01-05-2022, 23:09
(01-05-2022, 22:55)bazon a écrit : [ -> ]Ce qui fait mal aussi c'est la comparaison des centres de Malo Gusto vs ceux de Lirola !Et leur centre de formation. Lukeba c'est bon voire très bon.
Nous ça descend en National 3.
(01-05-2022, 22:55)bazon a écrit : [ -> ]Ce qui fait mal aussi c'est la comparaison des centres de Malo Gusto vs ceux de Lirola !Et leur centre de formation. Lukeba c'est bon voire très bon.
(01-05-2022, 23:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Complètement.(01-05-2022, 23:01)bazon a écrit : [ -> ]On remarque également l'importance de Rongier et combien il nous apporte que ce soit à droite ou dans le milieu.Pas sur les centres.
Longoria nul au micro. Il est trop consensuel. Il mange dans la main d'Pierre Mondy.
Pierre Mondy encense Gautier pour son match et place les bons messages pour son club.
On est à la ramasse à ce niveau.
(01-05-2022, 22:39)mathildien a écrit : [ -> ]On risque de finir troisièmes voire pire si Monaco fait le plein…Monaco et Rennes qui vont rencontrer Lille qui a explosé, laché sa saison et jouera sans Sanchez...
(01-05-2022, 23:11)keyser a écrit : [ -> ]C'est qu'ils l'auront mérité s'ils gagnent tout. Mais Rennes nous affronte. Et Monaco joue Lens comme remarqué.(01-05-2022, 22:39)mathildien a écrit : [ -> ]On risque de finir troisièmes voire pire si Monaco fait le plein…Monaco et Rennes qui vont rencontrer Lille qui a explosé, laché sa saison et jouera sans Sanchez...
(01-05-2022, 23:39)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On ne fait que 5 fautes sur tout le match. Avait-on envie de s'engager avant le match de jeudi ?
Pas sûr.
(02-05-2022, 08:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
Guedouzi au repos, juste hieril rentre un bout de match, je vois pas l'intérêt. S'il est fatigué, ne le mets pas sur la feuille. Laisse le au repos. Or Sampaoli le fait rentrer pour tenter de sauver ce qui peut l'être. Très mauvais calcul et très mauvais management. Tu utilises pas un mec, un pilier, en roue de secours. De plus sur le 2ème but, (je crois) pas dans le coup, il te fait une transversale que n'aurait pas renié Njie.
(02-05-2022, 09:32)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, je vous livre mon analyse détaillée du match.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
(02-05-2022, 10:36)Godfather a écrit : [ -> ]C est fascinant comment Lyon nous botte régulièrement le cul depuis des annéesLyon a un effectif bien supérieur au notre, cette année encore !
Alors qu on a un meilleur effectif cette année
Curieux de voir la préparation de ces matches
Forts avec les faibles
Faibles avec les forts