opiOM.net

Version complète : SB29-OM: le feu couve, ne pas souffler sur la Breizh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bon match engagé et plutôt solide.
Voir Harrit tacler en position de latéral droit, monter haut pour disputer et gagner des ballons de la tete. Voir Gerson rester debout, s’accrocher et inscrire un superbe but plein de verticalité, Guendouzi transmettre de façon plus juste, Milik nombreyx appels et sur coup franc, j’en suis baba.Blondblush
Un bon début donc, on a un peu subit ensuite. 
Dommage que les latéraux que nous demandons depuis longtemps, ne sont pas au rendez-vous, surtout Lirola qui nous fait plusieurs Marquinhos (j’ai vu Rongier s’échauffer).
J’ai adoré les percées d’Harrit et les magnifiques contrôle et frappe de Gueye. Ce que je vois me réconcilie avec mon OM, mais attention de ne pas nous faire une parisienne. Brest ne s’avoue pas vaincu.

Si le Magnetti est bien celui que je crois, j’ai joué avec son Papa qui a joué aux SA Saint Antoine et au Burel FC.
Ca part mal avec cette occasion brestoise
Si c'est un olympien qui met la baffe que met Honorat à Kolasinac, le Var demande le rouge. Mais là rien.

On se fait manger dans les duels. Nouvelle désillusion en perspective si on ne reprend pas le jeu et le fil du match.
Belle manchette d'Honorat. Bon...

@deep : Magnetti est originaire de Marseille d'après le commentateur de mon stream de CBS Sports. Donc c'est peut-être bien lui en effet.
Lirola est catastrophique, si Sampaoli ne le sort pas rapidement, je crains le pire  Cool
(13-03-2022, 22:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Belle manchette d'Honorat. Bon...

@deep : Magnetti est originaire de Marseille d'après le commentateur de mon stream de CBS Sports. Donc c'est peut-être bien lui en effet.
Manchette volontaire en plus. Complètement dingue.
Toutes nos belles intentions sont pour l'instant restées aux vestiaires là.
Ca pleut comme à Gravelotte maintenant. 
Ca va devenir n'importe quoi. 
Et on n'y est plus du tout 

Même pas un jaune pour la simulation grotesque de Le Douaron ? 
Buquet fait n'importe quoi.

Si on en prend 1 ou plus ce sera mérité. Encore une fois. Tellement on déjoue. Tellement c'est mou. 
On ne voit plus Milik ni Harit.
Grotesque Le Douaron...
Notre équipe est coupée en 2. Notre milieu ne sert plus à rien. Et on ne récupère plus un ballon.

Sampaoli doit être satisfait car il ne change rien. Ma foi.
C'est plié là ?.
Ouf. Milik.

0-2
C’est à ça que ça sert aussi un buteur. Te remettre dans le bon chemin quand ça roule pas dans ton sens
On marque vraiment au bon moment. C'est bien Happy 

Belle tête de Milik.
il faut le mettre celui la
(13-03-2022, 23:04)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]C'est plié là ?.

Tais toi malheureux  Happy
(13-03-2022, 23:06)juanmanuel a écrit : [ -> ]il faut le mettre celui la
Spoil : il l'a mis
Donc on doit supporter un consultant lillo-lyonno-parigot durant tout le match avec ses « attention, attention,attention » dès que l’OM est en train d’attaquer et de se rapprocher de la surface adverse. De mieux en mieux ce pays de football…  Nono_h4h
Bravo Harit.
C'est vraiment plié là.
0-3

Harit qui a bien suivi.
C'est bon pour la différence de but. 
Belle percée de Gerson qui est plus costaud qu'en début de saison.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7