opiOM.net

Version complète : FC Nantes-OM : Une frappe de bâtard...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Les gars, vous fatiguez pas à argumenter avec un gars qui trouve que tout est nul à l'OM, de l'actionnaire aux joueurs, en passant par le coach et le président  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

On serait champion de France, il trouverait à râler parce qu'on a pas gagné la Coupe d'Europe  Happy
Quel beau cerveau il a, ce foutche Mf_cupid
Bowdown
foutche Président !!! Clap 

Ceci dit les gars darkfly et keyser dans une moindre mesure ont tendance aussi à rééquilibrer un peu le côté optimiste. Ce n'est pas toujours inintéressant.
Bien sur, l'important est que tout le monde respecte l'identité du site et les autres
(01-02-2023, 22:23)Papaver a écrit : [ -> ]Ounahi je ne savais pas quoi penser de ce recrutement. Il est clairement pas embêté avec le ballon malgré ses cotons de tige @Meumeu. Sa qualité de contrôle, de passe. Pour le négatif et ça se base sur pas grand chose, j'ai pas l'impression que ce soit le couteau le plus affûté du tiroir... et j'espère qu'il ne prenne pas trop le melon...

En l'écoutant en conférence de presse, je retire mon impression sur le couteau affûté. Pas sûr pour le melon par contre  Happy
L'auto-quote, c'est mal ! Pixie 

Il est vrai que quand il a répondu après le match il a tout de suite rappelé qu'il avait fait pareil à Angers au bout de deux minutes de jeu !!! Il est énorme. Il faut des gars comme ça dans une équipe ! Après il doit assumer sur le terrain... Angel_not
La limite entre confiance en soi et arrogance. Si ça suit niveau performance, pas de problème. Sinon ça peut être dangereux...
(02-02-2023, 08:16)mathildien a écrit : [ -> ]Concernant Balerdi, je suis loin d’être un de ses fans mais force est de constater qu’il est plus solide ces derniers temps. Je me méfie tout de même de ses sautes de concentration durant lesquelles il peut effectivement louper un marquage ou donner une passe décisive à l’équipe adverse. Sinon il a fait des prestations plus cohérentes depuis janvier.
Merci Math, 
Moi j'aime bien ce garçon, il en veut.
Il (Balerdi) a été élu dans l'équipe type de Kiplé, et Gigot a été bien noté également. Nantes n'a pas marqué que demander de plus ?
Pour le moment, il fait ce que Tudor lui demande. 
Jouer a trois défenseurs n'est pas une mince affaire pour des gabarits lourds comme sont Gigot et Balerdi. J'aime beaucoup le fait qu'ils passent souvent la ligne médiane, voire qu'ils cassent carrément les lignes et se portent aux avant postes, sur des contres ou des attaques placées. c'est pas avec les Caleta Car, Saliba, Lirola, Luan Perez, Sakaï, etc...que l'on voyait ça si souvent. Eux c'était passe retrait à Mandanda...tu m'étonnes qu'on subit moins...  Beer  

Cheers
Saliba c'était l'inverse de ce que tu décris
On aimerait tellement être optimiste mais la 1ère saison de Bielsa nous a fait tellement mal.
On était même leader à cette époque de la saison (21e journée), on maîtrisait vraiment tous nos matchs... et patatras! Les décisions arbitrales (cartons jaunes, rouges, pénaltys non sifflés) nous ont plombés et on a fini au pied du podium. Le match contre Lyon reste un des pires souvenirs de supporter
(03-02-2023, 11:41)Godfather a écrit : [ -> ]Saliba c'était l'inverse de ce que tu décris

D'accord avec God  Ok 

Saliba jouait comme Mbemba aujourd'hui, et se retrouvait souvent en position de centrer à droite ou à la relance au milieu de terrain.
(02-02-2023, 15:01)Rabbi a écrit : [ -> ]Les gars, vous fatiguez pas à argumenter avec un gars qui trouve que tout est nul à l'OM, de l'actionnaire aux joueurs, en passant par le coach et le président  Vghgbg Vghgbg Vghgbg

On serait champion de France, il trouverait à râler parce qu'on a pas gagné la Coupe d'Europe  Happy

Pour gagner une coupe d'Europe, il faut déjà ne pas se faire éliminer de toute compétition européenne comme des c*ns à la dernière minute du dernier match de poule parce que 2 des 3 DCs sont restés  devant au point de péno dans la surface adverse Sleep
En ce qui me concerne, je ne leur reprocherai jamais d'avoir cherché jusqu'au bout à gagner cette rencontre, sachant qu'une victoire envoyait l'OM en 8e de LDC. La dernière place dans le groupe est évidemment décevante, mais on a joué la qualification jusqu'aux dernières minutes du dernier match. Rien à voir avec les campagnes médiocres précédentes.
Tout pareil  Ok
C’est tout de même dommage de se priver de Ligue Europa quand on voit notre équipe et notre ADN reste celui d’un club qui doit jouer l’Europe au printemps. Je suis tout de même déçu !
(03-02-2023, 16:23)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-02-2023, 11:41)Godfather a écrit : [ -> ]Saliba c'était l'inverse de ce que tu décris

D'accord avec God  Ok 

Saliva, jouait comme Mbemba aujourd'hui, et se retrouvait souvent en position de centrer à droite ou à la relance au milieu de terrain.
J'ai du mal voir alors 
Mbemba est autrement plus sécure défensivement, prend plus de risques offensifs. Plus expect goal et plus buteur 4 pions, il  a déjà inscrit 4 buts en 25 match expect goal 1,83.
Tandis que Saliba (l'OM) 59 matchs, 0;77 expect goal, zéro but.  Plus porté par la base en retrait  
Je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux à cet instant.
Cheers
On aurait eu Saliba à la place de Bailly cette saison, avec Mbemba à sa droite et au choix, Kola, Balerdi ou Gigot à gauche, on aurait été injouable.

Mais bon, la côte de Saliba est maintenant à 50M€. Il n'est plus accessible.
(03-02-2023, 23:22)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(03-02-2023, 16:23)Metropolis a écrit : [ -> ]D'accord avec God  Ok 

Saliva, jouait comme Mbemba aujourd'hui, et se retrouvait souvent en position de centrer à droite ou à la relance au milieu de terrain.
J'ai du mal voir alors 
Mbemba est autrement plus sécure défensivement, prend plus de risques offensifs. Plus expect goal et plus buteur 4 pions, il  a déjà inscrit 4 buts en 25 match expect goal 1,83.
Tandis que Saliba (l'OM) 59 matchs, 0;77 expect goal, zéro but.  Plus porté par la base en retrait  
Je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux à cet instant.
Cheers

Tu ne melangerais pas un peu tout ? Entre xG, buts, se projeter en attaque, faire des passes au gardien etc?

Saliba cassait les lignes balle au pied, a la passe et à la course. 

Mbemba a des xG car bien placé sur corner. 
Ça ne fait pas de lui Lucio et de Saliba un mauvais.

Al heure actuelle, Saliba est leader du championnat d Angleterre
D ailleurs pour les xG j ai 3,07 pour Saliba l'an dernier
Pages : 1 2 3 4 5 6 7