opiOM.net

Version complète : OM-OL : Être anti-gone n’est pas une tragédie grecque…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Peet  Clap Worthy
Je me suis trompé de serveur au début, j'ai recréé le stream sur le bon rejoignez-nous ici : Cool
(01-05-2022, 20:16)Kalamáta a écrit : [ -> ]Vu que les Winners ont l'air chauds pour leurs 35 ans, j'espère juste qu'on ne finira pas la soirée avec -1 point dû au sursis qui saute. 

Je prends un vieux 0-0 sans blessés sans hésiter Beer .
Compliqué d'imaginer des winners arriver à jeter des trucs depuis le haut de la tribune.

Début de match plutôt lyonnais dans la maîtrise technique et dans le défi physique. Pas de grosse alerte pour l'instant mais méfi.
Pour l'instant on n'est guère conquérant. Faut dire le match est bien fermé  Happy
Je trouve notre côté droit pas au niveau entre Lirola qui rate presque tout et Under qui ne fait plus ne fait plus de différence et tournicote pour rien.

Il semblerait que ce soit Gueye le mouligasse au marquage de Dembele sur corner. J'ai peur.
On se fait trop bouger pour le moment...
Bravo math! Clap et pourquoi ne gagnerons pas ce soir et jeudi ?  Blondblush Bon je pars à la recherche d'un lien si kékun l'a  Nana
(01-05-2022, 21:04)saly a écrit : [ -> ]Bravo math! Clap et pourquoi ne gagnerons pas ce soir et jeudi ?  Blondblush Bon je pars à la recherche d'un lien si kékun l'a  Nana

Faut cliquer sur le lien de Peet...une nouvelle méthode d'jeunsse pour voir les maches..  Vghgbg
Evidemment que la VAR ne demandera de siffler pénalty...
On se fait déjà enfler d'un péno. Contre Paris la main de Rongier était loin d'être évidente et l'arbitre nous a niqué
Merci Math pour l'edito

et Peet  la jeunesse en partage Clap
On est mieux depuis 5 mn faut les enfoncer
je me contenterais d'un nul , vu qu'une demi quenelle tantôt nous a ridiculisé (match à rejouer)
Qu'est ce qu'il est lent ce Gueye  Ranting
Je ne comprends toujours pas l'application des règles de main dans la surface. Contre Paris, pénalty. Contre Lyon, pas penalty. Ma foi.
Lentement, et sûrement, l'arbitrage nous enfume là.
On est trop lent quand on a le ballon  Diablo
Under peut retourner tater du banc. Qu est ce qu il n est pas bon
(01-05-2022, 21:20)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Lentement, et sûrement, l'arbitrage nous enfume là.
Jusqu'à que Lyon marque afin que ça passe inaperçu.
En fait Under force trop. 

Encore entubé d'un corner.

punaise, Milk doit la mettre.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9