opiOM.net

Version complète : OM-OL : Être anti-gone n’est pas une tragédie grecque…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Guendouzi aussi mauvais que Gueye, c’est bien
On a la tête dans le Kuip
(01-05-2022, 22:24)foutchebol a écrit : [ -> ]On a la tête dans le Kuip

On a le titre du prochain édito  Laugh
Insuffisances individuelles.
Insuffisance tactique.
Bref. A quoi nous servirait la C1 ?
(01-05-2022, 22:25)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Insuffisances individuelles.
Insuffisance tactique.
Bref. A quoi nous servirait la C1 ?

A ne pas sombrer financièrement Sleep
Argent ... 
En réalité je préfèrerait gagner la C4 et jouer à fond la C3 l'an prochain avec un bel effectif
On n'y est plus
Les gars du VAR sont de belles crapules quand même. Le péno est sifflé 9 fois sur 10, la faute sur Lopez aussi. J’espère que Longoria va gueuler.
(01-05-2022, 22:26)TimoN87 a écrit : [ -> ]Argent ... 
En réalité je préfèrerait gagner la C4 et jouer à fond la C3 l'an prochain avec un bel effectif

Le soucis c'est que sans C1 on aura un effectif médiocre  34
Comment peut on gagner un match en ne faisant que reculer  Vghgbg Les passes et les touches en retrait commencent à me gonfler sérieusement
Les 2 changements qui ne servent à rien  Roll

Lirola c'est une énorme erreur de Longoria quand même. 12M cette fraude.
(01-05-2022, 22:27)cobl a écrit : [ -> ]Les gars du VAR sont de belles crapules quand même. Le péno est sifflé 9 fois sur 10, la faute sur Lopez aussi. J’espère que Longoria va gueuler.

Surtout cela fait de belles enc….@Gignac, sur deux gros matchs. 
On sent une belle uniformité dans l’arbitrage.
Merci Milik.
Lirola n'est pas un joueur de foot
Bon j'arrête, je suis dégoûté
Et de 3...
Bakambu fait une cagade. Lyon marque.
Là c'est carrément l'humiliation  Tumbleweed
(01-05-2022, 22:27)cobl a écrit : [ -> ]Les gars du VAR sont de belles crapules quand même. Le péno est sifflé 9 fois sur 10, la faute sur Lopez aussi. J’espère que Longoria va gueuler.

Se cacher derrière l'arbitrage est une mauvaise vision des choses.

On ne crée rien.
Nos victoires n'arrivent que contre des faibles équipes sur des exploits individuels.
Depuis des mois, dès qu'en face c'est costaud, on est inoffensifs et on finit par tendre les fesses ... 

Sampaoli aurait du se remettre en question sur ses compos et l'utilisation de ses attaquants (trop tard à 3 semaines de la fin).
Je prie pour que Pablo le remplace cet été ... 

Et le 3e de Lyon  Vghgbg 
Lirola a fait un bon match aussi  Laugh
Quand tu ne marques pas sur tes occasions (Milik), que tu prends des buts volés, tu ne peux pas gagner
(01-05-2022, 22:31)foutchebol a écrit : [ -> ]Là c'est carrément l'humiliation  Tumbleweed
Heureusement, j'avais éteint la télé.
(01-05-2022, 22:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Les 2 changements qui ne servent à rien  Roll

Lirola c'est une énorme erreur de Longoria quand même. 12M cette fraude.

Si, à se prendre un but  Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9