opiOM.net

Version complète : OM-OGC Nice : Crâneurs contre crâneurs…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(05-02-2023, 18:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@deep
J’ai rien contre Payet au contraire même mais je le demande bien ce qui lui passe par la tête pour nous pondre une horreur pareille à ce moment du match. C’est incompréhensible ( pour pas dire incroyablement stupide) de bouffer un surnombre pareil avec un geste challenge telefoot.
Ce que j'ai dis plus haut est une explication. La mienne, elle vaut ce qu'elle vaut.... je ne vois rien d'autres qui puisse expliquer cette tentative. De le traiter de stupide (ou son geste) ça me gêne un peu car il n'est justement pas stupide, ni personnel. 
Après voilà, on peut le voit chacun par le bout de sa propre lorgnette.

Cheers
(05-02-2023, 18:21)foutchebol a écrit : [ -> ]Il avait l'air de revenir un peu après le mondial, en tout cas d'avoir de nouvelles intentions, mais il s'est blessé. Le peu qu'il montre on sent qu'il est impliqué mais il lui manque un petit truc. Est-ce que c'est physique ? Est-ce que c'est dans la tête ? Les deux ? Je sais pas. L'impression qu'il me donne c'est vraiment d'être encore un poil court. Quand il est au top il n'a pas besoin d'avoir 30 min de jeu ou 5 occasions, ça se sent tout de suite. 

Je suis étonné qu'il soit titulaire. Ce qui est sûr c'est qu'avec un Payet en forme cette équipe prendrait une autre dimension.
Moi aussi, ça sent le coup de génie ou de traflagar. Nice un prétendant, tu titularise un gars qui ne joue quasiment pas.
J'espère juste que Payet soit au niveau des attentes. S'il fait une première période mi figues mi raisins, il ne fera pas de vieux os, et sera rendu au banc, plus souvent qu'à son tour. 
Bon, là il n'y aura pas Gerson. peut-être que.... Blondblush
Les gars je vous remercie pour vos réactions ! C’est toujours encourageant.  Happy

J’ai hâte d’y être mais les résultats des concurrents nous mettent une sacrée pression. Monaco revient fort. A nous de nous montrer à la hauteur de nos belles ambitions. 

Pour Payet je suis content de le voir gagner du temps de jeu. Il n’a créé aucun problème en restant sur le banc depuis pas mal de matches. Il va pouvoir se jauger et au pire Tudor a un large choix maintenant pour modifier son attaque.
Comme quoi le nul contre Monaco reste une bonne opération. Ce soir va falloir faire le break sur nos poursuivants et bien préparé Paris en coupe mercredi. 
On y croit car la dynamique est bonne. Forza !!!
Waouhh Love2 ! Du grand art ! Merci math Mf_cupid !

Y'a plus qu'à, les pious-pious...
Merci Match.
J’espères que nous nous régalerons autant pour le match.
[Image: FoOZFs_WIAIIsAL?format=jpg&name=large]

Vitinha debute donc Sanchez sur le banc. Soit pour du repos, soit Tudor le considère juste comme un 9.
Payet titulaire va se faire un plaisir de me moucher.
Guendouzi recule sur son vrai poste.
Je pense que pour Sanchez, c'est vraiment pour le faire souffler. Il y a un paquet de gros matchs à venir et ça va s'enchaîner.
1 match tous les 3 jours, Tudor fait tourner, normal. 

Surpris de voir Vitinha titulaire d'entrée. 
La paire Under / Payet derrière je ne suis pas fan par contre. 

On va espérer un super match et les 3 points au bout  Mf_cupid
J'aime cette compo.
On va les poutrer.
Merci Math pour l'édito ! Mf_cupid
Le public va quand même siffler Moffi j’espère… Angel_not

Sanchez va souffler un peu et sera titulaire dans le Clasico.
C'est dans ce genre de compo qu'on voit tout le travail accompli par Pablo depuis qu'il mène la barque. Ce banc, mes aïeux ! À un Kaboré trop tendre près, c'est du lourd ! De quoi envisager le match dans sa globalité avec sérénité. Et il manque Harit et Bailly...

Non vraiment, on ne le répétera jamais assez : bravo et merci, Pablo Mf_cupid !

Piaf : Plus qu'à espérer pour ma part que ma connexion assez archaïque me permette de voir le match dans des conditions à peu près acceptables. Il y a toujours un suspense à ce niveau-là, malheureusement.
Pignard arbitre VAR !  Laugh
(05-02-2023, 21:43)mathildien a écrit : [ -> ]Pignard arbitre VAR !  Laugh

En plus , il ressemble trop à Digard  Vghgbg
Tavares m a déjà gonflé
Under / Payet ont vraiment du mal à jouer ensemble, il y a toujours une fraction de seconde coupable où l'un ou l'autre ne veut pas jouer en première intention
C'est pénalisant ...

En espérant qu'ils me fassent mentir
Un gros pressing de l’OM mais les niçois sont bien concentrés et s’en sortent plutôt sans trop de casse.
On a trop d approximation pour être dangereux.

Et voilà un pion de pris...
Payet n est pas bon. Que de déchet
Ca sent pas bon de chez pas bon. Les 2 buts du côté gauche c'est étonnant...
Et voilà, ça parlait de titre toute la semaine.

Finito
Pages : 1 2 3 4 5 6 7