voyaient métamorphosé qu'il est toujours aussi médiocre. 

Payet a définitivement mis fin à sa carrière professionnelle ce soir. 
Il n'a plus le physique pour ça, tout simplement ... 

Pour les autres je serai moins sévère. 

Comme sur les matchs aller, c'est au moment de jouer Paris qu'on est moins biens. 
Les 15 jours qui arrivent vont être tendus. 

On va espérer que les 3 nouveaux s'intègrent vite et qu'on assure la 2e place. 
Pour la coupe je pense que Paris va nous calmer. 
Pour le titre je n'y ai jamais cru. 

Bonne nuit les gars  Happy
(06-02-2023, 00:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Nice a été très bon ce soir, victoire méritée malheureusement ... 

Balerdi fautif sur le 2e et le 3e but de Nice. 
Sur le 2e il s'arrête de jouer sur la frappe, laissant Laborde (qui, lui, suit l'action) démarqué tout seul pour ajuster tranquillement Pau. 
Sur le 3e il fait une air-défense et laisse tout le temps au niçois d'armer sa frappe. 
Il rappelle à ceux qui le voyaient métamorphosé qu'il est toujours jeune

Happy
(06-02-2023, 00:13)albert gilardi a écrit : [ -> ]Compo osée mais le match face à Paris a dû peser. Si Tudor n'avait pas fait tourner il aurait été critiqué en cas de méforme des titulaires mercredi.

Je pense exactement la même chose. On n'a pas eu le luxe d'un match contre une équipe de bas de tableau avant d'affronter Paris en coupe, c'est comme ça. Il a tenté de redresser la barre à la mi-temps et ça aurait pu marcher, mais le scénario du match n'est pas en notre faveur. Ça arrive. On ne va pas virer en plein psychodrame parce qu'on subit une défaite, même si forcément c'est décevant. On risque d'en subir d'autres et dans un court laps de temps, mais il ne faudra pas se démobiliser pour autant. 14 victoires en 22 rencontres de L1, soit 63,6 %. L'équipe est dans le vrai et doit continuer à faire ce qu'elle fait, d'autant qu'elle me semble qualitativement plus forte qu'en début de saison.
(06-02-2023, 04:12)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(06-02-2023, 00:13)albert gilardi a écrit : [ -> ]Compo osée mais le match face à Paris a dû peser. Si Tudor n'avait pas fait tourner il aurait été critiqué en cas de méforme des titulaires mercredi.

Je pense exactement la même chose. On n'a pas eu le luxe d'un match contre une équipe de bas de tableau avant d'affronter Paris en coupe, c'est comme ça. Il a tenté de redresser la barre à la mi-temps et ça aurait pu marcher, mais le scénario du match n'est pas en notre faveur. Ça arrive. On ne va pas virer en plein psychodrame parce qu'on subit une défaite, même si forcément c'est décevant. On risque d'en subir d'autres et dans un court laps de temps, mais il ne faudra pas se démobiliser pour autant. 14 victoires en 22 rencontres de L1, soit 63,6 %. L'équipe est dans le vrai et doit continuer à faire ce qu'elle fait, d'autant qu'elle me semble qualitativement plus forte qu'en début de saison.

je vous rejoins il fallait faire tourner mais cette équipe de nice m'avait fait un très fort impression contre lens, notamment le milieu. elle va être dure à manœuvrer pour la fin de la saison. 
il va falloir intégrer que PAYET est sur la fin. il n'a plus sa place dans l'équipe des titulaires.
Avec un peu de recul, c'est pas trop grave et il fallait effectivement faire tourner. Arracher un nul aurait pu être précieux mais on est 2eme donc rien de dramatique.
Rageant pour Sanchez qui fait une magnifique entrée mais loupe le 2-2 sur sa frappe un peu molle.
Pour positiver, Ruslan débloque son compteur, à part son dernier corner je trouve qu'il fait une bonne entrée, bon vu le niveau ce soir de Payet et Under il ne pouvait qu'apporter plus.
Thuram nous a fait mal sur ses percées plein axe, pas comme si on était pas prévenus, l'an dernier c'était pareil.
Pour Tavares, un de ces matchs qui repousse l'idée d'un achat, il a juste été atroce.
Pari perdu mais se sentait...je dirai. 
Le problème c'est que tu te places dans une mauvais e dynamique avant de recevoir PQSG en coupe. C'est plus qu'osé de mettre Vintinha dont on ne connait pas grand chose et Payet ensemble au départ d'un match aussi important. Quels sont les automatisme qu'ils ont pu travailler sur un seul entraînement ? 
Pour Sachez c'est la même chose, tu le fais rentrer en pensant qu'il va te sauver les miches, il redouble d'efforts avec les risque que cela comporte, il a une occase il l'a rate, c'est normal.
Tu mettais Payet mais tu laissais Sanchez et sortait cette horreur de Ünder.
Tudor a pissé au jeu, il a perdu et il risque de perdre gros encore. Cette défaite-là n'est pas la garantie de victoire mercredi et deux déplacements qui suivent et la réception encore de PQSG. Les compte d'apothicaires, ça fonctionne rarement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7