opiOM.net

Version complète : SB29-OM: le feu couve, ne pas souffler sur la Breizh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
En début de saison Balerdi jouait quasiment tous les matchs et il a enchainé les boulettes, fautes grossières, placements douteux.

Duje c'est pas la sécu, Balerdi est peut-être même meilleur intrinsèquement, mais le premier nommé est largement plus régulier dans l'ensemble.
Balerdi est certainement meilleur relanceur, et tergiverse moins pour faire une passe vers l'avant que Saliba (qui aime plutôt monter ballon au pied, mais gère mal la prise de décision de la passe, ce qui occasionne incompréhension avec ses partenaires voire perte de balle s'il tarde trop) et DCC (qui a perdu toute initiative, si on compare avec ses débuts c'est encore plus frappant). Même Alvaro qui n'est pas un grand technicien me satisfait mieux dans la relance vers l'avant que DCC, même si sa technique moindre l'expose plus dès qu'il faut relancer court et précis en phase de possession.
Par contre pour le duel, les 1 contre 1 je n'ai vraiment aucun doute, c'est une grosse lacune de Balerdi, qui se fait régulièrement enrhumer par les adversaires depuis qu'il est chez nous.
Pour info Balerdi c'est 947 minutes de jouer. Essentiellement en L1 avec une note moyenne de 6,7 il tourne a 92% de moyenne de passes réussies.
DCC 1347 minutes, 
Luan Perez 2051minutes. 
Saliba 2430 minutes. 

De mémoire il fait le premier match Montpellier, démarre contre Bordeaux et se fait expulser pour rattraper une passe mal ajustée de Luan Perez, (il va au contact les deux pieds en avant), carton rouge direct, après on le voit par intermittence. S'il n'est pas à son aise et s'il a des crampes ont peu aisément comprendre pourquoi. 
Avec les buts buts encaissés récemment, les valises à Nice et Galatasaray, j'ai du mal a voir en quoi DCC ou Luan Perez lui sont supérieurs. 
Mais ce n'est que mon avis.

Cheers
Assez d'accord avec toi Deep
Jamais trop compris pourquoi il a été catalogué direct comme échec ou "trop cher" alors qu'il est super jeune pour un DC et a des qualités intéressantes
Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7