opiOM.net

Version complète : FC Nantes-OM : Une frappe de bâtard...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pau  Clap
Encore des duels aériens perdus par Balerdi et Gigot.
Ounahi !!!! Quel but !!!
yes !!!!
ce phénomène?  Clap Bave
Ce but d’Ounahi, Azzedine Zidane comme le topic.
Il a du ballon le garçon  Bave
Je l’aime d’amour !!! Ça c’est le foot qu’on aime !!!  Mf_cupid
Yes Azzedine
Apparemment but extraordinaire 
Radio Provence, le commentateur s est lâche 
Bien.
Fin du game 
Ounahi joli numéro
Un brin chanceux mais on prend
Et hop, du travail bien fait  Bave
Il va régaler cuisses de coton tige ! Mf_cupid
La passe décisive de Clauss est pas mal du tout non plus. Je ne m’en remets pas. Quel but !!! Depuis quand on n’a pas vu un joueur avec une telle maîtrise technique devant un gardien adverse ?  Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Nantes nous ont bien embêté quand même. Le 2-0 est pas vraiment mérité tant ca a été difficile. 

On a eu énormément de mal au milieu j'ai trouvé.
Très beau but. Très belle passe exter' de Clauss, au passage. Double contact un peu chanceux, j'ai l'impression, mais ça reste magnifique.

Comme contre Monaco, bonne deuxième mi-temps après un première difficile (bon, la première est mojns mauvaise que contre Monaco et la deuxième moins bonne). Trois points qui font beaucoup de bien face à une équipe solide.
Après j’ai trouvé que les changements allaient un peu dans tous les sens. On finit sans attaquant tout de même, c’est dommage…
j'ai l'impression que les équipes essayent de nous presser et jouer plus physiquement contre nous, ils tiennent une mi temps et explosent en deuxième.
Une pensée pour les joueurs de Nantes quand ils ont vu rentrer Payet, Guendouzi, Clauss et Ounahi. Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7